Achat d'un vu+ sur ebay besoin de conseils

toss59

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/3/16
Messages
158
Bonjour les amis suite a mon atlas 200 obsolète j'ai décidé d'investir sur un vu+ ( car y'a l' iptv pour sfr sport )

j'ai donc cherché sur ebay un d'occasion déjà équipé car je suis novice dans le domaine j'ai trouvé un français qui vend le vu+ solo 2 selon lui il est déjà flash et prêt à l'emploi il dit que y'a un client CCCam OSCam et iptv pré-installés mais sans aucun abonnement en cours il le vend 150 euros d'occasion boite d'origine télécommande ect .. il me dit que c'est pas une copie chinoise.

J'ai donc plusieurs interrogations

- Quel question importante je doit lui posé pour pas me faire avoir
- 150 euros c'est réglo ?
- une fois l'achat de la chose comment je fait pour mettre un abonnement selon lui c'est très facile (abonnement iptv et satellite)
- pas de retour c'est dangereux ?


forcément je suis novice enfin voir incompétent je sort d'un atlas hd 200 qui dans l'installation et la configuration même un bébé pouvait faire la dernière mise à jour.:cl18:
 
150€ c'est l'arnaque totale

Bonjour les amis suite a mon atlas 200 obsolète j'ai décidé d'investir sur un vu+ ( car y'a l' iptv pour sfr sport )

j'ai donc cherché sur ebay un d'occasion déjà équipé car je suis novice dans le domaine j'ai trouvé un français qui vend le vu+ solo 2 selon lui il est déjà flash et prêt à l'emploi il dit que y'a un client CCCam OSCam et iptv pré-installés mais sans aucun abonnement en cours il le vend 150 euros d'occasion boite d'origine télécommande ect .. il me dit que c'est pas une copie chinoise.

J'ai donc plusieurs interrogations

- Quel question importante je doit lui posé pour pas me faire avoir
- 150 euros c'est réglo ?
- une fois l'achat de la chose comment je fait pour mettre un abonnement selon lui c'est très facile (abonnement iptv et satellite)
- pas de retour c'est dangereux ?