[Résolu] Code promo Vu+ solo4k 2 Tuners DVB-S2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

isogame

DZSatien Légendaire
Inscrit
26/1/13
Messages
1 020
Bonjour a tous

Vu+ solo4k 2 Tuners DVB-S2 a 439.90€ avec le code dzsat59 chez e_Dream_Shop_4bffa06db159c.png





Vu+_solo_4K-CG.jpg


Seriez vous interesse par l'achat d'un decodeur VU+ solo4K ou Duo² en achat groupe ?

Cela permet de faire baisser le prix !

Si cela vous interesse , je vous invite a me contacter par mp (modele et quantite)

vous etes invite a laisser un commentaire pour preciser si c'est une bonne idee l'achat groupe!

Vu+ solo4k 2 Tuners DVB-S2 a 439.90€ pour achat groupe a partir de 10!

C'est le moment de vous faire connaitre si vous etes interesse afin d'etre ajoute a cette liste !
je resume :

Participants :
1/ isogame = OK pour solo 4K (2 Tuners DVB-S2) peut etre 2
2/ booboola = OK pour solo 4K (version à préciser)
3/ Glitch = OK pour solo 4K (version à préciser) a confirmer!
4/ Zigobe = OK pour solo 4K (2 Tuners DVB-S2 +tuner tnt T2 supplementaire)
5/ Nassou = OK pour solo 4K (version à préciser)
6/ UVFMA = OK pour solo 4K (2 Tuners DVB-S2)
7/ Pantha = OK pour solo 4K (2 Tuners DVB-S2 +tuner tnt T2 supplementaire)
8/ Sterne = OK pour solo 4K (2 Tuners DVB-S2)
9/ Picasiet = OK pour solo 4K (2 Tuners DVB-S2 +tuner tnt T2 supplementaire) + (hdd 500go selon prix)
10/ Spider66 = OK pour solo 4K (version à préciser)
11/ Fab018 = OK pour solo 4K (2 Tuners DVB-S2)
12/ H___-__k = OK pour solo 4K (2 Tuners DVB-S2)
13/ Radar = OK pour solo 4K (2 Tuners DVB-S2 +tuner tnt T2 supplementaire)
14/ DavidShark = OK pour solo 4K (2 Tuners DVB-S2)
15/ iam9 = OK pour solo 4K (2 Tuners DVB-S2)

voila la liste des sites contacters pour l'achat groupe ! :
http://www.vuplus.fr/
http://www.e-dreamshop.com/


MAJ :
L'achat groupe se fera sur le site E-dream shop qui offre le meilleur prix , le meilleur service garantie et surtout a été le plus reactif et precis dans ses reponses !

donc VU+ Solo4k de base (2 Tuners DVB-S2) a 439.90€ + frais de port de 14.90€
 

Fichiers joints

  • vu-duo2.jpg
    vu-duo2.jpg
    49 KB · Affichages: 59
Dernière édition:
j'ai pris contact avec un vendeur ! il m'a transmis des prix !
469.90€ pour 5 et 439.90€ a partir de 10 (tarif solo4k)
pour le moment nous sommes que deux
faut attendre
le paiement se fera par paypal je pense
 
Bonne initiative en tous cas !

FDP compris ? Site en France pour la garantie ?
 
Bonne initiative.

Mêmes questions que Glitch
 
A condition que le paiement se fasse sous PayPal.
 
Ou pas...😃

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Essaie peut être de preciser le ttc livré...le mode de livraison....et les conditions de la garantie.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Essaie peut être de preciser le ttc livré...le mode de livraison....et les conditions de la garantie.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

le plus simple , si tu es d'accord , c'est que je te donne les infos du vendeur (revendeur) et que tu vois cela avec lui !

ou s'il y a une autre personne par exemple NASSOU

je pense qu'il faudrait une personne plus "legitime" pour mener cet achat groupe !!
 
Bonjour,
Je souhaiterais, si c'est possible participé à cette commande groupée.
Ayant déjà participé et organisé d'autres CG, il faut savoir que l'organisateur doit être prêt à dégager du temps pour gérer cette commande.
Dans un 1er temps, il est conseillé de créer un fichier xls avec les coordonnées des participants et la version du produit qu'ils souhaitent.
Ensuite, il faut fixer une date de clôture des inscriptions à cette commande pour pouvoir donner le nombre de participants au revendeur et négocier (si il reste des points ouverts à discuter).
Après il faut envoyer le fichier des inscrits au revendeur pour qu'il ait les coordonnées de chacun.
En parallèle, il faut prendre le temps d'informer les participants sur l'avancement des échanges. Plus simple par le forum directement mais il faudra parfois envoyer des messages privés personnalisés au besoin.

Pour une commande groupée "normale" :
L'intégralité des sommes est versée directement du participant au revendeur.
L'organisateur n'est là que pour faciliter les échanges et pour qu'il soit le seul interlocuteur pour le forum. Si chaque inscrit harcèle le revendeur par téléphone, il ne souhaitera plus en refaire.
L'organisateur reste bénévole.
Chacun des participants sera livré directement à son domicile avec une facture à son nom.
Ne pas dévoiler le nom du revendeur sur le forum, ça peut lui être préjudiciable dans certains cas.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'infos sur les commandes groupées.

De mon côté, j'avais une question basique : pour recevoir Canalsat (pouvoir regarder et enregistrer 2 chaines différentes) et la TNT hertzienne, c'est un modèle 3 tuners qu'il me faut ? (Je suis novice)

D'avance merci :)
Pantha

- - - Mise à jour - - -

Une aide de départ ;)

Participants :

1/ isogame = OK pour solo 4K (version à préciser)
2/ booboola = OK pour solo 4K (version à préciser)
3/ Glitch = OK pour solo 4K (version à préciser)
4/ zigode = OK pour solo 4K (version à préciser)
5/ Nassou = OK pour solo 4K (version à préciser)
6/ algdu83 = OK pour solo 4K (version à préciser)
7/ UVFMA = OK pour solo 4K (version à préciser)
8/ Pantha = OK pour solo 4K 3 tuners (à confirmer pour 3 tuners)

On est pas loin de la 10aine mais des compléments d'infos sont à demander au revendeur pour la garantie, les frais de port, le mode de paiement accepté (bien faire préciser si c'est par CB, est ce que c'est par le site ou est ce que c'est par téléphone ?) et si pas possible par PayPal, essayer de savoir pourquoi (peut être frais pour lui...)
 
bonsoir a tous

voila , je viens d'envoyer un mail avec certaines de vos questions
de plus , dans celui ci , je demande s'il est possible de mixer les décodeurs pour atteindre le nombre de 10 unites afin de beneficier du meilleur tarif sur les deux modeles !!
je suis a l'ecoute !

selon moi , le mieux pour tout le monde
c'est que l'achat se fait sur le site du revendeur avec code promo !
comme cela chacun sa facture , sa garantie , sa livraison et son mode de paiement !


je resume :

Participants :
1/ isogame = OK pour solo 4K (version à préciser) peut etre 2 (soit 2 solo4k OU 1solo et duo OU 2 duo²)
2/ booboola = OK pour solo 4K (version à préciser)
3/ Glitch = OK pour solo 4K (version à préciser)
4/ zigode = OK pour solo 4K (version à préciser)
5/ Nassou = OK pour solo 4K (version à préciser)
6/ UVFMA = OK pour solo 4K (version à préciser)
7/ Pantha = OK pour solo 4K 3 tuners (à confirmer pour 3 tuners)
 
Dernière édition:
En ce qui me concerne je veux VU+4K avec tuner sat de base .
 
L'idée de la négo du code promo est excellente car elle permet de gagner du temps :)

Est ce que qq'un pourrait m'aider pour le nombre de tuners pour que je puisse confirmer svp ?
De mon côté, j'avais une question basique : pour recevoir Canalsat (pouvoir regarder et enregistrer 2 chaines différentes) et la TNT hertzienne, c'est un modèle 3 tuners qu'il me faut ? (Je suis novice)
 
le solo 4k a 2 turner sat par "defaut" et 2 slots vide donc tu peux normalement y installer un turner tnt
 
Une illustration pour la 1ère page si ça vous dit :
Vu+_solo_4K-CG.jpg
 
Bonjour
Tres bonne initiative à la quelle malheureusement je ne peut pas et participer, mais j'espère que une aura un autre achat groupé dans quelle mois,je vient de faire acquisition d'une TV 4k et la suite c'est un démo 4k.bonne chance les gars,et j'espère que bientôt un autre groupe profitera de votre expérience.
Bye
 
bonsoir a tous

je viens d'ajouter STERNE qui est OK pour solo 4K (2 Tuners DVB-S2) en position 8/ , demande effectuee en MP

nous approchons de la limite des 10 unites
 
On peut mettre une date de clôture pour les inscriptions au 31/01 pour que les indécis se lancent :tongue:
 
il reste encore 3 acheteurs et ça sera OK

Par contre c'est quel marchant?
 
Pour ma part je me renseigne pour l instant je n ai pas encore pris de décision ferme et définitive j attends de voir le deal.



Envoyé de mon X98 Air 3G en utilisant Tapatalk
 
Pour ma part je me renseigne pour l instant je n ai pas encore pris de décision ferme et définitive j attends de voir le deal.



Envoyé de mon X98 Air 3G en utilisant Tapatalk

:laugh::laugh::laugh::laugh:

moi je connais la réponse
@+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut