Achat Vu+ zero 4K - livraison vers l’Algérie

daynaso

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/12/17
Messages
8
Salem,
sur quel site internet fiable je peux acheter un "Vu + z e r o 4 K" pour une livraison vers l’Algérie?


6CdRZiM.png


Merci.
 
Dernière édition:
Bonjour , je vie en France, mais par curiosité , j’aimerais savoir ,si il y’a des livraisons en Algérie , on payent en euros ou en dollars bien sur ??
 
SALEM
algerie c'est risque avec la super poste du bled
il risquerait de disparaitre au cours de nombreuses etape
apres faut utiliser dhl fedex avec un vrai suivi en algerie
 
C’edt Ton avis ,ou par expérience ??.moi j’ai déjà envoie des documents par chrono post ,et c’esr Arrive en 48h,mais pour des achat sur des site y’a peut être ups??
 
Dernière édition:
l’Algérie un univers a part
une autre dimension peut être la 9eme dimension
 
Bonjour , le problème en Algérie c’est difficile de travaille , c’est ils suffise de faire un registre de commerce et paye et travaille,il aurais ups free carrefour Le Roy merlin ect ect , parce que en Algérie y’a de l’argent à gagné pour les entreprises comme part tout
 
J'ai cherché sans trouvé aucun bureau zeleris en Algerie !!
J'ai aussi demandé des infos sur leur website mais sans réponse de leur part :-/
 
Pourquoi ne pas se faire livrer en France, et le donner a quelqu'un qui va en Algérie. C'est plus fiable, plus rapide et moins cher !!!

Bonjour , je vie en France, mais par curiosité , j’aimerais savoir ,si il y’a des livraisons en Algérie , on payent en euros ou en dollars bien sur ??
 
Juste pour vous informer que j'ai acheter et reçu un VU+ zero 4K sur le site orbitadigital (je témoigne que le support est top).
a l'achat j'ai choisie "zeleris" pour la leverision et j'au reçu mon colis via DHL 7 jours plutard.

:cl16:

Bonjour daynaso,
Est ce que vous avez payé des frais de douane ou pas
Merci
 
Retour
Haut