Acqueitio Vu+ Uno: Que du Boheur!!!!

aminov00

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/1/10
Messages
144
Acquesition Vu+ Uno: Que du Boheur!!!!

Bonjour,
Juste pour m'incruster parmi la communauté Vu+ grandissante.
je viens d'acheter un Vu+ Uno, et c'est que du Bonheur ! Aprés 3 DM 800 clone et des fortunes diverse, j'ai enfin trouver ce que je voulais stabilité et fluidité. Je peux enfin installer, désinstaller et naviguer sans avoir peur que CA plante. J'ai mis la Black Hole 1.6 mais j'ai trouvé qu'elle n'était pas si Fluide. Avec la VTI 3.2 c'est TOP! image complète, Fluide et avec des SKIN extra
j'ai bien fait d'economiser 100€ de plus pour l'avoir.Au fait je l'ai acheté chez e-dreamshop à 289€ livré avec un code promo qui offre les frais de livraison de 14€90. Si quelqu'un est intéressé contactez moi par MP.
Sinon, la télécommande est universelle,j'aimerais la faire Fonctionner avec ma TV Philips. Si jamais quelqu'un a réussi à faire fonctionner la télécommande avec sa TV merci de poster l'astuce.

@ plouch
 
Dernière édition:
salut
bienvenu dans la communaute du vu+
pourquoi ne pas faire l inverse utilise ta telecommande de la tv uniquement grace au plugin hdmi cec

ps: e-dreamshop adresse que je recommande aussi serieux et rapidite
@+
 
moi aussi acheter sur e-dreamshop ... super site sinon ta uno a t'elle un double tuner ou un simple tuner ???
 
Bonjour,
Juste pour m'incruster parmi la communauté Vu+ grandissante.
je viens d'acheter un Vu+ Uno, et c'est que du Bonheur ! Aprés 3 DM 800 clone et des fortunes diverse, j'ai enfin trouver ce que je voulais stabilité et fluidité. Je peux enfin installer, désinstaller et naviguer sans avoir peur que CA plante. J'ai mis la Black Hole 1.6 mais j'ai trouvé qu'elle n'était pas si Fluide. Avec la VTI 3.2 c'est TOP! image complète, Fluide et avec des SKIN extra
j'ai bien fait d'economiser 100€ de plus pour l'avoir.Au fait je l'ai acheté chez e-dreamshop à 289€ livré avec un code promo qui offre les frais de livraison de 14€90. Si quelqu'un est intéressé contactez moi par MP.
Sinon, la télécommande est universelle,j'aimerais la faire Fonctionner avec ma TV Philips. Si jamais quelqu'un a réussi à faire fonctionner la télécommande avec sa TV merci de poster l'astuce.

@ plouch

Salut, dans le manuel d'utilisateur il est expliqué comment programmer la télécommande du vu+, mais faut pas croire que toutes les fonctions de ta tv seront opérationnelles, juste le volume, la fonction AV (changement de d'entrée AV sur la tv) le fonction MUTE et bien sur éteindre et allumer la tv...
Pour les codes des marques, ils figurent dans le manuel
 
Salut à tous, et en particulier à julien89 ( openbox s10 ;) )

Voilà, autour de moi, j'ai pris des dm500s et openbox s10, par contre pour moi je n'avais toujours rien.
Là, j'ai installé une parabole chez moi et je souhaites investir dans un démo, mon choix s'est porté sur VU+ et j'hésite entre le UNO et le ULTIMO.

Pour ma part, je n'ai qu'une seule antenne avec une sortie, donc le multi-tuner du ULTIMO me serais inutile, sauf pour la TNT, par contre l'ULTIMO me plais pas mal pour sa télécommande et son design, aussi les deux me plaisent par rapport à leurs puissance, qui compte beaucoup pour moi car je veux en faire un NAS, le hic c'est que je me demande si ce serait justifié la différence de prix entre une UNO et ULTIMO ?

Pour ceux qui connaissent, qu'apportes de plus une ULTIMO, hormis le multi-tuner ?

Et aussi, où me conseillerez vous pour acheter la vu+ (livraison en france) ?

PS: V+ DUO, je l'ai viré de mes choix car moins de RAM et CHIPS moins récent que UNO et ULTIMO
 
Salut,
l'Ultimo sont principal avantage c'est le multi tuner, mais t'en a pas besoins! donc pas la peine de l'achetter, surtout qu'il est beaucoup plus chèr que le Uno, sauf si tu compte utiliser le cable...
L'ultimo à un afficheur sur la face avant bcp plus complet que celui du Uno, je crois qu'il peut même afficher les picons des chaine, comme sur une dreambox 800 ou 800SE.
Aussi, l'ultimo pocède les sorties YUV, (vert,bleu et rouge) ce qui fournis le meilleur signal analogique possible, mais je ne vois pas l'utilité car ya pas mieux que l'HDMI.
Pour achetter un, ya edreamshop qui sont serieux, mais malheuresement des fois ont peut tomber sur un vu+ defectueux (c'est arrivé à un ami, qui avait son tuner dvb s2 défectueux sur un Uno )
 
Merci TIM, après c'est une question de gouts et de finances ...
Si l'ULTIMO était annoncé à 399 €, pas besoin d'y réfléchir ...

Ensuite, je dirais pas non à mettre la TNT avec le satellite sur mon démo pour pas passer d'un démo à un autre pour voir la TNT ou le satellite...
Et comme j'ai dis sur un autre poste, pour acheter 290 € l'UNO + 80 € un tuner TNT en USB, autant ajouter 130 € de plus et prendre un ULTIMO, sauf si celui-ci tends plus vers 600 € que 500 €, là pas photo, je prendrais l'UNO, en attends, vas falloir mettre de côté un peu plus ... lol
 
Qu"est qu il a l'ultimo ? il va sur la lune?
J ai un duo sur vti 3.2, cela me suffit amplement.
Alors l'ultimo pour qui ? pour quoi faire ?

l'Ultimo sont principal avantage c'est le multi tuner, mais t'en a pas besoins! donc pas la peine de l'achetter, surtout qu'il est beaucoup plus chèr que le Uno, sauf si tu compte utiliser le cable...

Je suis d'accord avec tim0584
 
Merci TIM, après c'est une question de gouts et de finances ...
Si l'ULTIMO était annoncé à 399 €, pas besoin d'y réfléchir ...

Ensuite, je dirais pas non à mettre la TNT avec le satellite sur mon démo pour pas passer d'un démo à un autre pour voir la TNT ou le satellite...
Et comme j'ai dis sur un autre poste, pour acheter 290 € l'UNO + 80 € un tuner TNT en USB, autant ajouter 130 € de plus et prendre un ULTIMO, sauf si celui-ci tends plus vers 600 € que 500 €, là pas photo, je prendrais l'UNO, en attends, vas falloir mettre de côté un peu plus ... lol


Je rejoins ce qui s'st dit! Un vu+ duo, je peux comprendre dans la mesure ou on enregistre pas mal de programme ou on a besoin de 2 Tuner. ca se comprend. Mais 3 Tuner et dépenser une fortune, je vois pas! A moins de se fair plaisir !

Sinon Pour moi le Uno Répond largement à mon besoin. Et puis si ce n'est pas indiscret pourquoi tu veux ajouter à Tuner USB à 80e. Pour fair quoi: enregistrer ou juste capter? Parceque toute les TV récente sont équipé par un Tuner TNT et puis ( je ne sais pas si t'es en France) toutes les box Adsl ont la TNt et en plus tu peux enregistrer.

Enfin,C'est mon avis.
@ plouch
 
Après 1 semaine d'utilisation de mon VU+ uno, je suis encore sur la lune ....
Destination des étoiles avec ce superbe appareil dont le teint "glossy glossy" s'insére parfaitement dans on intérieur ...
Après plusieurs semaines d'hésitation, je n'ai pas franchi le pas de la dreambox : Payer 1/3 de prix en plus par rapport à un Vu+ et risquer l'achat d'un clone m'aura dissuadé.
Avant (a la grande époque des keys ...) je possèdais un Xsat, et aprés un passage par l'ADSL je ne regrette abolument pas mon achat.

Je l'ai équipé d'une POD pour commencer, histoire que ma famille puisse profiter rapidement des abonnemnts satellites de ma carte off.
Depuis je l'ai fait évolué. Je garde mon hypercam (puisque ca décode tout) et je suis passé par d'autres cam.

Le zapping est très rapide. tous les plugins dreambox fonctionnent. C'est stable et la quantité de mémoire embarqué, ainsi que le proc m'a fait plut^t choir ce demod que le solo. Qui en tant qu'entré de gamme me paraissait plus limité.
L'affichage OSd me va. Faudrait que je trouve (ou que je programme) un plugin pour faire défiler les données sur cet afficher : ce serait plus cool !!!!
Je me méfie aussi des box trop complexe ... Après tout c'est un démodulateur quand même !!!!:fool:

Bref je te recommende le UNO.
 
une question les gars!
j'utilise une cle usb wifi : D-Link nan w131. sur la dreambox ca marchait nikel!
avec le Vu+Uno ça marche 15 min puis coupure du réseau, plus de réseau sur le récepteur, et pourtant la clé clignote: obligé de redémarrer ma box adsl pour que ca marche!
est ce que CA vous arrive?
y a-t-il un problème d'incompatibilité?
 
début VU+ uno

Bonjour tout le monde,
je viens de me joindre à la communauté des Vu+,je vien d'acheter une UNO je suis un débutant. grâce au différentes discutions que j'ai lu sur ce forum, j'ai compris qu'il faut installer une image VTI 3.2, j'ai installé par la suite le cccam.
le problème que j'ai rencontré c'est que la date et l'heure ne se mettent pas à jour. Est ce qu'il y'a une version VTI 3.2 à jour, si c'est le cas pourriez vous me donner le lien pour la télécharger , ma deuxième question: faut-il installer autre chose pour pouvoir demander un abonnement serveur sharing?
Merci de votre aide.
 
Dernière édition:
Salut, a tu scanné les chaines? car l'heure et la date se mettent à jour via les chaines tv, tu doit juste indiquer ton fuseau horaire.
Pour ta deuxième question, non il ne faut rien d'autre que le cccam
 
Je te remercie bcp Tim pour ta réponse,

J'ai bien scanné les chaines et ça ne change rien, j'ai essayé avec la VTI 3.1 j'ai pas eu ce souici; je me suis dit que c'est peut être la version 3.2 que j'ai téléchargé qui n'est pas encore au top.

encore merci.
 
Salut test la blackhole, vraiment très stable et surtout très réussis esthétiquement! mais il faut installer le tspanel pour avoir les cams!
 
salut,

j'ai réessayé encore une fois toujours pareil,
ok pour le blackhole , t'aurais pas un lien pour le télécharger , quand au TSPanel je ne sais pas du tout comment faire.
 
Salut,

Pour la BlackHole, j'ai posté la dernière version ici:
Code:
http://www.dzsat.org/forum/f395/img-blackhole-vu-duo-solo-and-uno-1-6-6-a-258069.html
Pour TSpanel voir ici dernière version 4.1 post 28:
Code:
http://www.dzsat.org/forum/f387/new-tspanel-enigma2-pugin-194312-2.html

@+++
 
salut merci de votre aide;

j'ai installé la blackhole et ce qui y'en suit , elle est pas mal comme image.

pour le problème de la date et et l'heure je pense que c'est dû au fait que je capte pas encore les chaines , il suffit que je réoriente ma parabole

encore mille merci les gars.
 
Retour
Haut