Activation code SUpTv

ok je pense que tu as raison je vais voir avec paypal<br>par contre je vais prendre un nouvel abonnement, connais tu un bon vendeur?

- - - Mise à jour - - -

Faut-il mettre à l'etat usine avant un nouvel abonnement?

- - - Mise à jour - - -

Faut-il mettre à l'etat usine avant un nouvel abonnement?
 
Bonjour

Impossible d'activer mon code sur mon vu+ zero 4k et le vendeur ne veut rien faire pour cela.
Je vais donc changer d'abonnement et j'aimerais savoir s'il faut avant de prendre ce nouvel abonnement mettre mon VU+ à l'état usine.
 
Bonjour

Impossible d'activer mon code sur mon vu+ zero 4k et le vendeur ne veut rien faire pour cela.
Je vais donc changer d'abonnement et j'aimerais savoir s'il faut avant de prendre ce nouvel abonnement mettre mon VU+ à l'état usine.
Ta as bien testé chez un voisin?
Par ce que si c'est ton ip qui est banni ,tu y arrivera pas meme avec un nouveau code.
Il faut précisé a chaque ce que tu as fais sinon ne pourra pas t'être utile
 
oui j'ai essayé chez un ami et c'est pareil.
j'ai resollicité le vendeur qui propose de m'envoyer un nouveau code.
Avant de rentrer ce nouveau code est ce qu'il y a un truc à faire outre que de flasher?

- - - Mise à jour - - -

oui j'ai essayé chez un ami et c'est pareil.
j'ai resollicité le vendeur qui propose de m'envoyer un nouveau code.
Avant de rentrer ce nouveau code est ce qu'il y a un truc à faire outre que de flasher?
oui j'ai essayé chez un ami et c'est pareil.
j'ai resollicité le vendeur qui propose de m'envoyer un nouveau code.
Avant de rentrer ce nouveau code est ce qu'il y a un truc à faire outre que de flasher?
 
oui j'ai essayé chez un ami et c'est pareil.
j'ai resollicité le vendeur qui propose de m'envoyer un nouveau code.
Avant de rentrer ce nouveau code est ce qu'il y a un truc à faire outre que de flasher?

- - - Mise à jour - - -


oui j'ai essayé chez un ami et c'est pareil.
j'ai resollicité le vendeur qui propose de m'envoyer un nouveau code.
Avant de rentrer ce nouveau code est ce qu'il y a un truc à faire outre que de flasher?

Oui il vaut mieux repartir de 0
 
salut pour ton probleme il faux connecter ton demo a ton pc utiliser dcc ou winSCP pour supprimer le fichier code qui a etait cree dans /etc ensuite tu pourras valider ton code

salut, je ne vois pas de ficher "code" dans/etc !
 
il me semble que c'est ce que j'ai écrit !

Il me semble surtout que ce n'était pas explicite...en précisant que sur une réinstallation d'image le fichier code n'est pas présent aurait été plus clair...c'est mon humble avis
 
Retour
Haut