Activation code SUpTv

Fulbert

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/11/21
Messages
16
Impossible d'activer mon code sous SupTv (bouton vert) j'ai le message suivant:

Your STB encountered a software problem and need to be restared
Please send the logfile /temp/enigma2_crash.log to forum at www openpli.org
Your STB restarts in 10 seconds!
Component: Enigma2
Traceback(most call last):
File "/usr/lib/enigma2/python/Components/ActionMap.py", line 57, in action
File"/usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/suptv/plugin.py", line 71, in red
IOError [Erno 2] No such file or directory: '/etc/code'
Pouvez-vous m'aider svp à résoudre ce problème parce que je suis novice en la matière
Je vous remercie
 
Impossible d'activer mon code sous SupTv (bouton vert) j'ai le message suivant:

Your STB encountered a software problem and need to be restared
Please send the logfile /temp/enigma2_crash.log to forum at www openpli.org
Your STB restarts in 10 seconds!
Component: Enigma2
Traceback(most call last):
File "/usr/lib/enigma2/python/Components/ActionMap.py", line 57, in action
File"/usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/suptv/plugin.py", line 71, in red
IOError [Erno 2] No such file or directory: '/etc/code'
Pouvez-vous m'aider svp à résoudre ce problème parce que je suis novice en la matière
Je vous remercie

Si il te dit qu'il te manque le manque CODE dans ETC , c'est que tu ne fait pas une activation mais une mise a jour ou alors la touche infi

Il faut telecharger le SUPTV correspondant a ton demo MIPS (HD) ou ARM (4K) est aussi a ton image

Tu installe le pluging

Tu le lancer , tu rentrer ton code et fois le code entré tu appuie sur la Touche Verte (activé)
Et tu laisse faire jusqu'a ce que le démo installe tout et reboot de lui meme
 
Bonjour
Ou je pourrais trouver le SUPTV correspondant à mon Vu+ zero 4k?
 
regarde en haut à droite la zone marquée SHOP, avec un clic ca devrait répondre à ta demande.
 
Je n'ai pas trouvé de proposition d'achat sur leur site
Avez-vous un lien à me proposer?

Merci

Je pensais que tu voulais le plugin et pas que tu voulais acheter un code , il faut etre precis l'ami

Tu as Mittel sponsor du forum qui vend des code sur le forum et en plus c'est l'un des rares qui acceptaient paypal , je ne sais pas si c'est toujours le cas
Tu as aussi peut etre d'autre vendeur dans l' annuaire au cas où ou a defaut le site de suptv mais ils n'accepte plus pas paypal il me semble.
 
Excusez-moi mais effectivement je voudrais le plugin 1.4_all pour mon vu+ zero 4k, d'apres ce que j'ai compris il faut l'acheter pourque l'activation réussisse c'est bien ça?
 
Salut,

Bien sur qu'il faut acheter l' abonnement et pour répondre à ta futur question

suptv.fr pour le plugin
suptv.fr/shop pour acheter
suptv.fr/test pour avoir un test de 24 heures

@+
 
Excusez-moi mais effectivement je voudrais le plugin 1.4_all pour mon vu+ zero 4k, d'apres ce que j'ai compris il faut l'acheter pourque l'activation réussisse c'est bien ça?

Non le plugin 1.4 est gratuit , c'est le code qui est payant qu'il faut acheter pour avoir le Sat , l' IPTV et la Vode .
Le pluging ne sert a rien d'autre qu'a activé ton conde
 
Excusez-moi c'est pour mon information: Pourquoi on parle de "bani" cela veut dire quoi?
 
Excusez-moi c'est pour mon information: Pourquoi on parle de "bani" cela veut dire quoi?

Si tu rentrer 3 fois un code faux , il te ban de leur server , il t'empecherons de te connecter meme avec un code valide

Si tu active ton code et que tu fait certaine chose il peuvent te bannir aussi

Si tu te contente de juste mater la TV sur ta TV aucun soucis de ban , si tu tenter de bidouiller , c'est ban

voia
 
Si tu rentrer 3 fois un code faux , il te ban de leur server , il t'empecherons de te connecter meme avec un code valide

Si tu active ton code et que tu fait certaine chose il peuvent te bannir aussi

Si tu te contente de juste mater la TV sur ta TV aucun soucis de ban , si tu tenter de bidouiller , c'est ban

voia

Ha! je comprends pourquoi je ne peux pas activer mon code, en fait en entrant mon code j'ai renté un chiffre faux et c'est juste après validation que j'ai vu mon erreur et depuis avec le bon code je ne peux plus activer.
Que puis-je faire maintenant?

- - - Mise à jour - - -

Ha! je comprends pourquoi je ne peux pas activer mon code, en fait en entrant mon code j'ai renté un chiffre faux et c'est juste après validation que j'ai vu mon erreur et depuis avec le bon code je ne peux plus activer.
Que puis-je faire maintenant?
 
Salut,

Tu te connectes en utilisant une autre adresse IP. Soit en déplaçant ton décodeur chez quelqu'un d'autre soit en le connectant en wifi via ton mobile en 4G.
Une fois activé tu peux te reconnecter normalement à ton décodeur

@+
 
Merci pour ton aide, mais je ne comprends pas comment je peux connecter en wifi via ton mobile en 4G
 
Le vu zero 4k n'a pas de wifi il faut acheter une clé wifi
 
Ha! je comprends pourquoi je ne peux pas activer mon code, en fait en entrant mon code j'ai renté un chiffre faux et c'est juste après validation que j'ai vu mon erreur et depuis avec le bon code je ne peux plus activer.
Que puis-je faire maintenant?

- - - Mise à jour - - -

Ha! je comprends pourquoi je ne peux pas activer mon code, en fait en entrant mon code j'ai renté un chiffre faux et c'est juste après validation que j'ai vu mon erreur et depuis avec le bon code je ne peux plus activer.
Que puis-je faire maintenant?


Tu peux envoyer un mail a cette adresse


Tu leur donne la mac adresse de ton demo , ton adresse ip et ton code et tu leur dit
Bonjour , j'ai essayé d'activer mon code , et je me suis trompé , du coup je ne peux plus l'activer , pouvez vous svp me débannir pour que je puisse activer mon code
Merci

si il ne veulent pas alors adresser toi a ton vendeur qui fera le necessaire a ta place
 
Bonjour
Pouvez-vous me dire comment je fais pour connecter mon décodeur en wifi via mon mobile en 4G?
Cordialement
 
Merci beaucoup
J'ai envoyé le message à suptv qui m'a répondu : "code deja activé mais sur un autre recepteurcontact ton revendeur pour reset"
Du coup j'ai envoyé à mon revendeur qui pour l'instant ne m'a pas répondu
Je te tiens au courant
Cordialement


- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

Je viens d'avoir le vendeur qui m'a répondu : "Monsieur
chez nous le code il est activé ! débloqué
il faut seulement l'installer sur le décodeur de la premiere installation"
J'ai beau lui explique que c'est le seul décodeur que j'ai et la première installation je ne sais pas il ne veut rien entendre
Comment je peux faire pour débloquer ma situation?

- - - Mise à jour - - -
 
salut pour ton probleme il faux connecter ton demo a ton pc utiliser dcc ou winSCP pour supprimer le fichier code qui a etait cree dans /etc ensuite tu pourras valider ton code
 
Merci beaucoup
J'ai envoyé le message à suptv qui m'a répondu : "code deja activé mais sur un autre recepteurcontact ton revendeur pour reset"
Du coup j'ai envoyé à mon revendeur qui pour l'instant ne m'a pas répondu
Je te tiens au courant
Cordialement


- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

Je viens d'avoir le vendeur qui m'a répondu : "Monsieur
chez nous le code il est activé ! débloqué
il faut seulement l'installer sur le décodeur de la premiere installation"
J'ai beau lui explique que c'est le seul décodeur que j'ai et la première installation je ne sais pas il ne veut rien entendre
Comment je peux faire pour débloquer ma situation?

- - - Mise à jour - - -

C'est qui ton vendeur , il est sur dzsat dans l' annuaire?

Si tu veux donne moi accès a ton demo via anydesk et je pourrais regarder si le problème ne se trouve pas entre le demo et la chaise:laugh:

- - - Mise à jour - - -

salut pour ton probleme il faux connecter ton demo a ton pc utiliser dcc ou winSCP pour supprimer le fichier code qui a etait cree dans /etc ensuite tu pourras valider ton code

Si SUPTV et son vendeur lui dise que son code est activé sur un autre démo , avec ton conseil , il va juste insiter avec un code deja activé sur un autre démo et agraver son cas concernant le ban
 
Non mon vendeur n'est pas sur dzsat
Comment je te donne
accès a mon demo via anydesk je suis novice et je ne connais rien

- - - Mise à jour - - -

Le vendeur vient de me répondre cela : "aucune idée monsieur
ça ne vient pas du code !

c'est surtout la version flash image, utilisez une version flash plus ancienne comme la 6.4 open pli. "
J'ai déja essayé avec cette version et la 7.3 et c'est toujours pareil
 
Non mon vendeur n'est pas sur dzsat
Comment je te donne
accès a mon demo via anydesk je suis novice et je ne connais rien

- - - Mise à jour - - -

Le vendeur vient de me répondre cela : "aucune idée monsieur
ça ne vient pas du code !

c'est surtout la version flash image, utilisez une version flash plus ancienne comme la 6.4 open pli. "
J'ai déja essayé avec cette version et la 7.3 et c'est toujours pareil

Il te prend pour con ton vendeur

Installe Anydesk sur ton PC
Puis lance le et donner moi le numero , je me connecterai a distance a ton ordi et de ton ordi je pourrai me connecter a ton demo , j'ai fait des 10N de fois quand les gens n y arrive pas , mais cela ne veut pas dire que je vais y arriver , je ne te promet rien.
Je peux juste essayer car j'ai un peu plus d'experience

Si tu m'envoi le numero anydesk fait le via message privé et quand je tentera de me connecter il faut que tu accepte la connexion.
Sachant que quand je serais connecté a chaque fois que tu touchera ta sourie , moi je ne pourrai rien faire , c'est toi qui est prioritaire

voila
 
J'ai installé une autre image avec enigma-plugin-suptv-3.5 mais toujours rien, imposible d'activer
 
Ton vendeur a du vendre ton code a deux personne differente si tu es certain que tu n'a jamais tentrer d'activer ce code sur un autre demo que ton Zero 4K

Si tu as payer par paypal en service(pas en payement a un ami) alors fait une reclamation a paypal
 
ok je pense que tu as raison je vais voir avec paypal
par contre je vais prendre un nouvel abonnement, connais tu un bon vendeur?
 
ok je pense que tu as raison je vais voir avec paypal
par contre je vais prendre un nouvel abonnement, connais tu un bon vendeur?

Tu as Mittel sponsor de dzsat qui fait du suptv , c'est un revendeur serieux , contrairement au abruti qui n'on vendu ton code et que te balande.

Y en a surement d'autre dans l' annuaire dzsat

sinon directement sur le site de suptv mais ils ne prennent plus paypal depuis quelques temps
 
Retour
Haut