Activation code SUpTv

Fulbert

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/11/21
Messages
16
Impossible d'activer mon code sous SupTv (bouton vert) j'ai le message suivant:

Your STB encountered a software problem and need to be restared
Please send the logfile /temp/enigma2_crash.log to forum at www openpli.org
Your STB restarts in 10 seconds!
Component: Enigma2
Traceback(most call last):
File "/usr/lib/enigma2/python/Components/ActionMap.py", line 57, in action
File"/usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/suptv/plugin.py", line 71, in red
IOError [Erno 2] No such file or directory: '/etc/code'
Pouvez-vous m'aider svp à résoudre ce problème parce que je suis novice en la matière
Je vous remercie
 
Impossible d'activer mon code sous SupTv (bouton vert) j'ai le message suivant:

Your STB encountered a software problem and need to be restared
Please send the logfile /temp/enigma2_crash.log to forum at www openpli.org
Your STB restarts in 10 seconds!
Component: Enigma2
Traceback(most call last):
File "/usr/lib/enigma2/python/Components/ActionMap.py", line 57, in action
File"/usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/suptv/plugin.py", line 71, in red
IOError [Erno 2] No such file or directory: '/etc/code'
Pouvez-vous m'aider svp à résoudre ce problème parce que je suis novice en la matière
Je vous remercie

Si il te dit qu'il te manque le manque CODE dans ETC , c'est que tu ne fait pas une activation mais une mise a jour ou alors la touche infi

Il faut telecharger le SUPTV correspondant a ton demo MIPS (HD) ou ARM (4K) est aussi a ton image

Tu installe le pluging

Tu le lancer , tu rentrer ton code et fois le code entré tu appuie sur la Touche Verte (activé)
Et tu laisse faire jusqu'a ce que le démo installe tout et reboot de lui meme
 
Bonjour
Ou je pourrais trouver le SUPTV correspondant à mon Vu+ zero 4k?
 
regarde en haut à droite la zone marquée SHOP, avec un clic ca devrait répondre à ta demande.
 
Je n'ai pas trouvé de proposition d'achat sur leur site