Activer transcodage sur Vu+ Duo et OpenPli 3

radar

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/9/12
Messages
247
Bonjour à tous,

Lorsque j'ai installé OpenPli pour la première fois sur ma Vu+ Duo originale, j'avais sur l'interface web deux icônes de streaming, une qui ouvrait sur le port 8081 (classique) et l'autre sur le 8082. Cette dernière était réservée pour le transcodage mais elle ne fonctionnait pas.
Depuis quelques semaines, je n'ai plus cette option. J'ai mis à jour l'ensemble des packages via
Code:
opkg upgrade
mais je ne l'ai pas. J'ai cherché dans la liste des plugins dispo, aucun ne semble approprié pour cette fonctionnalité.
Pouvez-vous m'indiquer les démarches pour l'activer et le faire fonctionner ?

Merci d'avance les amis.
 
desoler je suis nouveau est je n'est pas put te répondre mais si je trouve l'info je te la communiquerai
 
Bonjour à tous,

Lorsque j'ai installé OpenPli pour la première fois sur ma Vu+ Duo originale, j'avais sur l'interface web deux icônes de streaming, une qui ouvrait sur le port 8081 (classique) et l'autre sur le 8082. Cette dernière était réservée pour le transcodage mais elle ne fonctionnait pas.
Depuis quelques semaines, je n'ai plus cette option. J'ai mis à jour l'ensemble des packages via
Code:
opkg upgrade
mais je ne l'ai pas. J'ai cherché dans la liste des plugins dispo, aucun ne semble approprié pour cette fonctionnalité.
Pouvez-vous m'indiquer les démarches pour l'activer et le faire fonctionner ?

Merci d'avance les amis.


Salut,

Oui avec les dernières mise à jour de Open Webif, il n'y a plus la deuxième icône dédiée au transcoding mais c'est pas grave.

Le plus important reste la configuration et surtout l'installation du plugin.

Il faut aller dans le menu des plugins et précisément dans systemplugins et l'installer.

Il sera de suite disponible dans le menu des plugins et restera qu'à le configurer.

Pour la commande de mise à jour, c'est
Code:
opkg update
opkg upgrade


A+
 
open pli est un plugins qui sert a mettre en place les cam?
 
Salut,

Oui avec les dernières mise à jour de Open Webif, il n'y a plus la deuxième icône dédiée au transcoding mais c'est pas grave.

Le plus important reste la configuration et surtout l'installation du plugin.

Il faut aller dans le menu des plugins et précisément dans systemplugins et l'installer.

Il sera de suite disponible dans le menu des plugins et restera qu'à le configurer.

Pour la commande de mise à jour, c'est
Code:
opkg update
opkg upgrade


A+
Merci pour ton aide Waawa, t'es toujours là quand j'ai besoin de toi.

open pli est un plugins qui sert a mettre en place les cam?
Non, openpli est une image, cf openpli.org.
 
Salut radar,

Pas de quoi, on est là pour ça.

je sais pas pourquoi l'icône pour le transcoding n'est plus présente sur la dernière version de openwebif...je vais essayé de voir ça !

En attendant voici une version avec cette option, ici

Il faut dans un premier temps faire une sauvegarde de ton openwebif actuel en allant dans le dossier usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/OpenWebif

Tu fais une copie de tous les fichiers et dossiers présent ensuite tu prends l'archive que tu as télécharger au dessus et tu la décompresse dans le dossier OopenWebif et si tu as une fenêtre qui sort te demandant de remplacer les fichiers présent, tu cliques sur oui.

A+
 
Salut,

Je teste en rentrant ce soir chez moi et te tiens au courant.
Merci beaucoup.

- - - Mise à jour - - -

Salut Waawa,

Je n'ai rien dans systemplugins qui ressemble à du transcodage. Quel est le nom du plugin chez toi ?
Merci.
 
Salut,

Si tu as pas le plugin transcodingsetup, c'est qu'il doit être réservé au SOLO² et bientôt le DUO²

Il faut dire le transcoding pompe un max sur le processeur donc si il est pas assez véloce, ça sert à rien d'implémenter une fonction qui va mettre à terre la bécane.

Tu l'as déjà fait fonctionner avant ça ? Si oui, avec quelle image ?

A+
 
Je pense que tu as raison et qu'il n'est pas dispo pour le duo.
je ne l'ai jamais fait fonctionner. J'ai à peine eu les deux icônes sur openwebif sur la toute première image installée.

Je vais le faire avec VLC qui tournera sur un pc toujours allumé.

merci pour ton aide.
 
Retour
Haut