Affichage EPG/Liste des chaines SUPTV dans Openpli

micnad

DZSatien Passionné
Inscrit
15/9/11
Messages
364
Bonsoir.
J'ai SUPTV sur mon vu+ uno image openpli 6.2.
Est-il possible d'avoir l'affichage des chaines et EPG comme sur la photo ci-dessous.
Si oui, comment faire SVP.
Merci
epg.JPG

ou comme ça :

epg1.JPG
 
Dernière édition:
Il suffit de charger de nouveaux skin et là tu pourra avoir ce que tu cherche et si tu veux les picons regarde dans les paramètres et active les et tu l’es aura aussi


QUOTE=micnad;2168932]Bonsoir.
J'ai SUPTV sur mon vu+ uno image openpli 6.2.
Est-il possible d'avoir l'affichage des chaines et EPG comme sur la photo ci-dessous.
Si oui, comment faire SVP.
Merci
Voir la pièce jointe 90583

ou comme ça :

Voir la pièce jointe 90584[/QUOTE]
 
Teste ce skin et tu auras comme sur ton 2ème screenshot car cela ressemble fort à HDGlass. ...ICI...

Voilà ce que cela donne aussi avec une playlist IPTV de l'époque :laugh:

13-05-2018 17-21-12.jpg
 
Salut,

Non c'est pas HDGlass ;)



Les deux skins que tu mentionnes, sont respectivement Metrix HD (et celui du screen particulièrement, vient de openATV) et l'autre c'est MX_HQ10 (de Matrix) et propre à BlackHole et Open BlackHole uniquement.

https://github.com/openatv/MetrixHD

http://www.vuplus-community.net/board/threads/mx-hq10-all-versions.27550/

Bref pour le premier (Metrix) y a un equivalent sur le server de openPLi mais pour le second ne cherche pas à l'installer en dehors de OBH et/ou BH qui lui sont dediées.

https://linuxsat-support.com/thread/133084-vu-skin-metrixhd-image-open-pli6-2/
 
OK et merci pour vos réponses.
Il va falloir que je fasse mes recherches skins en ajoutant openpli 7 (que je viens d'installer à l'instant) dans le "filtre"
Merci
 
ca donne quoi de + open pli 7 vi a vis de 6.2 ?
OK et merci pour vos réponses.
Il va falloir que je fasse mes recherches skins en ajoutant openpli 7 (que je viens d'installer à l'instant) dans le "filtre"
Merci
 
ca donne quoi de + open pli 7 vi a vis de 6.2 ?

Avec l'usage que je fais de mon vu+, je n'ai jamais vu beaucoup de différence depuis la version 4.
J'allume et j'éteins, je recherche un bel affichage et c'est tout. Désolé, mais je ne suis pas le bon interlocuteur.
Prochainement, je vais me plonger un peu plus dans l'utilisation, du récepteur puisque j'envisage l'achat d'un second récepteur pour le mettre en "récepteur de repli" par réseau.
J'ai vu sur le forum, que la V7 avait une option qui facilitait ce futur changement et c'est pour ça que j'ai fait la mise à jour.
Bonne soirée
 
Dernière édition:
ca donne quoi de + open pli 7 vi a vis de 6.2 ?
C'est surtout une pre release "OpenPLi 7.0 » Pre-release test images" et pour ceux qui ne savent pas bidouiller ou qui n'ont besoin de rapporter les bugs aux développeurs, il est toujours préférable/recommandé de rester sur la version "stable" (en faisant les updates online) et juqu'à présent c'est la 6.2 qui est de mise...
 
Bonjour à tous,

J'ai un dreambox 8000 avec le dernier openpli 7.2, j'y ai installé suptv qui marche très bien sur les chaines sat et la supvod.
Sur l' iptv j'ai des chaînes sans son et parfois le son revient comme sur LN24 par exemple.
Si quelqu'un a une solution ?
D'autre part j'aimerai avoir l'epg aussi sur les chaînes iptv, j'ai essayé plusieurs skin et ça ne change rien, pas d'epg pour moi.
Quelqu'un a-t-il l'epg sur ses chaînes iptv de suptv et comment?

Merçi
 
Retour
Haut