[Résolu] Aide : Ajout de cline sur un Vu+

Fabio21

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/5/16
Messages
14
Bonjour, j'ai acheté le Vu+ Duo 2 et je me demandais si il y aurait une bonne âme qui pourrait m'expliquer comment avoir une cline et comment l'introduire dans mon décodeur? Est ce qu'a la base faut il faut un PC portable ou une tour?
 
Bonjour! Une image??? J'ai un pote qui a flashé mon Vu+ Duo 2 et m'a mis Black Hole...Sinon je ne vois pas ce que tu veux dire par Image? Oui, je sais je suis nul...lol
 
Dernière édition:
Bonjour! Une image??? J'ai un pote qui a flashé mon Vu+ Duo 2 et m'a mis Black Hole...Sinon je ne vois pas ce que que tu veux dire par Image? Oui, je sais je suis nul...lol

Justement Black Hole.en est une.
 
bsr ouh la du travail faut que ton pote qui ta installé l image t explique il a l air plus calé que toi oui faut un ordi apres tu telecharge un logiciel qui s appelle dcc apres tu vas dans les tutoriels comment injecter une cline google est ton ami bnne chance l ami
 
tu as une image blackhole c est deja bien.
ensuite faut que tu ailles sur l annuaire dzsat et que tu demandes a un des vendeurs un test de 24h gratos, il pourra certainement t aider c est vraiment pas sorcier .
il te faut un pc ou un mac evidemment et le logiciel :
dcc (dreambox control center) si tu as windows , ou idreamx si tu utilises un mac.

ici l annuaire dzsat : http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?catid=2

sinon tu as de bons tutos sur le site pour injecter une cline
 
pour la cline contactez moi


pour l installation

il faut installer dcc pour configurer votre demo

Bonne chance
 
Bonjour, oui J'ai un pote qui m'avait mis Black Hole mais vu que mon pote habite tres loin j'ai un autre pote qui m'a re flashé mon décodeur et m'a mis OPEN Pli... Là je me suis pris un abonnement de 6 mois que j'aimerais ne plus pouvoir payer un abonnement pour l'avenir afin de me débrouiller seul par la suite mais malheureusement j'ai besoin d'aide en ce moment.


- - - Mise à jour - - -

Salut, j'ai un pote qui m'avait mis Black Hole mais vu qu'il habite loind de chez moi ,j'ai une autre pote qui m'a mis Open Pli.

- - - Mise à jour - - -

C'est vrai comme je l'ai dis, je suis nouveau dans la matière donc je suis nul en ce moment. ...lol j'ai qq'un qui va venir chez moi c'est temps ci pour m'expliquer le fonctionnement sinon si il y a un désistement de sa part, je reviendrais a vous si vous serez tjs d'accord. mais je souhaite dire un un très grand merci de m'avoir répondu à un nul....lol Bien à toi...

- - - Mise à jour - - -

Ok mais là j' un pt abonnement de 6 mois et si vous voulez bien ,je reviendrais a vous par la suite. Merci de m'avoir répondu car c'est super gentil. Bien à vous.
 
Dernière édition:
Retour
Haut