Aide Cccampriomaker .05

passottari

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/8/10
Messages
93
Bonjour a tous,

Avec la version de BH 2.0.8.1 mon plugin Cccampriomaker .05 all ne fonctionnes plus...

Avez vous le même problème?

Il est installé avec tspanel et activé mais n'inscrit rien dans le fichier CCcam.prio.

J'ai des problèmes à l'ouverture des Canalsat en géneral, les autres bouquets comme D+ parfait!

A+
 
Salut,

Pourquoi ne tout simplement pas mettre en place un prio avec tous les SIDS pour chaque chaîne ??

J'ai déjà fait ça et pas de problème à condition d'être connecté sur un serveur stable et/ou avoir des peers stables.

Aucun prio n'améliorera la stabilité d'un serveur ou un peer défaillant...

A+
 
;1350043 a dit:
Salut,

Pourquoi ne tout simplement pas mettre en place un prio avec tous les SIDS pour chaque chaîne ??

J'ai déjà fait ça et pas de problème à condition d'être connecté sur un serveur stable et/ou avoir des peers stables.

Aucun prio n'améliorera la stabilité d'un serveur ou un peer défaillant...

A+

Merci waawa,

C'est du chinois pour moi ... (prio avec tous les SIDS pour chaque chaîne)??? :cl18:

My god.

- - - Mise à jour - - -

Résolu, j'ai reflaché et tout installé proprement et Cccampriomaker fonctionne à merveille.

Mais je reste avec le goût amer de ne pas connaître "les SIDS pour chaque chaîne"

A+
 
Dernière édition:
Salut,

P: 0100:003311:197D # CSat - SERIE CLUB HD
P: 0100:003311:1969 # CSat - SERIE CLUB HD

Le SID c'est juste l'identifiant de la chaîne, une chaîne peut être diffusé en double et plus parfois !


Mais visiblement tu as eu recours à une solution radicale pour un prio mais tant que tu trouves ton compte, ça va ! :smile2:

A+
 
Merci pour les infos waawa.

J'ai trouvé sur notre site ce script, crois tu qu'il peut aider?

Merci a+
 
Salut,

Je viens de tester sur PC et ça fonctionne !

Par contre ça donne tout et mais alors TOUT !!

Il y a pleins de lignes pour des bouquets que tu visionneras probablement jamais donc super bien pour avoir des fichiers à jour mais ensuite faut trier et utiliser uniquement ce qui t'intéresse.

A mon sens, à utiliser sur PC (tu utilises ubuntu ?) et ensuite faire le tri avec un éditeur de texte (gedit par ex) et prendre que le strict nécessaire !

A+
 
Oui, j'ai fais un tri avec les bouquets que j'utilise et je lance le script directement depuis mon vu+solo2 avec tspanel.

Franchement je suis satisfait!

A+
 
Retour
Haut