Aide concernant l'installation d'un Vu+ Solo

Blanka

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/3/18
Messages
8
Bonjour à tous,

Cela fait quelques jours que je parcours le forum et internet pour l'installation d'un Vu+ Solo HD original, mais je suis un peu perdu.

Cela fait quelques années que je dispose d'un Vu+ Solo avec abonnement CCcam.

Jusqu'ici tout allait bien. J'avais installer BlackHole (2.1.7), avec CCcam 2.3.0 tout fonctionne bien dans cette configuration.

Je me suis pris un abonnement IPTV, j'ai injecté l'abonnement par liste de favoris. J'ai essayé sous BlackHole 2.1.7 et aussi 3.0.5.

J'ai vu sur le net que l'IPTV fonctionnait mieux avec Open Blackhole, j'ai donc décidé de mettre l'image Open BH 4.1.

Mais je n'arrive pas à trouver comment mettre CCcam 2.3.0 sous Open Blackhole 4.1

J'ai réussi à mettre TS Panel 8.0 mais rien de plus.

Comment dois-je faire svp ?

Serait-il plus simple de mettre l'image OpenPli pour avoir en même temps un abonnement CCcam et IPTV ?

Merci pour votre aide.
 
Merci de ta réponse.

Concernant CCcam je pourrais l'installer facilement sous Open Pli ?

Merci.
 
Parfait, merci je vais tester.

Je l'installe de la même manière que TSPanel ?
 
oui a installer via dcc, ces un panel ou tu va trouver quasi tout ce que tu as besoin pour ton vu+
et via ce panel tu peut installer un autre qui est satvenus.panel
dit moi si tu as besoin d'aide ok a+
 
Je l'ai installer via dcc, mais cela m'a donné une erreur au moment de l'installation. Cela fait planter le démo.

Voici la photo.

Merci.

20180320_161752.jpg
 
Merci pour ton aide.

Il y CCcam sur satvenus aussi ?
 
logiquement oui tu peut meme installer corvoboys via ce plugin moi j'ai une dreambox et j'ai les deux dessus
 
Merci pour ton aide mais malheureusement toujours une erreur pour moi.

Comment les gens procèdent pour installer CCcam sur l'image Open BH ?
 
Pour te dire la vérité je ne comprends pas grand chose en "CCcam/OSCam/NCam".

C'est juste que je connais CCcam depuis le début et j'ai jamais utilisé les autres.

Je n'ai pas trouvé de backup pour le Solo HD.

Merci quand même pour ton temps l'ami.
 
Retour
Haut