aide configuration (complete) vu+solo2

kiggs

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/1/17
Messages
13
Bonjour, je viens de m aquerrir un nouveau solo2 avec BH 3.0.2.H, je vis en UK et je ne m y connais rien...donc je v devoir lire! et/ou une grande assistance si c possible.
j ai en ma pocession:
- le VU+ Solo2 (bh)...d origine
- 5 cline (4 que j utilisais sur mon ancetre SR2000hd.....elles machent tjs, et une cline que g obtenu ici (uk) pour les Sky channels -je voulais tester)
-j ai telecharge DCC 2.96 et dreamboxedit v7.1.0.c

je me suis inscrit sur tout les forum...mais j ai eu du mal a trouver un tuto pour debudant.

merci a vs
 
merci django44, cest ce que j ai fais, ....et ca a donne ses fruits :cl16:, ...le truc en + c est que je n ai pas eu besoin de creer un PRIO et ca marche quand mm...(encore une fois , je suis new a tout ca).
Pour ce qui est des chaines c+, y a t il quelque chose que je dois faire? ie devarai je tweaker mes clines? utiliser autre softcam? ...ou tout simplement rien a faire (en ce ment) attendre que tout revienne
Cheers.
 
merci django44 pour le lien, je v y jette un coup d oeil, et je te tiendrai au courant. So far! je suis tres satisfait de mon solo2, et je m eclate en le decouvrant.
desole ne pas avoir repondu plus tot, j ai fais le papa tte la journee et la papa est .....detruit:cl18:
Cheers.

- - - Mise à jour - - -

Hi django44..je viens de rajouter un OScam (en suivant les etapes de ton link) ...et toujours pas de canal channels...les autres chaines s ouvrent cependant!.
ah ! une question, ya t il un moyen de verifier que g bien installe la mise a jour de l OScam? parceque la, le nom dans mon image (bh) n a pas change (ie installed= 11279, la mise a jour= 11342 et celle affichee = 11279) ?!!!!.mais ca marche quand mm!!!
Merci
 
salut je pense que pour que ca marche ton serveur aussi doit etre en oscam prend contact avec ton serveur et normalement il doit te donner des explication et le marche a suivre.Tien moi au courant si ca marche
 

Similar threads

Retour
Haut