aide configuration tuner UNO

farley

DZSatien Impliqué
Inscrit
16/5/11
Messages
122
voilà mon problème, j'ai recu aujourd'hui un vu+ uno tout neuf, j'ai commencé par le brancher et le configurer j'ai lancer un scan et il me semble qu'il m'ai trouvé 6 services (mais plus sur) puis j'ai tout stopper pour installer une image VI 3.2.

et depuis impossible de capter une chaine, je précise que j'ai deux lnb avec diseqc 1.0 qui fonctionne a merveille sur une dream 7000s. donc le uno m'indique bien que j'ai un signal (snr d'environ 84 selon les chaines) mais refuse de m'afficher une image meme sur les chaines en clair. j'ai tenter plusieurs images officiel, vti, black hole mais rien n'y fait.

pour m'oter le doute d'une incompatibilité avec le diseqc je l'ai debrancher et tenter le racordement en direct mais là encore un signal de plus de 80 en snr mais pas d'image.

ah oui lorsque je tente un scan il ne me trouve rien.

donc si quelqu'un avait une idée je suis preneur avant un retour a l'expediteur
 
j'ai déjà telecharger des settings mais je le répète aucune image ne s'affiche
 
ca vient de l image Vti 3.2 ET la 4.0 a eviter
remet la vti 3.0
cdt
 
Apparemment il a testé aussi une black hole.

Si c'est un neuf==> contacte le SAV directement.
 
Ok je vais tester là vti 3, je soupçonnais déjà là 3'2 d'être a l'origine du dysfonctionnement. Si quelqu'un a un lien je suis preneur merci
 
salut
sur le forum off vu+
problème connu , il disent de faire avant tout la mise a jour FPGA
ca coute rien d essayer...
 
MercI xbit, j'avais aussi trouver ca a force de chercher mais impossible de tester, le uno n'accepte plus aucun flashage il reste bloquer sur starting et Led rouge quelque soit l'image.
 
bon j'ai regler le problème du flashage et du boot bloquer a "starting" en essayant plusieurs clés usb le uno a l'air de supporter un nombre très restreint de clef. pour ce qui es du problème de scan j'ai installer la vti 3.2 j'ai fait une mise a jour du logiciel on trouvre ca dans menu/pramatrer/gestionnaire logiciel/mise a jour logiciel, puis une mise a jour fpga comme dans cette description http://www2.vuplus.com/images/manuals/uno_flash_upgrade_v1.1.pdf

voilà la procédure si ca peu aider les suivants qui auront ce problème
 
Retour
Haut