Aide mise en service Suptv

banni je ne pence pas j'ai juste essayer de me connecter sur la page pour telecharger le plug(une seule fois)mais impossible d'ouvrir l'adresse!
 
Pour l'installation du plugin je te conseille l'excellente version de notre ami Meknes sur ce forum qui l'a modifié pour regrouper les plateformes, rajouté un clavier visuel pour facilement taper ton code d'activation et ne modifiera pas le mot de passe du démo :

Nouveau SupTV 1.8 IPK
 
Salut,

Oui, je sais... Mais je suis en fin de ligne... Dans un cul-de-sac... Et ça n'intéresse pas les FAI... J'ai déjà tout essayé... C'est le moins mauvais chez moi...

@+

Petit hors sujet, Gilbert, regarde chez EDPNET... ils utilisent les lignes Proximus pour leur services (donc si proximus sait te fournir, edpnet le saura aussi).

Sur leur site, tu as la possibilité de faire un test de ligne, et si tu passes l' abonnement, c'est un technicien proximus (lol) qui vient t'activer.....

J'ai divisé mes factures par trois (mais je téléphone très peu), je ne regrette pas mon choix après 5 ans chez eux (jamais une coupure sauf une fois quand un con a embouti la cabine avec sa voiture)
 
Petit hors sujet, Gilbert, regarde chez EDPNET... ils utilisent les lignes Proximus pour leur services (donc si proximus sait te fournir, edpnet le saura aussi).

Sur leur site, tu as la possibilité de faire un test de ligne, et si tu passes l'abonnement, c'est un technicien proximus (lol) qui vient t'activer.....

J'ai divisé mes factures par trois (mais je téléphone très peu), je ne regrette pas mon choix après 5 ans chez eux (jamais une coupure sauf une fois quand un con a embouti la cabine avec sa voiture)

Salut Bestor,

J'ai essayé EDPNET pendant 1 an et je suis revenu à Proximus.
C'était moins cher, mais quand il y avait un problème, ils se renvoyaient la balle...
Et ma femme téléphone beaucoup...

@+
 
Merci les gars grâce à vous j'ai enfin la soupe sous openatv.
J'étais perdu sous pli et hole xD
 
Bonjour
Petite hésitation de ma part sur deux points pour me lancer dans une première installation de suptv:
Premier point, pour installer l'ipk suptv sur un Gigablue 4k avec Openatv 6.4, il faut choisir le plugin Openatv ou openpli4k?
c'est bête comme question mais je pensais que les deux images avait la même source open.
Deuxième point, il faut installer l'ipk vod avant ou après l'activation ?
Cordialement


Cordialement
 
Il faut installer le plugin openatv mais le mieux est de prendre celui de Meknes qui est sur le forum.
Sup vod s’installera en même temps après attention parfois il y a des conflits sur tu as xcpluggin
 
Il faut installer le plugin openatv mais le mieux est de prendre celui de Meknes qui est sur le forum.
Sup vod s’installera en même temps après attention parfois il y a des conflits sur tu as xcpluggin
Merci, je vais suivre ton conseil
 
Bonjour
Petite hésitation de ma part sur deux points pour me lancer dans une première installation de suptv:
Premier point, pour installer l'ipk suptv sur un Gigablue 4k avec Openatv 6.4, il faut choisir le plugin Openatv ou openpli4k?
c'est bête comme question mais je pensais que les deux images avait la même source open.
Deuxième point, il faut installer l'ipk vod avant ou après l'activation ?
Cordialement


Cordialement

Salut
Pour openatv (déco 4K ) il faut prendre Openpli 4K et non openatv (mips seulement) d'ailleurs généralement sous openatv et toutes les images open, prendre toujours openpli pour ne pas avoir un problème d'affichage de supcam dans la liste des cams, ça c'est en ce qui concerne le plugin officiel (suptv*me).
Comme te la conseillé ceddo, le mieux est de prendre la version de Meknes bien meilleure, d'ailleurs une nouvelle version vient de sortir du four https://www.dzsat.org/forum/f413/suptv-1-9-a-476353.html#post2231915
 
Dernière édition:
Il faut juste préciser qu'avec la version de meknes , c'est un seul et meme plugin ipk pour tous les demo (4K arm , HD mips) donc l'utilisateur n'a pas a se casser la tete a chercher ce qu'il faut prendre , c'est le plugin qui va déterminer ce que vous avez comme demo et comme image et qui va installer la bonne version de suptv avtivator.
 
Autant pour moi sur la version a choisir sur le site sup*me car il est vrai que j’utilise toujours le pluggin de Meknes
 
Bonjour
Effectivement je galérais avec le plugin 1.8 de Meknes.
Avec la version 1.9 c'est passé du premier coup sur un Gigablue UHD UE 4K avec Openpli 6.4.
Merci de votre aide.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

je viens de re-souscrire à suptv, pour moi c'est le top je suis client depuis plusieurs années.
Mais cette fois-ci. ça ne s'est pas bien passé pour moi, l'activation ne marche pas et me met un message "[FONT=Calibri, Helvetica, sans-serif]Connection Error"[/FONT]
[FONT=Calibri, Helvetica, sans-serif]J'ai l'impression que j'ai été ban. [/FONT]
[FONT=Calibri, Helvetica, sans-serif]J'étais allé dans le plugin pour faire une Mise à jour car écran noir, et c'est seulement après plusieurs essais de mise à jour infructueux que je me suis dit que c'était peut être que mon ancien était expiré, j'ai vérifié mes mails l'an dernier et c'était bien ça.
[/FONT]Bref donc j'ai repris une abo hier mais impossible de l'activer. J'ai contacté la team par mail, j'ai eu une réponse qui m'a dit de mettre le code et bouton vert, mais ça ne marche pas, toujours connection error. Quelqu'un a un contact dans la team qui pourrait vérifier si je suis ban et enlever ça ?

merci d'avance !
 
Bonjour à tous,

je viens de re-souscrire à suptv, pour moi c'est le top je suis client depuis plusieurs années.
Mais cette fois-ci. ça ne s'est pas bien passé pour moi, l'activation ne marche pas et me met un message "Connection Error"
J'ai l'impression que j'ai été ban.
J'étais allé dans le plugin pour faire une Mise à jour car écran noir, et c'est seulement après plusieurs essais de mise à jour infructueux que je me suis dit que c'était peut être que mon ancien était expiré, j'ai vérifié mes mails l'an dernier et c'était bien ça.
Bref donc j'ai repris une abo hier mais impossible de l'activer. J'ai contacté la team par mail, j'ai eu une réponse qui m'a dit de mettre le code et bouton vert, mais ça ne marche pas, toujours connection error. Quelqu'un a un contact dans la team qui pourrait vérifier si je suis ban et enlever ça ?

merci d'avance !

on n'est jamais ban par hasard...

Tu arrêtes tout (inutile d'exploser le bouton activation), tu laisses passer la nuit, tu leur envoies un mail tout gentil demain et tu suis les instructions...

- - - Mise à jour - - -

bien sur ça sous-entend que le problème ne vient pas de chez toi, que le plugin s'est bien désinstallé, tu as (re)installé un proprement, tu es connecté à internet, etc etc.
 
on n'est jamais ban par hasard...

Tu arrêtes tout (inutile d'exploser le bouton activation), tu laisses passer la nuit, tu leur envoies un mail tout gentil demain et tu suis les instructions...

- - - Mise à jour - - -

bien sur ça sous-entend que le problème ne vient pas de chez toi, que le plugin s'est bien désinstallé, tu as (re)installé un proprement, tu es connecté à internet, etc etc.

Merci bestor pour ta réponse rapide !

le truc c'est que je ne sais pas si je suis ban, c'est une supposition car l'activation ne marche pas.
Mais tu as raison bien sur, et la team a raison de protéger les serveurs.
C'est juste bete qu'on a pas d'info quand l'abo expire, et le fait de mettre à jour après expiration devrait plutôt inviter à re-souscrire plutôt que ban.
Si j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas c'est involontaire, j'essaye de comprendre pour que ça n'arrive plus.

En attendant j'ai installé et lancé Supress puis re-téléchargé et réinstallé le plugin dispo sur le site, mais c'est le meme que j'avais déjà
 
Dernière édition:
Merci bestor pour ta réponse rapide !

le truc c'est que je ne sais pas si je suis ban, c'est une supposition car l'activation ne marche pas.
Mais tu as raison bien sur, et la team a raison de protéger les serveurs.
C'est juste bete qu'on a pas d'info quand l'abo expire, et le fait de mettre à jour après expiration devrait plutôt inviter à re-souscrire plutôt que ban.
Si j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas c'est involontaire, j'essaye de comprendre pour que ça n'arrive plus.

En attendant j'ai installé et lancé Supress puis re-téléchargé et réinstallé le plugin dispo sur le site, mais c'est le meme que j'avais déjà

petit mise à jour: je n'étais pas ban, mon plugin était HS ! Tout marche de nouveau, top.

Par contre petite mise en garde: n'utilisez pas google pour chercher ou acheter suptv... en effet j'ai fait ça et je suis tombé sur suptvshop, comme le prix est le meme je pensais que c'était le shop de la team officielle... et ben non !! du coups je me retrouve avec de l' iptv qui ne marche qu'à moitié..

Bref c'est pss grave moi c'est le sat qui m'intéresse et de ce coté tout est ok, mais méfiez vous ! La team officielle c'est sur le site ou on telecharge les plugins, y'a un lien en haut à droite
 
Les amis , ils semble y avoir un problème avec les Plugins de Meknes

A mon avis suptv a du faire des modification (a confirmer)

Car mes 2 dernière activation avec le plugin de Meknes n'ont pas voulue fonctionner , j'ai du a chaque fois remettre le plugin officiel 1.4 pour QUE ça MARCHE.

- - - Mise à jour - - -

petit mise à jour: je n'étais pas ban, mon plugin était HS ! Tout marche de nouveau, top.

Par contre petite mise en garde: n'utilisez pas google pour chercher ou acheter suptv... en effet j'ai fait ça et je suis tombé sur suptvshop, comme le prix est le meme je pensais que c'était le shop de la team officielle... et ben non !! du coups je me retrouve avec de l' iptv qui ne marche qu'à moitié..

Bref c'est pss grave moi c'est le sat qui m'intéresse et de ce coté tout est ok, mais méfiez vous ! La team officielle c'est sur le site ou on telecharge les plugins, y'a un lien en haut à droite

Le code c'est exactement le meme , du moment que tu arrive a activer suptv , c'est juste le service client qui change car si tu n’achète pas sur le site officiel , tu sera obliger de passer par ton revendeur en cas de soucis car les gars de suptv n'aide que ceux qui achètent directement chez eux.


Et le plugin de Meknes ,a l’expiration du code , il affiche ban au lieu de "code expirer , veuillez contacter le support ou un truc de ce genre"

Et évidement si tu tente de réactiver ou faire la mise a jour plusieurs fois de suite alors c'est le ban d'ip car du coup le code n'existe plus et donc il devient faux.
 
Les amis , ils semble y avoir un problème avec les Plugins de Meknes

A mon avis suptv a du faire des modification (a confirmer)

Car mes 2 dernière activation avec le plugin de Meknes n'ont pas voulue fonctionner , j'ai du a chaque fois remettre le plugin officiel 1.4 pour QUE ça MARCHE.

- - - Mise à jour - - -



Le code c'est exactement le meme , du moment que tu arrive a activer suptv , c'est juste le service client qui change car si tu n’achète pas sur le site officiel , tu sera obliger de passer par ton revendeur en cas de soucis car les gars de suptv n'aide que ceux qui achètent directement chez eux.
.

Ahhhh merci !! je suis pas fou et pas le seul ;-)
Oui j'avais aussi le plugin de Melkens, tout s'explique...

Par contre pas d'accord avec toi pour le code, car oui si la partie softcam est identique avec un oscam modifié et des fichiers de conf au meme endroit, seul la VOD est identique ! Les bouquets sat IPTV ne sont pas les meme, ceux de la team officielles vont sur suptv.me, le mien sur un site un peu louche en moones.me. Ce ne sont pas les mêmes et des chaines qui marchaient toujours sur mon abonnement par la team off (E! par exemple) ne marchent pas la.
Je pense que les revendeurs peuvent mettre leur propre IPTV, pas une bonne chose.
 
Salut UVFMA

si tu peux expliquer plus
est ce que activation ou mise a jour
le demo l'image
t'as eu un message
merci mon ami
 
Salut UVFMA

si tu peux expliquer plus
est ce que activation ou mise a jour
le demo l'image
t'as eu un message
merci mon ami

Salut , l'ami

J'ai eu le problème avec Un Octagon de mon frangin, sous Open ATV
, je rentrais le code et rien ne se passait , au bout d'un moment avant de laisser tomber je me suis dit tient je vais essayer le plugin officiel
Et là , ça fonctionné directe.


J'ai eu aussi le même soucis avec un Zgemma , d'un membre sur dzsat que j'avais essayer d'aider par team
Il a fallut que je remettre le plugin officiel pour que ça marche

Sur le Zgemma , je suis sure d'avoir essayer la 1.8 et peut etre la 1.9 aussi

Sur Octagon , vue que ça faisait longtemps que j'avais installer le plugin donc c’était avant la 1.8 ou la 1.9 mais je ne me souvient plus exactement


Le code suptv de mon demo a expiré , je vais en mettre un autre et tester avec tes plugin pour voir et confirmer
 
salut, je viens de mettre à jour mon zgemma avec une image pure2 6.5, je n'arrive plus a reinstaller suptv ni avec le plugin officiel ni avec le plugin de meknes en 2.0.1.
des idées ?

J'ai connection error a chaque fois
 
Salut,

Je profite de ce topic car j'ai des soucis avec suptv, en effet je dois relancer le script avec le bouton bleu du decodeur car l'image se fige tres souvent (plusieurs fois par heure) ... une idée ? C'est normal ?
 
Salut,

Je profite de ce topic car j'ai des soucis avec suptv, en effet je dois relancer le script avec le bouton bleu du decodeur car l'image se fige tres souvent (plusieurs fois par heure) ... une idée ? C'est normal ?

Sans connaître ta config, difficile de t'aider.... (image? Démo? utilisation seule de suptv? simultanée avec un autre oscam?, etc)
 
Salut je suis sur vu+ zéro image black home 3.0.9f oui suptv seul sur plugin supcam 1.4
 
Retour
Haut