Aide mise en service Suptv

OUI ok mais tout fonctionne hormis que je ne peu activer et mettre a jour suptv et par contre j'y arrive chez un ami ?
a tu la procedure pour desactiver le dhcp
moi le dhcp est activé et si je desactive ca donnera quoi ?
en réseau, sur le demo, ne pas activer le DHCP, mettre adresse ip Fixe comme 192.168.1.33

j'ai une box sfr et pas de souci, je suis connecté en cpl et ça marche nikel
 
Bon j’ai reflasher et remis open pli 6.2 sur vu+ zéro 4k et installer suptv et là impossible d’activer ou il y a 3 mois ça a bien fonctionné, donc constance m’a dis essai de l’activer chez un ami et là bizarrement ça a fonctionné, et après j’ai essayé cliquer sur mise a jour et nickel , et je rentre chez moi et là essayer faire mise a jour et là ca fonctionne pas et pas iptv ni vod ? Mais le sat oui ,Est ce que un vpn permettrais de faire mise à jour ? Car mon demo n’ai pas wifi , qui aurais une idée et je suis chez sfr en adsl et pas ip fixe et je ne suis pas banni confirmer par constance ,merci par avance pour votre aide

Cherche pas , c'est bien ce que je pensais a la base , il y a un soucis avec ton adresse IP , seul les admin sup tv peuvent arranger le coup

A chaque grosse coupure , leur servers s'amusent a restreindre certainge plage d'adresse IP

Tu dois leur envoyer Ton adress IP , ta mac adresse et ton code et ils devraient te résoudre ça
 
ok mais j'ai plus accès a info non plus donc je chope et l'adresse ip c'est quelle ip que je donne ? et ma MAC adresse je la trouve ou dans mon vu+ zero 4k

Cherche pas , c'est bien ce que je pensais a la base , il y a un soucis avec ton adresse IP , seul les admin sup tv peuvent arranger le coup

A chaque grosse coupure , leur servers s'amusent a restreindre certainge plage d'adresse IP

Tu dois leur envoyer Ton adress IP , ta mac adresse et ton code et ils devraient te résoudre ça
 
ok mais j'ai plus accès a info non plus donc je chope et l'adresse ip c'est quelle ip que je donne ? et ma MAC adresse je la trouve ou dans mon vu+ zero 4k
Cela se trouve sur ta box Internet après t'être connecté en mode "admin" ou autre si tu as changé le nom et/ou le MDP.

L'adresse MAC de tous les périphériques sont dans l'onglet "Réseau"

L'IP se trouve dans l'onglet "Etat de la connexion Internet".

Mon exemple est pour une box SFR mais toutes les box ont une configuration qui y ressemble, il faut peut-être un peu tâtonner dans les onglets.

Courage. :smile2:
 
Bonjour donc pour donner la solution à écran vert c’est qui il y a un ban et constance ma fait voir que non mais , il y avais bien un ban et je l’es Ai contacter par e-mail et résolu presque aussitôt et très réactif et maintenant ça fonctionne voilà pour votre information à tous
 
Salut,

Pour avoir la Mac Adresse il suffit avec DDC en telnet de taper la commande : ifconfig eth0

HWaddr : 00:15:XX:XX:XX:XX

@+
 
Oui ok mais tu demande à constance il me fais bien voir que je suis pas banni mais c’est le compte que lui il vois et là c’est ip qui était banni sans connaître la raison par contre , mais ça fonctionne là voilà

C'est bien ce qu'on t'avais dis depuis le début, UVFMA et d'autres....
 
Oui ok mais tu demande à constance il me fais bien voir que je suis pas banni mais c’est le compte que lui il vois et là c’est ip qui était banni sans connaître la raison par contre , mais ça fonctionne là voilà

Lol, comme tu dis sans connaître la raison, ça leur arrive souvent et ça ne les gêne pas.....
 
Oui mais débloquer rapidement 1h après avoir envoyer e-mail

QUOTE=abdel2024;2166074]Lol, comme tu dis sans connaître la raison, ça leur arrive souvent et ça ne les gêne pas.....[/QUOTE]
 
Salut, est ce que quelqu'un a deja installé SUPTv sous VTI 13? J'ai lu que certains l'avaient fait mais je ne sais pas à quelle image cela correspond: BH, OpenATV, Openpli? Je suis sous VU Ultimo 4K VTI 13. Est ce que cela va me changer le mot de passe? Et question subsidiaire est ce que je pourrais continuer à utiliser mes Clines sous Oscam qui ouvrent ce qui ne marche pas sous SUpTv? Merci à vous
 
Et question subsidiaire est ce que je pourrais continuer à utiliser mes Clines sous Oscam qui ouvrent ce qui ne marche pas sous SUpTv? Merci à vous
Oui, c'est possible en installant un oscam perso en plus de SupTV. :smile2:
 
vu que tu a un 4k c'est openpli 4k car il n'y a pas d'autre plugin 4k
Salut, est ce que quelqu'un a deja installé SUPTv sous VTI 13? J'ai lu que certains l'avaient fait mais je ne sais pas à quelle image cela correspond: BH, OpenATV, Openpli? Je suis sous VU Ultimo 4K VTI 13. Est ce que cela va me changer le mot de passe? Et question subsidiaire est ce que je pourrais continuer à utiliser mes Clines sous Oscam qui ouvrent ce qui ne marche pas sous SUpTv? Merci à vous
 
Bonjour,
Moi j'ai BH sur un Vu+ zero 4k. Pour le mot de passe je fais un Password Reset.

Salut, est ce que quelqu'un a deja installé SUPTv sous VTI 13? J'ai lu que certains l'avaient fait mais je ne sais pas à quelle image cela correspond: BH, OpenATV, Openpli? Je suis sous VU Ultimo 4K VTI 13. Est ce que cela va me changer le mot de passe? Et question subsidiaire est ce que je pourrais continuer à utiliser mes Clines sous Oscam qui ouvrent ce qui ne marche pas sous SUpTv? Merci à vous
 
Salut,

Pour avoir la Mac Adresse il suffit avec DDC en telnet de taper la commande : ifconfig eth0

HWaddr : 00:15:XX:XX:XX:XX

@+

Bonsoir a tous

il suffit de mettre ton adresse IP dans un navigateur internet et tu auras toute les infos de ton demo !
 
bonjour
j ai lu les posts pour essayer de trouver une solution à mon pb. J essai d installer le plugin suptv mais sans succes sur vu+duo 2 b et BH 3.03.
quelqu'un pour m'aider ?
merci
 
bonjour isogame
merci pour l info , et sur openpli 6.2 tu sais comment in fait. J ai installer cette image pour essayer.
Merci
 
oui tu prends les plugins openpli ou open4k si ton deco a affichage 4k/uhd
 
Bonsoir a tous

il suffit de mettre ton adresse IP dans un navigateur internet et tu auras toute les infos de ton demo !

oui
L'adresse IP locale (192.168.xxx.xxx) du récepteur dans le navigateur (juste l'adresse) puis on a accès au web interface du demo et on va dans Info Recepteur (dans le coté droit dans la case EXTRA)

Attention si vous êtes sous SUPTV(supcam) faut surtout pas essayer de regarder les chaine via cette web interface sinon BAN (c'est d’ailleurs vraiment n'importe de bannir les gens pour ça)
 
oui
L'adresse IP locale (192.168.xxx.xxx) du récepteur dans le navigateur (juste l'adresse) puis on a accès au web interface du demo et on va dans Info Recepteur (dans le coté droit dans la case EXTRA)

Attention si vous êtes sous SUPTV(supcam) faut surtout pas essayer de regarder les chaine via cette web interface sinon BAN (c'est d’ailleurs vraiment n'importe de bannir les gens pour ça)

Salut l'ami UVFMA, entièrement d'accord avec toi, c'est vraiment du n'importe quoi de bannir le gens pour ça et ils peuvent remercier le ciel pour le moment de ne pas avoir plus de concurrence.....
 
moi j'ai bien eu un ban et je n'ai rien fais a part matter la tele via mon demo vu+ zero 4k et rien de +
oui
L'adresse IP locale (192.168.xxx.xxx) du récepteur dans le navigateur (juste l'adresse) puis on a accès au web interface du demo et on va dans Info Recepteur (dans le coté droit dans la case EXTRA)

Attention si vous êtes sous SUPTV(supcam) faut surtout pas essayer de regarder les chaine via cette web interface sinon BAN (c'est d’ailleurs vraiment n'importe de bannir les gens pour ça)
 
moi j'ai bien eu un ban et je n'ai rien fais a part matter la tele via mon demo vu+ zero 4k et rien de +

Ils ne te banne pas sans raison norlamement
Il suffit d'utiliser ta liste de chaine sur un autre demo par exemple et hop , c'est ba
pareil tu trifouille un peu ton demo et hop ban

Tu installe certain plugin et hop ban

Bref ça ban pour beacoup de raison souvent justifié mais par fois injustifiable et de ce cas faut leur envoyer un mail et ils font le necessaire
 
Aucune raison crois moi mais bon debanni juste après envoi e-mail

Ils ne te banne pas sans raison norlamement
Il suffit d'utiliser ta liste de chaine sur un autre demo par exemple et hop , c'est ba
pareil tu trifouille un peu ton demo et hop ban

Tu installe certain plugin et hop ban

Bref ça ban pour beacoup de raison souvent justifié mais par fois injustifiable et de ce cas faut leur envoyer un mail et ils font le necessaire
 
Attention si vous êtes sous SUPTV(supcam) faut surtout pas essayer de regarder les chaine via cette web interface sinon BAN (c'est d’ailleurs vraiment n'importe de bannir les gens pour ça)

Salut,

En fait le ban intervient quand on regarde la télé à la fois avec la télé et le webif, ce qui est malheureusement très facile avec un deco double tuner comme certain Vu+ ou Zgemma.

Si tu veux regarder une chaine par le webif, tu éteins ton décodeur puis tu va dans le webif à partir de ton micro, ta tablette ou autre et aucun souci à te faire.Je l'ai fais sans connaitre "l'interdiction" pour permettre à ma fille de regarder dans sa chambre une chaine du sat pendant que moi je regardai une chaine de la TNT terrestre.

J'utilisais souvent le webif pour faire du PIP sur mon déco qui ne peut pas le faire. Je regardais mon programme sur la télé et je mettais celui sur lequel je voulais zapper ensuite sur mon téléphone, et dès que l'émission démarrait je zappais sur la télé.
Dommage que je ne puisse plus le faire avec SupTv.

D'autant que je n'ai jamais eu l'intention de "pirater" SupTv, et quand je voudrai regarder plus de chaines sur la télé de la chambre, je prendrai sans hésiter un second abonnement. 6 € /mois pour regarder la télé sur 2 écrans, ça me va complètement


@+
 
Autre option pour ceux qui ont le plugin dreamexplorer etc/passwd
Ouvrir et procéder ainsi IMG_20181223_225520_588.JPG apres appuyez sur ok puis exit est sauvegarder le changement

Redemander enigma le mot de passe redevient: dreambox/ le login c'est root
 
Autre option pour ceux qui ont le plugin dreamexplorer etc/passwd
Ouvrir et procéder ainsi Voir la pièce jointe 90859 apres appuyez sur ok puis exit est sauvegarder le changement

Redemander enigma le mot de passe redevient: dreambox/ le login c'est root

tu vire tout et tu laisse juste ceci

root::0:0:root:/home/root:/bin/sh

tu sauve et tu n'aura meme pas besoin de redemarrer ton demo
 
Faut pas oublier qu'apres mise a jour suptv le softcam régénère de nouveau un mot de passe
 
Retour
Haut