Aide mise en service Suptv

mediben49

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/10/15
Messages
13
Bonjour , voila depuis hier j'arrive pas à activer suptv , sur mon vu+ zero
j'ai essayé sur openpli 6.2 et openblackhole , à chaque tentative d'activation j'ai soit
connection error , ou bien redémarrage sans que rien ne se passe (pas de supcam installé )
ou écran vert . je ne sais pas ce que je dois faire .
 
bonjour mediben essaie de contacter ton fournisseur qui ta fourni suptv
 
bonjour mediben essaie de contacter ton fournisseur qui ta fourni suptv
merci , d’après ce que je vois il y a beaucoup de gens qui rencontrent des problèmes en essayant d 'activer suptv .
c'est pour ca que je ne veux pas contacter le fournisseur maintenant .
 
merci , d’après ce que je vois il y a beaucoup de gens qui rencontrent des problèmes en essayant d 'activer suptv .
c'est pour ca que je ne veux pas contacter le fournisseur maintenant .

Salut, j'ai trouvé cela si ça peut t'aider ! :bye:

Allez sur: https://suptv.me/
Téléchargez le plugin pour votre version d'image ainsi que SupVod
Installez les 2 Plugins
Appuyez sur la touche "Menu" puis entrez dans "plugins"
Ouvrez Suptv Activator
Tapez le code fourni à l'aide de la télécommande du récepteur
Appuyez sur la touche verte (Activate)
Votre récepteur va redémarrer automatiquement
De nouveaux favoris sont installés
L'installation est terminée
 
Bonjour,
désinstalle d'abord SupTV Activator.

Résoudre les problèmes empêchant l'installation et l'activation
1) installation de plugin SupTv Reset et redémarré enigma
2) ouvrir le plugin reset et clique sur le bouton rouge RESET
3) après le redémarrage du récepteur installer le plugin SupTv ipk qui correspond a votre enigma image

et Après suis la procedure de Neptune1 ...

N.B, il faut la version 1.4

 
Mais la Black Hole ne rencontrerait pas quelques problèmes avec ce script :wink2:
 
merci à danish2015 et à Neptune1 , j'ai suivi ce que vous avez suggéré mais sans succès ,
le récepteur redémarre mais sans que rien ne soit installé . je dois contacter mon vendeur .
merci encore pour votre aide .
 
slt
pour les connexions error ils vous faut si la desinstall et reinstall ne fonctionne toujours pas c est de remettre le DHCP.
le plug suptv n aime pas les IP fixes.
@++
 
Est-ce que avec ces applications, les gars ont la main sur le décodeur ?
Comment ça se fait que pour suptv il y a une application pour chaque OS (black hole, openpli...) mais pas pour supvod ?
C'est l'application officielle ici : https://suptv.me/ ou c'est juste l'application pour cet abonnement ?
Merci
 
Est-ce que avec ces applications, les gars ont la main sur le décodeur ?
Comment ça se fait que pour suptv il y a une application pour chaque OS (black hole, openpli...) mais pas pour supvod ?
C'est l'application officielle ici : https://suptv.me/ ou c'est juste l'application pour cet abonnement ?
Merci

slt
ces appli sont juste pour suptv
il y a plusieurs appli pour la seul raison que l architecture des images est différente
pour la vod toute les images fonctionnent sous le meme principe
l acces au demo ne se fait qu a l install.....................
@++
 
Merci, donc pour résumer quand ils donnent l'appli suptv c'est toujours la même ou des fois ils la modifient pour leur abonnement ?
Après si je donne mon adresse mac je suis bloqué sur un abonnement ou je pourrais changer ?
Et c'est moi qui accède pour la configuration ou c'est eux ?
Merci
 
Merci, donc pour résumer quand ils donnent l'appli suptv c'est toujours la même ou des fois ils la modifient pour leur abonnement ?
Après si je donne mon adresse mac je suis bloqué sur un abonnement ou je pourrais changer ?
Et c'est moi qui accède pour la configuration ou c'est eux ?
Merci

re
les abo suptv sont appairés au demo au moment de l install avec le code d install "a aucun cas peut servir sur un autre demo" si non c est bannissement immediat.
tu n as a aucun moment a donner ton adresse mac
personne n intervient sur ton demo c est toi qui active
a la validation du code tu as un dialogue qui ce cree avec leur serveur et les fichiers s install seul
apres reboot suptv est installé et la tv lumiere lol
@++
 
j ai lu sur autre post qu on ne peut plus se connecter par dcc alors comment supprimer le pugin suptv si on a plus d acces par login mdp sur dcc si ip bloquée
moi j ai actuellement un probleme d IP depuis plusieurs coupure de courant du au vent de samedi , le reseau edf a fait que de couper et revenir , je pense que le VU a pas trop aimé et a du planter un peu sur certains fichiers dont suptv ,
si j ai bien lu plus haut je doit donc supprimer ce plugins , redemerer et le reinstaller via dcc avec l extention ip puis redemarrer et re-mettre mon code d activation de ce plugin suptv pour que ca refonctionne correctement? ,mon fourniseur m a conseillé d ouvrir suptv activator et de faire maj bouton rouge mais ca plante a chaque fois en mettant " connection error" et idem si je fait bouton vert
je vois je suis pas tout seul dans le meme cas alors que faut il faire svp
 
Moi sous BH j'ai fait un Password Reset:
https://www.dzsat.org/forum/f395/reinitialisation-mot-de-passe-vu-445203.html

le mot de passe redevient: dreambox
tu dois avoir la version 1.4 de suptv activator.


j ai lu sur autre post qu on ne peut plus se connecter par dcc alors comment supprimer le pugin suptv si on a plus d acces par login mdp sur dcc si ip bloquée
moi j ai actuellement un probleme d IP depuis plusieurs coupure de courant du au vent de samedi , le reseau edf a fait que de couper et revenir , je pense que le VU a pas trop aimé et a du planter un peu sur certains fichiers dont suptv ,
si j ai bien lu plus haut je doit donc supprimer ce plugins , redemerer et le reinstaller via dcc avec l extention ip puis redemarrer et re-mettre mon code d activation de ce plugin suptv pour que ca refonctionne correctement? ,mon fourniseur m a conseillé d ouvrir suptv activator et de faire maj bouton rouge mais ca plante a chaque fois en mettant " connection error" et idem si je fait bouton vert
je vois je suis pas tout seul dans le meme cas alors que faut il faire svp
 
Bonsoir,

j'ai aussi eu le fameux connection error au moment d'activer mon abo.
j'ai contacté le vendeur et aprés quelques manip par mail, rien n'y a fait.
il a pris la main à distance sur mon poste.
en telnet il viré subtv activator et vod.
puis
download suptv reset
installé le packet
stop enigma
re dl l'activator et vod
relancé enigma
cela ne marchait pas ... il a bosser sur son serveur
et hop l'activation a marché.

conclusion : un contact avec le vendeur peu résoudre le problème.
 
j'ai contacté le vendeur , il m'a promis de me donner un autre code ,
espérons que ça marchera cette fois ci .
 
Bonjour,
désinstalle d'abord SupTV Activator.

Résoudre les problèmes empêchant l'installation et l'activation
1) installation de plugin SupTv Reset et redémarré enigma
2) ouvrir le plugin reset et clique sur le bouton rouge RESET
3) après le redémarrage du récepteur installer le plugin SupTv ipk qui correspond a votre enigma image

et Après suis la procedure de Neptune1 ...

N.B, il faut la version 1.4


et Après suis la procedure de Neptune1 ... NON juste besoin de reinstaller le plugin puis faire directement MàJ (pas besoin du code)

- - - Mise à jour - - -

moi j'ai ce probleme apres installation sur dm525 openpli 6.2 20181013_124911.jpg
 
non , c'est la partie iptv que merdouile ! la partie sat fonctionne nickel
 
Bonjour,
Je cherhche le plugin permettant refaire une installation propre de suptv sur openatv.
A priori, le plugin serait suptv reset ?

Merci de votre aide
 
Bonjour

soit tu reflashes et reinstalles tout

ou tu supprimes tout le suptv avec effectivement suptv reset puis tu reinstalles ton plugin suptv et supvod !

une fois installé reboot puis tu as juste a faire MAJ dans le plugin suptv activator
 
Bonjour

soit tu reflashes et reinstalles tout

ou tu supprimes tout le suptv avec effectivement suptv reset puis tu reinstalles ton plugin suptv et supvod !

une fois installé reboot puis tu as juste a faire MAJ dans le plugin suptv activator


Bonjour Isogame,

Tu le prends ou le ^plugin suptv reset ?
 
Bonjour , depuis plusieur tentatives j'arrive pas à activer suptv , sur mon demo foreverhd image open atv , à chaque tentative d'activation du code j'ai soit
connection error , ou bien redémarrage sans que rien ne se passe (pas de supcam installé )
ou écran vert . je ne sais pas ce que je dois faire
j'ai suivi les etapes indiqués par danish2015 et Neptune1 . mais sans resultat
 
Bonsoir immad,

je me suis trouvé à l'époque avec les mêmes erreurs que toi. J'ai contacté le support qui a fait ma conf et tout est OK.

@+
 
slt
pour eviter cela ne mettez pas une IP fixe pour l install
laissez DHCP actif.
@++
 
slt
juste pour l instal
apres tu fais ce que tu veux
@++
 
moi j'ai un souci depuis hier avec suptv SOUS OPEN PLI 6.2 , impossible faire mise a jour ca me met CONNECTION ERROR et quand je fais info c'est ecran vert et ca redemarre qui a deja eu ca ?

IMG_9006.JPG

on me conseille de reflahser !! qui aurait une autre soluce ???
 

Fichiers joints

  • IMG_9006.JPG
    IMG_9006.JPG
    79.4 KB · Affichages: 6
Retour
Haut