Aide Noob vu + zéro abonnement

sunny07

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/2/17
Messages
23
Bonjour, je viens vers vous car je viens d'acquérir un vu plus zéro d'occasion et je voulais savoir selon quel est le plus stable entre supcam et le script nagra ? Lequel est le plus stable lors de grosses soirée foot ?

edit by fazer31
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Bonjour, je viens vers vous car je viens d'acquérir un vu plus zéro d'occasion...
Fallait d'abord commencer par demander ce que vaut ton démo.

Car si tu parles de l'ancien zero entrée de gamme sans 4K, il n'a aucun intérêt même d'occas...

Pour le reste, je laisse ceux qui utilisent ces scripts te répondre.
 
D'accord, pourquoi le vu + zero n'a t'il aucun intérêt ? C'est pour mon club de foot je voulais pas investir beaucoup dans un boîtier et plus mettre dans un service stable.
 
Pour le foot , le script plus stable lui ne coupe presque pas (j'ai pas souvenir que ça ait deja coupé sur le script lors des cl ou match important

sur suptv ça arrive parfois mais ça ne dure pas longtemps , quelques minutes en générale

Pour le prix du Zero HD chez VU+ , tu as des 4K chez Zgemma donc vraiment dommage d'aller acheter du HD en 2020 alors qu'on a des 4K multistream au meme prix


C'est comme y a quelque temps , les gens preferais acheter des TV FHD au lieu de TV 4K qui etait au meme prix , avec des argument du genre , y a pas encore de chaine 4K parce qu'ils n'ont pas compris que c'est pas juste une histoire de 4K ou pas ,mais de nouvelle technologie qui apporte un plus
 
Le "pire" aura été l'epoque des HD ready (720p) et quelques années pour pas dire mois plus tard, ils sortaient les FHD (1080p) avec la norme MPEG4 intégré prêt pour la TNT.

Ceux avec HD ready (abusés par le marketing) avaient un matos dépassé et en plus devaient rajouter un boitier externe pour visionner les chaines.

Mais surtout, malgré tout, les revendeurs continuaient à refourguer (sur plusieurs années) leur stock de camelote aux noobs qui venaient s'équiper en "ecran plat pour voir de la HD" alors qu'on était déjà en FHD :)






@sunny07,

Par curiosité, ils t'ont soulevé de combien ?
 
Dernière édition:
D'accord je comprends votre point de vue. Je l'ai payé 40 euro d'occasion a un ami. Le script belge c'est nagra ?
 
Le "pire" aura été l'epoque des HD ready (720p) et quelques années pour pas dire mois plus tard, ils sortaient les FHD (1080p) avec la norme MPEG4 intégré prêt pour la TNT.

Ceux avec HD ready (abusés par le marketing) avaient un matos dépassé et en plus devaient rajouter un boitier externe pour visionner les chaines.

Mais surtout, malgré tout, les revendeurs continuaient à refourguer (sur plusieurs années) leur stock de camelote aux noobs qui venaient s'équiper en "ecran plat pour voir de la HD" alors qu'on était déjà en FHD :)






@sunny07,

Par curiosité, ils t'ont soulevé de combien ?

Mon premier ecran plat etait un Orion (marque vendu par Lidl) en 2007
De 40" en 720P MPEG2:laugh: et c’était deja très cher
Il appelaient ça HD Reday , les escrocs!:ranting:

- - - Mise à jour - - -

D'accord je comprends votre point de vue. Je l'ai payé 40 euro d'occasion a un ami. Le script belge c'est nagra ?

40 ça va encore

oui c'est tous les 2 du nagra
 
Retour
Haut