aide oscam sous openpli

karamalou

DZSatien Passionné
Inscrit
20/2/12
Messages
345
salam
depuis des heures je tourne en rond a essayer de configurer oscam dans openpli 4 vu+ duo clone
il faut aussi dire que sur tout les forums chacun va a ça sauce alors c'est pas évidant
merci de me donner un coup de main j'ai aussi une cline a poser
 
salam
depuis des heures je tourne en rond a essayer de configurer oscam dans openpli 4 vu+ duo clone
il faut aussi dire que sur tout les forums chacun va a ça sauce alors c'est pas évidant
merci de me donner un coup de main j'ai aussi une cline a poser

Sur Oscam peut importe l'image tu as besoin juste de ces 3 fichier

oscam.conf
oscam.server
oscam.user

Tu met l'attribut 755 sur les 3 pour etre traquille

Le oscam.conf tu n'a même pas boesoin d y toucher tu laisse par défaut , pareil pour oscam.user faut laisser par defaut

Faut juste rajouter tes reader (raeder=cline mais version Oscam ou plutot au format Oscam , tu un petit log qui te transforme tes cline en format Oscam , je pense que c'est mieux pour débuter et une fois que tu aura piger le principe tu les transformera sans logiciel si tu veux) , donc les redaer se mette dans oscam.server

Le logiciel se trouve ici
http://www.dzsat.org/forum/f413/convertisseur-cccam-oscam-318110.html
 
salam
merci uvfma de t’en aide sa parait simple comme ça mais mais avant sa il faut envoyer un fichier oscam dans le démos
puis j'ai pas trop compris les raeder et puis le logiciel et vraiment utile pour mettre la cline
merci encore l'ami il faut être passion avec moi c'est pas évidant

- - - Mise à jour - - -

uvfma
j'ai reussi a convertir ma cline super
maintenant il me reste le fichier oscam a installer pour obtenir les 3 fichiers que tu ma indiquer
comment faire la manip !
 
Retour
Haut