Sujet : aide oscam sous openpli
-
25-07-2017, 15:59 #1
- Inscrit
- Feb 2012
- Lieu
- normandie
- Récepteur
- vu+ duo
- TV
- panasonic
aide oscam sous openpli
salam
depuis des heures je tourne en rond a essayer de configurer oscam dans openpli 4 vu+ duo clone
il faut aussi dire que sur tout les forums chacun va a ça sauce alors c'est pas évidant
merci de me donner un coup de main j'ai aussi une cline a poser
-
25-07-2017, 20:13 #2
Sur Oscam peut importe l'image tu as besoin juste de ces 3 fichier
oscam.conf
oscam.server
oscam.user
Tu met l'attribut 755 sur les 3 pour etre traquille
Le oscam.conf tu n'a même pas boesoin d y toucher tu laisse par défaut , pareil pour oscam.user faut laisser par defaut
Faut juste rajouter tes reader (raeder=cline mais version Oscam ou plutot au format Oscam , tu un petit log qui te transforme tes cline en format Oscam , je pense que c'est mieux pour débuter et une fois que tu aura piger le principe tu les transformera sans logiciel si tu veux) , donc les redaer se mette dans oscam.server
Le logiciel se trouve ici
http://www.dzsat.org/forum/f413/conv...am-318110.htmlJuste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.
-
25-07-2017, 23:37 #3
- Inscrit
- Feb 2012
- Lieu
- normandie
- Récepteur
- vu+ duo
- TV
- panasonic
salam
merci uvfma de t’en aide sa parait simple comme ça mais mais avant sa il faut envoyer un fichier oscam dans le démos
puis j'ai pas trop compris les raeder et puis le logiciel et vraiment utile pour mettre la cline
merci encore l'ami il faut être passion avec moi c'est pas évidant
- - - Mise à jour - - -
uvfma
j'ai reussi a convertir ma cline super
maintenant il me reste le fichier oscam a installer pour obtenir les 3 fichiers que tu ma indiquer
comment faire la manip !