Aide pour exploiter une image en MeBoot

zginga

DZSatien Passionné
Inscrit
5/9/13
Messages
275
salut probleme d'installation d'une image en Meboot, par ce que je n'arrive plus à l'installer pourtant je fais ce qu'il y a à faire c a d :
je monte l'usb en media/usb , je lance Meoboot et je télécharge l'image en zip dans media/usb/MbootUpload , mais qund je veux installer il me dis fichier source de limage aucune !! Je suis sur une image BH 2.1.4 VU+SOLO2 COLONE AIDE MOI SVP
 
salut et merci de mavoire rependue. linstallation de meoboot rieusite mais le probleme quand je veut installer les images qui se trouve dans media/usb/MbootUpload le message suivant apraitra -/fichier source de limage aucun dans le menu meoboot image installe. merci
 
Salut !!

Je trouve ça un petit peu bizarre à moins que tu ne donnes pas assez d'informations comme : nom récepteur, le nom de l'image déjà installé sur la mémoire flash , je te donne une astuce vite fait qui marche à presque toutes les fois : réinstallé en bout la même image que t'as installé en flash , n'essaie pas d'en mettre une autre !!

Merci beaucoup! !
 
SALUT JE POSSEDE VU+ SOLO2 SUNRAY CLONE IMAGE INSTALLE BH 2.1.4 JAIS PAS BIEN COMPRIS : réinstallé en bout la même image que t'as installé en flash , n'essaie pas d'en mettre une autre !!TU VEUT DIRE DANS MEDIA/USB/UPOALOAD

- - - Mise à jour - - -

JAIS ESSAYER DINSTALLER LA MEME IMAGE QUE JAIS INSTALLER EN FLASH MAIS TOJOURS LE MEMME/ MESSAGE FICHIER SOURCE DE LIMAGE AUCUN/MERCI
 
salut jais changer limage 2.1.4 ET 2.1.2 ET 2.1.3 ET TOUJOURS LE MEME PROBLEME JE CROIS KE JE VAIS DEVENIRE FOUS MERCI

- - - Mise à jour - - -

salut meme au redemarege ne reconnait pas limage en flashe merci de me repondre
 
Retour
Haut