aide pour image en 16/9 comment?

tracasse66

DZSatien Légendaire
Inscrit
12/3/07
Messages
1 314
bonsoir voila je cherche comment avoir toutes les chaines en 16/9 c a d avec les 2 bandes noir en haut et en bas sur un demo vu plus et comme image black hole exemple tf1 merci pour votre aide.
 
Salut,

Tu vas dans menu > paramétrer > système > paramètre A/V

Ensuite tu as deux lignes :

- Afficher contenu 4:3 comme

- Afficher contenu 16:9 comme

A toi de voir ce qui tu convient sachant que ça ne fonctionnera avec toutes les chaînes.

A+
 
bsr merci pour tareponse waawa mais sure menu > paramétrer > système > paramètre A/V.
Ensuite tu as deux lignes :

- Afficher contenu 4:3 (la j ai BANDES NOIRES OU JUSTE METTRE A L ECHELLE OU BIEN NON LINEAIRE ET PAN&SCAN) VOILA C TOUT CE QUE J AI PAS DE COMME

- Afficher contenu 16:9 (la j ai BOITE A LETTRE OU JUSTE METTRE A L CHELLE OU BIENPAN&SCAN) VOILA MAIS CA NE marche pas j ai essayer toutes les combine possible ,ca dois etre du a l image black hole je crois mais avec dm800 et comme image gp3 je pouvais mettre toutes les chaine avec une bande noir 19/9 merci

- - - Mise à jour - - -

au faite comment faire pour avoir la tnt sur ma vu plus duo black hole 2.0.8 biensur sans internet merci un petit tuto serai le bien venu l ami
 
Salut,

Oui c'est possible !

A voir avec une autre image, j'ai jamais fais attention à cela car je préfère sans les bandes quand c'est possible !

Pour la TNTSAT en emu sans internet, regarde ce SUJET.

Tu as le choix entre doscam et oscam-ymod et en ce moment les chaînes HD fonctionnent !

Si tu veux ajouter tes Clines, regarde la section oscam, tu as pleins d'explications et tutos.

A+
 
Waawa toujours la pour aider les autres :)
Pour apporter une petite solution. Tu peux choisir depuis la télé aussi tu choisi le mode natif si elle dispose de cette fonctionnalité bien sur.
voila/
 
Retour
Haut