Aide SVP Vu+Solo Pro v3

salut doudou quand tu flasche le demo la led du demo ne clignote pas il te faut attendre 5 a 6 minutes
 
test sa
il faut prendre dans herobox par exemple http://herobox.net/a/Software/VU__Images/EX_SOLO_PRO_V3/list_40_2.html

le placer dans une cle usb formatee de 4 giga. je dit bien max 4 giga.

couper interrupteur derriere le decodeur, placer la cle usb dans "usb en bas de appareil", surtout pas dans usb au dessus.

allumer le decodeur, la cle se met a clignoter, apres 3-4 minutes elle ne clignote plus.

quand terminer, couper le decodeur, enlever la cle et puis rallumer.
 
Jai déjà tester tt ca ,quand ca boot avc la clé brancher ca boot comme si ca allai demarrer et ca donne k dall
 
Salut,
Je pense que tu peux aussi flasher ta box avec un pc, un logiciel de flash et un câble adapté.
Cherche dans ce sens là pour ta boxe
Bonne chance
Amine
 
Aucune connectique sur ce décodeur comme jdi jss bloquer personne na ce décodeur ou koi
 
salut doudou tu as bien dezipper le fichier avant de le mettre dans la cle usb jte dis ca parce moi ca m etais arrive
 
ya t'il quelqu'un a trouvez la solution

je me retrouve avec la méme situation ???
 
Bonjour,

voila j'ai acheté a un revendeur dont je tairais le nom..... un VU solo PRO V3.
Disons le franchement ça évitera une perte de temps, je me suis fait arnaqué ( je l'ai acheté 350€ )

je n'y connais strictement rien en SAT, donc voila ce qui arrive quand on s'adresse à la mauvaise personne.
Quoi qu'il en soit, tout fonctionnait bien, j'avais toutes les chaines du SAT sur une liste, et aussi toutes les chaines en IPTV avec la VOD ( c'etait super pratique et je dois dire que ça fonctionnait bien )

Hier, alors que je regardais une VOD, d'un coup plus de film, j'ai coupé et rallumé le VU et la plus rien.
Plus de liste de SAT, plus de favoris, et plus de VOD ni de chaine IPTV

Il est comme une configuration usine.

Du coup j'ai plus rien et la personne bien entendu ne répond pas.

Je pense qu'il faudrait refaire une image complète de l'appareil, enfin désolé si je n'utilise pas les bon terme.
Est ce que quelqu’un pourrais me dépanner avec un truc tout prêt à l'emploi ? je veux dire une mise a jour qui me remette tous ça en place ?

Et est ce que je retrouverais tout mes services d'IPTV et VOD ?

Merci a tous d'avance pour votre aide.
 
Salut,

Bonjour,

voila j'ai acheté a un revendeur dont je tairais le nom..... un VU solo PRO V3.
Disons le franchement ça évitera une perte de temps, je me suis fait arnaqué ( je l'ai acheté 350€ )
B*rdel, un simple clone payé autant, alors qu'il y a même des 4K (officiels) plus puissants, actuellement pour beaucoup moins cher.



Il est comme une configuration usine.

Du coup j'ai plus rien et la personne bien entendu ne répond pas.

Je pense qu'il faudrait refaire une image complète de l'appareil, enfin désolé si je n'utilise pas les bon terme.
Est ce que quelqu’un pourrais me dépanner avec un truc tout prêt à l'emploi ? je veux dire une mise a jour qui me remette tous ça en place ?

Et est ce que je retrouverais tout mes services d' IPTV et VOD ?

Merci a tous d'avance pour votre aide.
Il y a surtout (après une telle arnaque) que tu devrais commencer à t'interesser un minimum (en lisant beaucoup un peu partout) sur tout ce qui est en rapport avec les demos linux.

Il faut arrêter de vouloir du "clé en main" sur ce genre de demo.

La VOD, il te suffisait de telecharger IPTVplayer simplement et c'est gratuit.

Les demos actuels (pour le tien oublie) avec un bon CPU/RAM permettent l'installation de KODI egalement.
 
Bonjour,

voila j'ai acheté a un revendeur dont je tairais le nom..... un VU solo PRO V3.
Disons le franchement ça évitera une perte de temps, je me suis fait arnaqué ( je l'ai acheté 350€ )

je n'y connais strictement rien en SAT, donc voila ce qui arrive quand on s'adresse à la mauvaise personne.
Quoi qu'il en soit, tout fonctionnait bien, j'avais toutes les chaines du SAT sur une liste, et aussi toutes les chaines en IPTV avec la VOD ( c'etait super pratique et je dois dire que ça fonctionnait bien )

Hier, alors que je regardais une VOD, d'un coup plus de film, j'ai coupé et rallumé le VU et la plus rien.
Plus de liste de SAT, plus de favoris, et plus de VOD ni de chaine IPTV

Il est comme une configuration usine.

Du coup j'ai plus rien et la personne bien entendu ne répond pas.

Je pense qu'il faudrait refaire une image complète de l'appareil, enfin désolé si je n'utilise pas les bon terme.
Est ce que quelqu’un pourrais me dépanner avec un truc tout prêt à l'emploi ? je veux dire une mise a jour qui me remette tous ça en place ?

Et est ce que je retrouverais tout mes services d'IPTV et VOD ?

Merci a tous d'avance pour votre aide.
Non faut que tu balance son nom a cette escrocs , parce que 350 euros c'est une grosse arnaque , je te conseil de porter plainte , parce que c'est grave ce qu'il t a fait.
Parce que revendre du faux deja il va prendre cher et en plus en faisant croire que c'est du vrai , là c'est encore plus grave.

Tu image que la dernier dreal officiel en UHD 4K , on l'a trouve a moins de 300 euros
 
Retour
Haut