aide VU+ ZERO 4K svp

cedsid

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/2/19
Messages
7
bonjour!
je souhaiterai acheter le Vu+ zero 4k DVB t2/c ici et me servir d'un abonnement oscam, ncam ou autres.
J'ai un abonnement orange fibre.
Vu que je suis novice j'ai quelques questions betes:
Est que le boitier vu+ avec tuner dvb t2/c et abonnement oscam convient bien pour pouvoir decrypter les chaines payantes sans parabole?
Merci d'avance pour votre eclairage
 
je cherche, je ne fais que ça.seulement encore des zones pas claires pour moi.
Je suis en appartement et pas possibilité d'avoir de parabole et dans beaucoup de cas, les gens en utilisent.
Y'a t il un moyen pour moi qui n'ai qu'une connexion fibre d'utiliser un vu+ dvb-c, une image blackhole (ou autre) et un abo oscam pour recevoir et decrypter les chaines payantes?
help please:smile2:
 
Si tu ne veux pas de parabole alors pourquoi acheter un deco satellite??? Prend une box dédié iptv comme un mag ou un formuler! Tu auras de très bon résultats avec un abonnement à un bon serveur. Moi à ta place je prends pas un vu pour faire de l’iptv...
 
Et entre le Mag et Formuler, tu suggères quel modèle ?
j'hesite entre les 2, le but étant utilisation ponctuelle (juste la TV) le soir donc je voudrais pas trop que ça s'envole en budget
merci
 
Moi perso j’ai un mag 254 et j’en suis tres content, maintenant ce modèle est remplacé par le mag 322 et vu la différence de prix avec le formuler, je te conseille le mag qui est beaucoup moins cher. Il est à 65€
 
Le 322 me fait un peu peur j'ai l'impression qu'il y a pas de remontée de bug

Mais pour l'utilisation 65€ c'est plutôt bien
Merci du retour
 
Non mais les soucis sont réglés depuis un moment maintenant. Je connais plein de monde qui l’utilise sans aucun souci. Faut savoir aussi que parfois les bugs ne proviennent pas du mag en lui même mais de la config réseau, utilisateur et d’autres paramètres encore. Tu peux en acheter un les yeux fermés.
 
Non c’est complètement différent! Oscam c’est pour du sat, iptv c’est sans sat, uniquement un flux internet et si je comprends bien tu veux pas de sat donc iptv donc rien à voir avec l’oscam. C’est pour ça que je dis de ne pas prendre un vu mais un mag ou formuler par exemple
 
Non c’est complètement différent! Oscam c’est pour du sat, iptv c’est sans sat, uniquement un flux internet et si je comprends bien tu veux pas de sat donc iptv donc rien à voir avec l’oscam. C’est pour ça que je dis de ne pas prendre un vu mais un mag ou formuler par exemple

De ce de j'ai compris , il veut du cable donc ni sat ni iptv , je ne sais pas ce qu'il reste sur oscam de decryptable via oscam mais j'ai bien peur qu'il n y ai rien
 
Y'a t il un moyen pour moi qui n'ai qu'une connexion fibre d'utiliser un vu+ dvb-c, une image blackhole (ou autre) et un abo oscam pour recevoir et decrypter les chaines payantes?
help please:smile2:
Je pense que vu qu’il a la fibre, le mieux et d’utiliser l’ iptv. Pourquoi il veut un vu cable j’en ai aucune idée mais je pense que c’est pas une bonne idée. Il faut partir sur de l’iptv.
 
Pour IPTV,

Si on a déjà un decoder SAT type enigma2, on peux l'utiliiser pour IPTV sous OpenPli (je crois que c'est le meilleur pour IPTV)
Si on a aucun decoder, je prendrais un MAG ou un boitier Android + l'appli STB Emu (qui simule un MAG)

..
 
merci pour vos conseils les gars! je vais reflechir a tout ça...
 
Retour
Haut