Avis vu+ zero

jiimn

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/10/15
Messages
10
Bonsoir à tous,

J'aimerais m'acheter un démo à base Linux et je pense prendre un vu+ zero (vu le prix). J'ai actuellement un geant et j'ai déjà quelques problèmes avec (il rebootait à l'infinie). J'ai pu le débugger avec un loader/dumb. Un tel système existe-t-il sur le vu+ zero (permettant de le débugger en cas de très gros problème) ? Ou ce genre problème n'existe pas sur un tel démo ?

Bonne soirée
 
bonsoir,j'ai un vu zero depuis 6 mois et il n'a jamais bugger depuis, pour moi c'est un très bon produit, image impec, on le gère avec les mêmes programmes qu'une dreambox et la possibilité de placer un disque dur en usb pour enregistrer, bref, super pour son petit prixBoris
 
Ok merci pour la réponse. Je pense donc m'en acheter un.
 
J'ai un vu+ zero depuis presque une année , jamais de bug ni rien , essaie de changer ton image.
Tu as fais le bon choix en le choisissant.
 
Bonsoir
Vu+ Zero + Image VTI depuis décembre 2014 pas de bugg ça fonctionne trés bien
 
bonsoir,j'ai un vu zero depuis 6 mois et il n'a jamais bugger depuis, pour moi c'est un très bon produit, image impec, on le gère avec les mêmes programmes qu'une dreambox et la possibilité de placer un disque dur en usb pour enregistrer, bref, super pour son petit prixBoris

Bonsoir
Moi aussi pas de bug avec l'image blacjhole depuis 1 an
@+
 
Salut

Je tourne sur solo² depuis le début et connait plusieurs personnes qui tourne avec le zéro et aucun soucis en plus produit original vas y les yeux fermé.

@+
 
Retour
Haut