Avoir la météo sur VTI 6.0.8 ?

bemoz

DZSatien Passionné
Inscrit
6/8/10
Messages
294
Bonsoir a tous, je voudrais savoir comment afficher la météo sur la bananière sur VTI 6.0.8.

Merci pour votre aide.
 
Salut,

J'ai pas encore testé la 6.0.8 mais les feeds restent les mêmes que sur 6.0.4 plus ou moins.

Il y a bien un plugin qui peut faire cela si il est dispo, c'est foreca

Sinon depuis un skin comme My Metrix, tu as un module pour la météo et tu peux l'afficher. lors de chaque zap ou un appui sur le bouton OK.

A+
 
Merci pour ta réponse, ou je peut trouver le skin My Metrix.
 
Salut,

Il est pas téléchargeable depuis le menu des plugins, section thèmes ??

Sinon regarde ICI, faudra l'installer manuellement et le support d'ailleurs se passe sur le forum de la team VTI depuis le début ou presque !


Voilà ce que ça donne avec la météo :





A+
 
Dernière édition:
Merci waawa pour ton aide, mais je voulais la météo comme sur la photo en bas a droite.
455 (1).jpg
 

Fichiers joints

  • 455.jpg
    455.jpg
    36.3 KB · Affichages: 7
Salut,

Ok je vois avec ce skin, il fallait le préciser et j'aurais répondu avec plus de précision.

Alors voici comment faire sur le skin Atile HD :

- menu > VTI > setup-AtileHD > Enable AtileHD pro : oui


- Aller sur le site indiquer >
http://weather.yahoo.com


Dans la barre de recherche, taper le nom de ta ville puis regarder la barre d'adresse où tu trouveras en fin de ligne après le nom de ta ville un nombre qu'il faudra reporter sur la ligne "Location"

Ensuite tu quittes, une demande de redémarrage de l'interface sera demandée, la faire puis revenir au menu "setup-AtileHD" et cette fois appuyer sur le bouton jaune"AtileHD pro"et activer "InfoBar Weather"


Voilà ce que ça donne après redémarrage de l'interface graphique
:






A+


Une fois ton problème résolu, merci de cliquer sur le bouton



 
Dernière édition:
Merci beaucoup waawa de t’occuper de mon problème, j'ai bien étais sur le site que tu mentionne et je vois bien le nom de ma ville, mais je ne vois nul part un numero.
 
Merci beaucoup waawa de t’occuper de mon problème, j'ai bien étais sur le site que tu mentionne et je vois bien le nom de ma ville, mais je ne vois nul part un numero.

Salut,

Comme mentionné, il faut regarder dans la barre d'adresse "du navigateur" pour trouver le nombre qui correspond à ta ville. En fait il est juste après le nom de ta ville précédé d'un tiret.

A+
 
Autant pour moi j'avais pas vu dans le navigateur je regardais directement sur le site :kathecat:

Merci pour ton aide.
 
Merci on découvre des fonctionalités tous les jours.:cl16:
 
merci par contre c 'est normal quand je clic sur la touche oki j'ai pas la barre de info de ce qui donne sur la chaine je doit rester appuyer sur oki pour voir juste une petite barre en bas de l'écran pour avoir plus d'info de ce qui donne merci merci
 
Dernière édition:
Salut,

Ok je vois avec ce skin, il fallait le préciser et j'aurais répondu avec plus de précision.

Alors voici comment faire sur le skin Atile HD :


- menu > VTI > setup-AtileHD > Enable AtileHD pro : oui


- Aller sur le site indiquer >
http://weather.yahoo.com


Dans la barre de recherche, taper le nom de ta ville puis regarder la barre d'adresse où tu trouveras en fin de ligne après le nom de ta ville un nombre qu'il faudra reporter sur la ligne "Location"

Ensuite tu quittes, une demande de redémarrage de l'interface sera demandée, la faire puis revenir au menu "setup-AtileHD" et cette fois appuyer sur le bouton jaune"AtileHD pro"et activer "InfoBar Weather"


Voilà ce que ça donne après redémarrage de l'interface graphique
:






A+


Une fois ton problème résolu, merci de cliquer sur le bouton




Salut a toi, j'ai mis la nouvelle VTI 8.2.1 et je n'arrive plus a avoir la météo, pourtant j'ai fait les méme manipulations et rien a faire.

De l'aide svp.
 
Retour
Haut