Backup 2.1.6

bouby0023

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/10/14
Messages
122
Bonjour pouvez me dire s'il faut flasher le vu solo2 clone pour installer un backup 2.1.6 ou pas...? je ne sais pas ce que sait qu'un backup et je ne sais pas comment l'installer...

merci
 
Bonjour pouvez me dire s'il faut flasher le vu solo2 clone pour installer un backup 2.1.6 ou pas...? je ne sais pas ce que sait qu'un backup et je ne sais pas comment l'installer...

merci
Tout simplement télécharger le backup là : http://workupload.com/file/arAcbEX4 le décompresser dans une clé usb formatée en fat 32 éteindre le démo par le bouton à l’arrière mettre sur le face avant rallumer et appuyer sur le bouton start de la facade avant et le tour est joué.
 
ah ok c super simple.... quelle difference entre image bakcup etimage normale?

- - - Mise à jour - - -

car j'ai une image 2.0.9.1 deja installé sur mon vu solo 2 clone;..

- - - Mise à jour - - -

estce que le Backup de: Backup_vusolo2_BH2.1.6.1_ByDgidgir est le meme????
 
je ne pe pas utiliser celle dedjdigir?

- - - Mise à jour - - -

Bonjour vous pourriez maider? j'ai reinstallé une nouvelle image et j'ai grace a dreamset copier une nouvelle liste de chaine... le probleme c'est que sur dreamset lorsque je fais "read" les chaines aucune chaine apparait...? est-ce quil faut que je fasse recherche des chaines avec mon recepteru dabord...?

- - - Mise à jour - - -

comment se fait -til que sur limage d'accueil de Blackhole 2.0.9 ferrari V3a j'ai ecrit Black hole Vu community avec un ecran bleu;;...?????

- - - Mise à jour - - -

peut etre limage ne sest pas installé correctement...?
 
Retour
Haut