Besoin d'aide pour Configuration VU + DUO

khafa

DZSatien Accro
Inscrit
23/2/12
Messages
739
Bonsoir à tous,

Après plusieurs année sur Dreambox HD. je suis tombé sur une ocasion VU+ DUO Original.
duo_all-500x500.jpg

mais j'ai besoin de votre aide pour le flasher.
de quoi ai-je besoin ?
quel image stable pour débutant?
comment configurer ma tête LNB double pour capter ASTRA et Hotbird
comment mette CCCAM

j'ai vu que sur le forum y'a déjà des sauvegardes prête comment ca marche ?


merci à vous tous d'avance.
 
Bonsoir
beaucoup plus simple à flasher que dreambox. ça se passe par USB en 2 minutes. Aprés, pour cccam, pluggins et tout le reste c comme pour dreambox.
Pour l'image tu va sur VU+ community et tu prends l'image officielle pour DUO, y a meme des tuto pour le flashage etc...

************************************
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir
beaucoup plus simple à flasher que dreambox. ça se passe par USB en 2 minutes. Aprés, pour cccam, pluggins et tout le reste c comme pour dreambox.
Pour l'image tu va sur VU+ community et tu prends l'image officielle pour DUO, y a meme des tuto pour le flashage etc...

************************************

merci Mamoud1313 pour ta reactivité


mais justement quel image prendre ? ya telement de choix !
 
Dernière édition par un modérateur:
L'image officielle des VU+ ce sont les Black Hole
Pour duo regarde ici: *********************************

perso je prends les OE 2.0 ( 2.1.5 etc..)

Il y a aussi openatv qui est trés belle comme image
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est bon j'ai installé la BH301 mais je n'ai pas de signal
 
pour le moment tu connect un seul tuner et tu le configure en discq
 
j'ai un autre probleme mon decodeur est bien parametré j'arrive a me connecter par DCC mais je vois rien VIDE
 
bonsoir voici un backup fait par notre ami dgidgir qui je salut au passage ce backup est prêt il y a tous ce que vous avez besoin comme émulateur et plein d autre chose très utile pour vu plus duo original que moi meme j utilise pour ma vu+ duo , et il ne reste qu a metre tes clines.
mon ami j arrive pas a envoyer le fichier donc si tu veux ce backup contacte moi et envoie moi ton e-mail ok
 
Je t'ai envoyé les informations par MP
 
mon ami impossible l envoyer il fait plus de 63 mo même avec hotmail ca passe le seule moyen c avec teamviewer si tu veux en ce donne RDV a 20h et je t envoi le backup désolé.
 
SALUT a toi vigicode13 j espere que tu vas bien ainsi que toute ta famille ca fait un bail mon ami je voulai aider notre ami mais tu m as depasser de vitesse j arrivai pas a lui envoyer le backup de notre tres cher ami dgidgir mais bon

- - - Mise à jour - - -

bon khafa notre ami vigicode t as envoyer un lien pour telecharger le backup et si t as envi d une assistane je suis l a
 
Merci à vous les frères .
Je vais tester le backup et je vous tiens au courant.
Est ce quelqu'un peut m'envoyer une Cline test Cccam pour tester mon décodeur.
 
SALUT a toi vigicode13 j espere que tu vas bien ainsi que toute ta famille ca fait un bail mon ami je voulai aider notre ami mais tu m as depasser de vitesse j arrivai pas a lui envoyer le backup de notre tres cher ami dgidgir mais bon

- - - Mise à jour - - -

bon khafa notre ami vigicode t as envoyer un lien pour telecharger le backup et si t as envi d une assistane je suis l a

Bonjour........tracasse66 j'espère que tu va bien ainsi que ta famille............MERCI A+ mon AMI
 
Bonsoir à tous,

c'est bon grâce à vous tout marche bien. (installation Backup avec Image BL OK)
j’attends une personne généreuse pour une Cline pour tester le reste...
 
Retour
Haut