Besoin d'aide svp pour vu+ solo

mastercccam

DZSatien Occasionnel
Inscrit
23/2/10
Messages
54
Bonjour
j'ai besoin de votre aide les amis pour vu+ solo pour 2 broblemes

1- j'ai un rotor et je voudrais parametrer 3 sat sur 3 positions differentes
astra sur 1
hot bird sur 2
nilesat sur 3


2- comment faire une sauvgarde pour vu+ et avec quel programme

merci d'avance
 
Bonjour,
Pour une image VTI 2.7
Il faut télécharger l'extension "Paramètres positionneur" et éventuellement "Satfinder" via la télécommande.
Voir sur le site suivant le mode d'emploi pour une Dreambox 800/8000, qui doit être identique pour le VU+
http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=1015368
Pour le backup, j'ai copier ceci sur un autre forum (je n'ai pas testé)
"TUTO faire un backups complet de son Vu+ sur USB
1/ Mettre sa clé USB en Facade
2/ Menu/Parametre/Systeme/VTI Device Manager ok
3/ Si c'est pas fait formater en fat touche jaune puis Mount touche vert choisis media/usb ok puis exit
4/ Toujours dans systeme allé en bas Chemins enregister choisissé Emplacement imédiat avec les touches + et - channel se mettre sur liste périphériques stockage ok la vous vous mettez sur USB Stick puis vers là vous devriez voir /media/usb/ puis vous sortez exit plusieur fois
5/ Touche bleu VTI Image Tools ok
6/ Choose backup location ok choisir USB Stick ok
7/ Allez Backup Image ok
8/ Attendre que OSD affiche Terminée cliqué ok vos Backups se trouvre a présent sur votre clé USB,vous avez images en NFI + USB (vous pouvez aussi regarder ce que contient votre USB via le DCC media/usb/vti-image-backup/vti-2-6-backup-image-duo
vu+duo vti 2.6"
 
Bonjour,
Pour une image VTI 2.7
Il faut télécharger l'extension "Paramètres positionneur" et éventuellement "Satfinder" via la télécommande.
Voir sur le site suivant le mode d'emploi pour une Dreambox 800/8000, qui doit être identique pour le VU+
http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=1015368
Pour le backup, j'ai copier ceci sur un autre forum (je n'ai pas testé)
"TUTO faire un backups complet de son Vu+ sur USB
1/ Mettre sa clé USB en Facade
2/ Menu/Parametre/Systeme/VTI Device Manager ok
3/ Si c'est pas fait formater en fat touche jaune puis Mount touche vert choisis media/usb ok puis exit
4/ Toujours dans systeme allé en bas Chemins enregister choisissé Emplacement imédiat avec les touches + et - channel se mettre sur liste périphériques stockage ok la vous vous mettez sur USB Stick puis vers là vous devriez voir /media/usb/ puis vous sortez exit plusieur fois
5/ Touche bleu VTI Image Tools ok
6/ Choose backup location ok choisir USB Stick ok
7/ Allez Backup Image ok
8/ Attendre que OSD affiche Terminée cliqué ok vos Backups se trouvre a présent sur votre clé USB,vous avez images en NFI + USB (vous pouvez aussi regarder ce que contient votre USB via le DCC media/usb/vti-image-backup/vti-2-6-backup-image-duo
vu+duo vti 2.6"

salut je voie que ta mis le liens pour le plugins satfinder
pour quoi tu a pas mis le liens du tuto ou de faire un copier collé mdr
 
Retour
Haut