Besoin d aide vu plus zero

tracasse66

DZSatien Légendaire
Inscrit
12/3/07
Messages
1 314
bonsoir a tous j ai un démo vu plus o que j ai planter par une mauvaise manipe et je cherche un backup avec plugin et emu suptv j ai tester pas mal d image et de backup mais des que je lace le plugin suptv écran vert crache alors je demande au professionnel de m aider merci le comble c est que mon abonnement et tout recent mois mars le 21 donc je vous dis pas la galère et la cerise sur le gâteau c est en plein confinement et un couvre feu qui débute a 15h .j attends avec impatience votre aide et a bientot.:ranting::ranting::ranting::cry2::cry2::cry2:
 
Essaye avec la version 1.8 de Meknes https://www.dzsat.org/forum/f413/nouveau-suptv-1-7-et-1-8-ipk-474936.html
Mieux vaut faire un nettoyage avant avec cet outil

http://suptv.me/a/supress_1.3_all.ipk


ENIGMA RESET

Résoudre les problèmes empêchant l'installation et l'activation
1) installation de plugin SupTv Reset et redémarré enigma
2) ouvrir le plugin reset et clique sur le bouton rouge RESET
3) après le redémarrage du récepteur installer le plugin SupTv ipk qui correspond a votre enigma image

Sinon essaye avec une autre image et surtout une image propre (brute) pas un backup.

Tu as aussi la fonctionne recherche du forum
https://www.dzsat.org/forum/search.php?searchid=3969261

 
Dernière édition:

a mon avi c'est ton ip qui est banni

Si tu as une ip dynamique et non fixe alors reboot ta box et verifier qu'elle ai bien changé d'IP et reteste l'astivation

Si pas d'IP dynamique , essaie avec une connextion 4G ou chez ton voisin , car une fois activé tu n'aura plus de soucis sauf pour les mise a jour
 
re merci a vous de vouloir m aider c est possible de prendre un peu de votre temps si oui en utilisant teamvewer je vous donne accès a mon pc ainsi que ma vu et vous le faite pour moi peu etre que je me trompe quelque part

- - - Mise à jour - - -

et pour la question du code je ne l ai pas c un type qui m a fait l abonnement et impossible de le contacter vu que ici on est soumi a un couvre feu a partir de 15h donc pour me déplacer chez lui un parcours du combattant enfin merci pour vous

- - - Mise à jour - - -

uvfma pour la question de suptv dans plugin c est pas un probleme reste que dans les cnt faire mercihoix de cccam oscam j ai pas le softcam suptv comme
 
re merci a vous de vouloir m aider c est possible de prendre un peu de votre temps si oui en utilisant teamvewer je vous donne accès a mon pc ainsi que ma vu et vous le faite pour moi peu etre que je me trompe quelque part

- - - Mise à jour - - -

et pour la question du code je ne l ai pas c un type qui m a fait l abonnement et impossible de le contacter vu que ici on est soumi a un couvre feu a partir de 15h donc pour me déplacer chez lui un parcours du combattant enfin merci pour vous

- - - Mise à jour - - -

uvfma pour la question de suptv dans plugin c est pas un probleme reste que dans les cnt faire mercihoix de cccam oscam j ai pas le softcam suptv comme

Sans le code sa va etre tres compliquer de faire quelque chose tu peux pas le contact via le telephone
 
non impossible le mec ne repond jamais au telephone

- - - Mise à jour - - -

re uvfma vide stp ta boite merci
 
Tu trouveras le code dans un fichier "code" dans /etc. Je présume bien sur que tu n'as pas installer une nouvelle image vu que t'as pas le code? En plus tu'as même pas précisé l'image que tu utilises, si c'est Black Hole, regarde ici un membre avec le même problème https://www.dzsat.org/forum/f446/ba...ose-v2-zero-et-zero4k-474411.html#post2213532
Donc récupère le code et installe une nouvelle image et essaye, pas la peine de s'acharner avec ton installation actuelle.
 
Dernière édition:
Tu trouveras le code dans un fichier "code" dans /etc. Je présume bien sur que tu n'as pas installer une nouvelle image vu que t'as pas le code? En plus tu'as même pas précisé l'image que tu utilises, si c'est Black Hole, regarde ici un membre avec le même problème https://www.dzsat.org/forum/f446/ba...ose-v2-zero-et-zero4k-474411.html#post2213532
Donc récupère le code et installe une nouvelle image et essaye, pas la peine de s'acharner avec ton installation actuelle.

En fait , son suptv se lance bien
Et comme il a changé d'image , évidement il n'a plus le fichier code dans ETC donc il a des écrans vert quand il fait info ce qui est logique
Et il a du aussi etre banni vue toute les tentative qu'il fait pour activé alors qu'il n avait plus de code

Meme en utilisant un nouveau code ça ne marche pas car il a du etre banni donc il doit deja changé d'ip internet et retenter et ça devrait le faire
 
En fait , son suptv se lance bien
Et comme il a changé d'image , évidement il n'a plus le fichier code dans ETC donc il a des écrans vert quand il fait info ce qui est logique
Et il a du aussi etre banni vue toute les tentative qu'il fait pour activé alors qu'il n avait plus de code

Meme en utilisant un nouveau code ça ne marche pas car il a du etre banni donc il doit deja changé d'ip internet et retenter et ça devrait le faire
Justement c'est ce qu'il m'a interpellé, je me suis dis qu'il essayait de faire une MAJ sans avoir introduite le code parce que, quand je lui ai dit de voir le infos sup et il a rependu, rien alors qu'il n'a même pas de code bref...., ça part en fait d'un problème de communication car il n'a pas bien expliqué son problème dès le début !
Pour l'ip en Algérie pas de problème, un reboot et hop
 
Justement c'est ce qu'il m'a interpellé, je me suis dis qu'il essayait de faire une MAJ sans avoir introduite le code parce que, quand je lui ai dit de voir le infos sup et il a rependu, rien alors qu'il n'a même pas de code bref...., ça part en fait d'un problème de communication car il n'a pas bien expliqué son problème dès le début !
Pour l'ip en Algérie pas de problème, un reboot et hop

Oui j'avais compris la même chose que toi
c'est en prenant la meme sur son demo que j'avais vue que j'ai vue qu'on avait du mal a communiqué lol
 
Retour
Haut