Besoin d info sur IPTV sur vu zero?

DRAGAO37

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/9/15
Messages
249
Bonjour ,

Je possède depuis peu un vu ZERO avec abonnement server et une double tête astra/hotbird , mais je souhaiterait également profiter d' Hispasat pour quelques chaines de sport uniquement , donc je me demandais s' il ne serait pas mieux de passer part de l iptv (si je ne me trompe pas c est compatible avec mon demo) plutôt que d installer une nouvelle parabole?
Si quelqu' un pouvait me conseiller ce serait sympa.
Merci d avance...
 
salut,
moi j ai un vu+ zéro avec Abo cccam + Abo iptv cher qhdtv tous roule nickel image vti .
iptv toute les chaines Europe et arabe et la vod .
a+++
 
RE

Bon voila j essaye d acceder a l iptv via TSMEDIA mais je rame complet , rien ne s ouvre au niveau des differentes adresses , quand je met a jour tsmedia ca me bloque la telecommande je n ai plus acces a rien oblige de rebooter avec boutton derriere le decodeur, je me demande si ma version blackhole 2.1.5 ne poserai pas probleme?

Si une ame charitable pouvait me guider ce serait sympa ?
 
salut dragao pour l iptv il te faut mettre un fichier m3u dans tsmedia
 
salut,

Merci marco 81 , c est ce que j essayais de faire hier sans reussite et aujourd hui c bon j ai reussi a installer un fichier m3u , cependant j ai pas mal de coupures est ce qu il y a des parametrages a modifier ou qu elque chose d autre?
merci d avance
 
salut dragao ce un fichier gratuit que tu as il te faut demander un test a des serveurs payant
 
Le plus simple tu met un moteur sur ta parabole , moi avec sa j ai astra , hodbird et hispasat avec une parabole de 60
 
Salut Marco81 effectivement c est un fichier gratuit , je vais essayer de tester un payant pour voir la qualite avant de me decider...
merci

- - - Mise à jour - - -

Pour le moteur de parabole ca peut etre une solution a suivre si decu par l iptv merc quand meme
 
Retour
Haut