Black hole ou openpli 4,0

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 814
Bonjour

J'aimerai savoir qu'elle image est la mieux entre openpli 4.0 et black hole 2.1.3
quel sont les différences, les avantages ou les inconvénients

Merci
 
salut

black hole plus lourde mais plus complete .open pli beaucoup plus legere dans tout les cas lune comme lautre fonctionne aussi bien apres cest juste une question de gout moi jai lomgtemps fonctionné avec open pli mais la je teste la black hole 2.1.7 et cest top je vais pas tarder a faire un backhup pour ultimo
 
maintenant il y a aussi open black hole, un mix des deux images, et avec cette image meoboot marche comparé à black hole normal
 
Super, merci de vos réponse, est ce qu'il y a cccam info V1 sur openpli?
 
Le plugin cccam info peut être installer sur chaque image en principe. Un bon panel pour des tools pour enigma 2 est ts panel
 
pour ma part, j'ai openpli et j'en suis très content. moins chargé que BlackHole.
Je préfère une image légère et mettre ce que je veux comme plugin ou skin. Sur ma dream 800se la blackhole prends toutes la place donc fo désinstaller les plugins/skin mais ça créer des bugs.
après tu peux essayer les 2, c'est facile a installer.

PS: y'a info cccam sur "pli" et TSpanel est notre ami ^^
 
ok c'est tres interessant tout ça, merci
 
Bonjour,

Mais il y a aussi le mélange des deux avec open BH, qui pour ma part dépasse bien mes espérances.

Apres install ne pas oublier de faire les mise a jour logiciel et ca roule tout seul.

Voili.


@+
 
oui mais open BH est au début de développement et demande des modifs, dixit sont développeur sur sont forum
 
oui mais open BH est au début de développement et demande des modifs, dixit sont développeur sur sont forum

Bonsoir,
Oui certe ce n est que le debut mais les mises a jour sans flashe c est le top, moi ca fait 1 mois que mes deco tournent dessus et franchement c est le top et avec le multiboot on fait tourner n'importe quelle image.
Mais bon les gouts et les couleurs...............
http://www.vuplus-community.net/board/forums/open-black-hole-updates.119/
bonne soirée
@+
 
Dernière édition:
oui macjee, les goûts de chacun varient. C'est pour ça qu'il devrait essayer les 2
 
Salut,
Comme je ne connaissais pas openpli, j'ai vraiment souffert pour installer le cccam... En fait j'arrivais pas à le trouver, même pour installer TSPANEL ça n'a pas été la joie, bref...
Je suis enfin arrivé à installé une image openpli et le cccam2.1.4 aussi, par contre j'ai beaucoup de coupures sur toutes les chaines.
Je ne sais pas si pour openpli il faut installer autre chose que cccam2.1.4 + cccam.prio ... mais pour Black hole, j'installe uniquement ça et j'ai pas de coupures, jamais, c'est vraiment stable.

Alors maintenant je cherche quelqu'un qui connais bien openpli pour m'expliquer si il y a quelques chose à faire pour stabiliser les chaines

Merci
 
si tu es content du BH reste avec. Ne cherche pas les soucis quand ca roule avec un log
 
cela reste un choix perso, moi je travail avec image VTI pour l'instant, j'ai essayé bh en open pli aussi dans le passé, ce sont toutes de bonnes images mais pour ma vu+ duo vti me conviens le mieux
 
ok tu c si elle sont compatible VTI sur vu+solo pro, est ce que tu as un liens ou je peux en télécharger une pour ma vu+solo pro clone

Merci
 
si c'est un clone, cela ne marchera pas avec l'image offiièlle, il faut une image adaptée, utilise google pour faire une recherche des images dispo pour ton model de clone
 
si c'est un clone, cela ne marchera pas avec l'image offiièlle, il faut une image adaptée, utilise google pour faire une recherche des images dispo pour ton model de clone

Oui oui, merci Bacardi, en fait ça marche tellement bien avec Black hole que je vais rester comme ça
 
Retour
Haut