Black Hole Vu+ Solo 1.6.7 Kernel 3.1.1 beta2 ?

angelin

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/10/09
Messages
238
salut à tous,
suite à quelques soucis avec mon solo quant au flashage avec les nouvelles images
blackhole,je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous à essayer la 1.67.
Black Hole Vu+ Solo 1.6.7 Kernel 3.1.1 beta2.
par ailleurs la mise à jour du boot loader image-usb ne pourrait-il pas se faire en changeant
tout simplement le fichier kernel_cfe_auto.bin par le fichier cfe_cfe_auto.bin.
merci pour vos réponses.
 
Dernière édition:
salut à tous,
suite à quelques soucis avec mon solo quant au flashage avec les nouvelles images
blackhole,je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous à essayer la 1.67.
Black Hole Vu+ Solo 1.6.7 Kernel 3.1.1 beta2.
par ailleurs la mise à jour du boot loader image-usb ne pourrait-il pas se faire en changeant
tout simplement le fichier kernel_cfe_auto.bin par le fichier cfel_cfe_auto.bin.
merci pour vos réponses.

J'ai testé la BH1.6.7 sur vu+solo. L'image est stable. Il faudra biensur faire le flash du boot loader avant. je ne vois pas pourquoi se compliquer la vie et rempalcer le fichier kernel, etant donné que le flash du boot loader ne prend que 5 secondes.
 
merci pour ta réponse mebken,
remplacer le fichier kernel_cfe_auto.bin par le fichier cfe_cfe_auto.bin me semble plus simple
que faire le flash du boot loader car je n'ai pas bien saisi la procédure .peux-tu éclairer ma lanterne?
Merci à toi .
 
Dernière édition:
PROCEDURE BOOTLAODER&NEW IMAGE VUSOLO:
====================================

Etape 1 (BOOT LOADER):
================

1- dowload le cfe vusolo. (le nouveau boot loader).

2- Verifier qu'il n'y a pas de repertoire /vuplus à la racine de ton USB. Met le zip sur ton usb et decompress usr ton USB. Ceci te donnera un repertoire à la racine de l'usb: /VUPLUS/SOLO avec dedans un seul fichier (qui correspond au bootloader

3- Fait tes sauvegardes de tes parametres personnels sur ton VUSOLO (genre CCcam.cfg, ...)

4- Eteint le VUSOLO en coupant son alimentation (pas avec telecommande).

5- Met ton USB sur ton VUSOLO, puis allume le. Tout de suite (5 secondes même pas) le voyant se met à clignoter en vert en continu. Une fois le vert clignote en continu, eteint ton VUSOLO en coupant l'electricité et debranche ton USB.

6- Supprime (avec ton PC) le repertoire vuplus de ton USB.


Etape 2 (Nouvelle IMAGE):
=================

7- Met l'image BH1.6.7 (ou autre de ton choix) sur ton USB en la décompressant biensur pour avoir le repetoire /vuplus/solo sur ton USB.

8- Met ton USB sur ton VUSOLO et allume le.

9- Il faudra patienter jusqu'à ce que le voyant sera en vert et clignotte en continu. A ce moment là, tu éteints VUSOLO, tu enleves USB et tu redemarres.



IMPORTANT:
Pour le bootloader, on le fait une seule fois.
Si jamais on souhaite injecter une autre image (comptabile ou pas avec le nouveau noyeau), on n'aura pas à refaire le bootloader. Le bootloader est comptabile avec les anciennes images (BH1.6.6 ou autre...)


Bon courage reste qu'à configurer et restaurer tes parametres personnels...
 
Dernière édition:
c ok pour la 1.6.7 mais pour ta .....
 
Dernière édition:
le nouveau Kernel te permets d’installer des images plus volumineuses sup à 50Mb.
en plus c ultra rapide.
 
Retour
Haut