Blackhole et reseaux

jax75

DZSatien Passionné
Inscrit
14/2/15
Messages
432
bonjour je viens d'installer Blackhole 3.0.9.c je comprend pas pourquoi je peu pas accéder a mon vu via l'explorateur Windows que se soit en rentrant \\VUZERO4K ou même \\vuzero4k y'a t'il une option a activer ? dans BH.merci
 
ma question et plutôt l'inverse l’accès au vu depuis mon PC
 
Il faut autoriser la decouvert reseau

Puis
Sur Window 10 , tu clic sur l'Icone "Ce PC"
Tu as un Onglet a Gauche et tout en bas de cette onglet tu as Reseau
Tu clic sur reseau et tu verra tout tes equipement dont le vu+ zero 4K sous Blachole
On a accès a
Configuration
Et
hardisk
 
ma question et plutôt l'inverse l’accès au vu depuis mon PC
Regarde si ton demo dispose d'un serveur samba installé ou activé.

Normalement dans BH c'est activé d'office et tu ne devrais pas avoir de souci pour voir ton demo dans windows.
 
Dernière édition:
merci pour votre aide je suis repassé sous openplie hier soir après m’être cassé la tête toujours la journée j'avoue que j'ai un faible pour BH
 
merci pour votre aide je suis repassé sous openplie hier soir après m’être cassé la tête toujours la journée j'avoue que j'ai un faible pour BH

Utilise Open Blackhole , c'est un mixe de Open Pli et Blackhole
 
Regarde si ton demo dispose d'un serveur samba installé ou activé.

Normalement dans BH c'est activé d'office et tu ne devrais pas avoir de souci pour voir ton demo dans windows.
bah bizarrement sous openplie aucun problème il et visible dans l'explorateur réseaux par contre sous BH invisible je me suis arraché les cheveux toute la journée d'hier sur ceux problème .
 
Comme te l'as proposé UVFMA, installe Open BlackHole (qui a toujours eu ma préférence) tu auras les deux architectures (PLi et BH) réunies et il gère totalement/parfaitement IPTV en plus.
 
Retour
Haut