[Résolu] bloqué sur l' installation cccam 2.1.4

midjet

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/5/08
Messages
109
bonjour voila je suis en train de flasher mon vu +solo clone v3.2 a l'aide du tuto suivant :
http://www.dzsat.org/forum/f447/tuto-installation-d-un-vu-de-a-a-z-en-image-385978.html
mais je suis bloquer a l'etape 4) Installation CCcam 2.1.4 :
4- TunisiaSat Vuplus Addons
En fait il me dit que je n'ai pas de connection ou que le server est down
si vous pouvez me donnez un ptit conseille pour avancer ce serait cool !!!
ce qui est bizarre c'est que je debranche ma dreambox pour mettre le reseau sur mon vu et ca ne fonctionne pas alors que sur ma DM ca roule?

de plus j'ai vu un sujet sur un timebomb avec le meme demo que moi en v3.2 ne devrais-je pas plutôt mettre une image plus sure ou il y a moins de risque ?
laquelle me conseillez vous?
et quelqu'un peut-il me dire c'est la version 3.2 de quoi?ce n'est pas l'image BH? j'en perd mon latin :fool:
merci de votre aide
 
Salut

Attention quel image as tu flashé.

Tu dis avoir vu un sujet sur le timebomb.
As tu vu celui la ?

http://www.dzsat.org/forum/f395/quelques-infos-sur-le-timebomb-vu-393958.html

Apres avoir vu le sujet et si tu as mis une mauvaise version la c'est dangereux pour ton démo.

Si c'est le cas reflashe avec une version antérieur par exemple Black Hole 2.08.

La version 3.2 est le bootloader.

Pour l'installation du CCcam c'est que tu n'as pas de réseau a vérifier dans menu / paramétrer / système / réseau / test réseau sur bouton vert.

et voir si DHCP est bien activé.

@+
 
salut baril41!
c'est bien ce sujet que j'ai vu ...j'ai recu mon demo avec une image BH mais je ne sais pas laquelle est installer ! comment le savoir ?ou faut il aller pour trouver la version de l'image ?
pour le CCcam quand je test mon reseau tout est ok j'ai parametrer une ip fixe donc le DHCP est ok...
C'est pour cela que je ne comprend pas tout et que j'ai besoin d'aide...
En attendant merci beaucoup
 
Re

Pour savoir quelle image tu fais menu / information/a propos de.

Essaie de faire une mise a jour de tspanel ou de trouver un autre fichier plus ancien.

@ +
 
ok merci l'ami c 'est kool je regarde ca d'un peu plus pres demain ...soir de match oblige !!!
merci encore
juste pour confirmer je viens d'aller voir la version c'est la 2.1.0.1
build 2014-05-28-master
donc y'a tout interet a la changer?
laquelle tu me conseille et surtout comment je fais pour choisr car il y en a tellement !!!je suis perdu

en attendant merci
 
Dernière édition:
Salut

Prends une blackhole.

Et le timebomb est arrivé à la version 2.0.9.
Donc prend un image 2.0.8 et ne fais pas de mise à jour.

@ +
 
Retour
Haut