bon serveur ou bon reglages ?

ylspsg

DZSatien Passionné
Inscrit
21/11/11
Messages
408
salut
confronté a d important freeze avec une openbox s 10 malgres pas mal de serveurs testés , j ai décidé d acheter un Vu+ solo clone
malheureusement , je me retrouve avec un peu le meme soucis :fool: ; j ai essayer quelques serveurs et j ai des freezes ( plus ou moins importants ) en HD uniquement ; j ai essayer les dernieres versions de black hole et vti mais toujours pareil

J aimerai savoir comment ne plus avoir ce probleme ?? Qui n as pas de soucis avec les HD ? quelles config ? quels serveurs ( par mp ) meme payant ???

merci de m aider car je commence a desesperer :toinnette:
 
C'est que tu n'as pas le talent .. (humour)

Essaie OSCAM pour gérer le cccam même si tu as pas de reader.

Sinon, carte officielle + partage avec d'autres membres, beaucoup moins cher qu'un serveur ;)
 
Dernière édition:
j ai une connexion adsl 3 mega
je ne pense pas que ça viennent de ça
 
si tu as un bon réglage du signal satellite, je pense que le pb vient de le qualités de tes serveurs ou de ton cccam prio
 
bonjour,
les problème de freez, c'est un pb récurent, que se soit sur les serveurs payants (qui surchargent leur serveur avec trop de client....et oui, toujours + d'argent au détriment de la qualité). Les serveurs gratuits on le même problème (surcharge des serveurs), probablement des raisons différentes : ils veulent en faire profiter un maximum de personnes et ça...c'est plutôt louable.
Bon, il semble que la seule solution pour avoir un share de qualité, c'est de le faire avec un petit groupe d'amis ou de connaissances qui partageraient entre eux les frais du share. Et oui, c'est très vilain de parler d'argent mais quand dans les forums je vois des personnes qui ont 5 cartes locales et recherche a étendre leur share, je suis très dubitatif sur les raisons qui les poussent...
Je crois qu'il y a beaucoup d'hypocrisie et de malhonnêteté la dedans.
Bref pour rester positif, je cherche qqs personnes qui voudraient faire un share avec moi. Une ou 2 cartes locales seraient largement suffisantes. La priorité serait la qualité, donc un nombre restreint de client.
A bonne entendeur......
Bonne journée.
 
Retour
Haut