bonne nouvelle pour cloud ibox

lafontdalv

DZSatien Passionné
Inscrit
12/12/12
Messages
416
salut je vient de tester la version blackhole 2.0.8 v2 elle passe sur tout les cloud ibox les premier comme les derniers

mais que les cloud 1 voila
 
slt moi j ai openbos s6000 hd tout passe bien sur ne pas mettre une image vu+duo sa passera pas mon tsmedia pour exemple voir si j ai un clone ou original j ai mit tsmedia 1.6 ne marche pas et 2.0 marche donc original c est demo qui arrache je les flacher 30 foit sens bloquage
 
salut je vient de tester la version blackhole 2.0.8 v2 elle passe sur tout les cloud ibox les premier comme les derniers

mais que les cloud 1 voila

Bonjour,

Peux-tu donner un lien de téléchargement de cette version de Blackhole,stp.
Merci
 
dkhhas attend je vait te uploader le mien marche tre tres bien apres juste faudra que tu installe emu en .ipk
 
pour cccam oscam ect... juste sa a installer manuellement voila ma version a moi

screenshot.jpg
 
une foit que ta telecharger lien tspanel telnet met sa opkg installer force-overwrite / tmp/enigma2-plugin-extensions-tspanel_7.2_mips32el.ipk et voila
 
Salut,
Je viens d'essayer de la flasher.Mon cloud ibox ne le prend pas??
 
par usb tu a teind et apres tu a mit usb quand sa fini sa clignote bleu tu a original ou clone ?
 
moi sa a marcher sur un vieux cloud qui accepter pas blackhole 2.06 et un neuf qui accepter blackhole 2.0.6 faut la version v2 pour clone l autre j ai pas tester la v3
 
je viens de l'injecter dans ma cloud ibox premiere generation l image blackhole 2.0.8 v3 c'est ok
merci lafontdalv pour l'info
 
tester bh 2.0.8 v3 ferrari ça marche impek
merci a lafontdalv
 
moi j ai mis la v2 la v3 pas tester mais si elle marche tant mieux
 
excuse moi louquinho moi j'ai mis la backhole 2.0.8 v2 ferrari sinon c'est quoi la différence avec la backhole 2.0.8 v3? merci
 
Retour
Haut