bouton arret telecommande

neokiller

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/5/21
Messages
3
bonjour, je viens d'acheté un VU+ zéro, et sur ma télécommande, le bouton marche arrêt ne fonctionne pas, lors de l'appui dessus il ni as pas de voyant rouge qui s'allume comme lors de l'appui sur les autre bouton et que se soit sur n'importe quel image, il ne fonctionne pas.
une idée ??? :g:g:g:g:g:g
 
slt idem pour moi c est le blanc a cote qui eteind
 
bonjour, je viens d'acheté un VU+ zéro, et sur ma télécommande, le bouton marche arrêt ne fonctionne pas, lors de l'appui dessus il ni as pas de voyant rouge qui s'allume comme lors de l'appui sur les autre bouton et que se soit sur n'importe quel image, il ne fonctionne pas.
une idée ??? :g:g:g:g:g:g

Avec image BlackHole c'est possible !
 
j'ai essayé avec d'autres images ( openpli, openatv, openbh, vti...) idem...
 
j'ai essayé avec d'autres images ( openpli, openatv, openbh, vti...) idem...

Avec OpenBH ça fonctionne mais bien sur il faut configurer le touche sur la télécommande.
Menu --> Parametrer --> interface utilisateur --> Button setup
Choisir touche : exemple
Appuyer bouton STB long
Choisir Power --> veille profonde. (presque idem a poweroff)

De plus en configurant "HDMI-CEC" tu peux éteindre en même temps la TV
 
j'ai essayé avec d'autres images ( openpli, openatv, openbh, vti...) idem...

Si ton bouton ne allume pas si ta télécommande ou le bouton qui a un soucis

ça sert a rien de changer d'image , ça ne va rien changer a la situation , au lieu de galerer faire une demande sav pour avoir une nouvelle telecommande
 


salut Configuration telecomande vu+pour utilisation avec la TV


- Enfoncer les touches 1 et 3 en même temps pendant 3 secondes jusqu'a ce que la LED s'allume.

- Tapper votre code TV.

- Tenir mute enfoncé jusqu'a ce que la TV passe en mute.

- Appuyer sur volume +/- pour voir si ça fonctionne.

- Enfoncer les touches OK + Stop en même temps pour sortir du mode configuration.

Configuration volume +/-

Pour pouvoir régler le volume de la TV avec la télécommande de votre démo, je vous conseille d'ajuster celui du Vu+ a peu près à la moitié.

- Enfoncer les touches 1 et 6 en même temps pendant 3 secondes jusqu'a ce que la LED s'allume.

- Taper 9, 9 et 3.

- Pour contrôler le son de votre démo, appuyer sur "power STB". Pour le son de votre TV, appuyer sur "power TV"

- Ajuster le volume a votre convenance.

Quelques codes système TV

LG: 1628 Sony: 2679 Philips: 2195 Samsung: 2448 Panasonic: 2153 Sharp: 2550


code reset

Enfoncer les touches 2 et 7 en même temps pendant 3 secondes jusqu'a ce que la LED s'allume.
Enfoncer bouton help
taper code
0001 - For model Solo and Duo
0002 - For model One (Solo2, DUO2, Solo4K and Zero go in 2, which I saw).
 
Attention sur les telecommande VU+

Il y a 2 bouton :

A---------------Celui en haut a droite nommé STB qui sert au VU+
appuie court=veille
appuie long=menu qui affiche une petite fenêtre avec dedans plusieurs option "Arret automatique";"Veille";"Redemarrer le recepteur";"Redemarrer l'image enigma";"Redemarrer en mode débogae"; et "veille profonde"

B---------------Celui haut a droite nommé Tv
Qui ne sert a rien de base et ne s'allume pas , il faut le programmer pour qu'il servent a la TV et donc s'allume quand on presse dessus
 
Attention sur les telecommande VU+

Il y a 2 bouton :

A---------------Celui en haut a droite nommé STB qui sert au VU+
appuie court=veille
appuie long=menu qui affiche une petite fenêtre avec dedans plusieurs option "Arret automatique";"Veille";"Redemarrer le recepteur";"Redemarrer l'image enigma";"Redemarrer en mode débogae"; et "veille profonde"

B---------------Celui haut a droite nommé Tv
Qui ne sert a rien de base et ne s'allume pas , il faut le programmer pour qu'il servent a la TV et donc s'allume quand on presse dessus

merci pour ces precisions c'est vrai qu'on ne pense pas à programmer les touches
 
Retour
Haut