Bug puis plus rien

hahabis

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/8/09
Messages
13
Salut toute l'équipe voilà à chaque fois que mon vu + zéro bug image verte je n'arrive plus à regarder et sur différents erreur mon vu plus se rallume mais plus aucune cryptée ne fonctionne je dois réinstaller l'image et j'en ai essayé plusieurs qqun aurait il une idée
 
Ton démo est un clone ou un officiel? tu devrai mettre ta signature comme ça tu aura plus de réponse.
 
un vu zéro ya que original seulement

mais tu a quel image et que fait tu pour qu'il bug? tu lance un plugin ou une option particulière?
 
alors j'avais au début vit 8.0.0 fonctionnait tres bien j'ai voulu activer le plugin météo et bam la plus rien puis depuis j'ai essayer d'autre version et d'autres images mais rien toujours le meme problème a peine quand je relance mon appareil il ne fonctionne plus après

- - - Mise à jour - - -

and en allant travailler le matin il fonctionnait puis le soir en rentrant du boulot no softcam found connection internet qui ne va pas il me mets une adresse ip qui a rien a voir
 
met blackhole 2,1,7 sans rajouté de plugin seulement un oscam pour ton abonnements
 
Est ce que oscam fonctionne t'il avec un cccam.cfg ?? Merci pour ton aide
 
Est ce que oscam fonctionne t'il avec un cccam.cfg ?? Merci pour ton aide

oui faut seulement convertir ta cline en oscam
avec
CCcam Converter 1.2 (376.52 kB)

0pyd.png
 
Bonjour
Ma dreambox 80hd (clone)me fesait sa q chaque fois que je voulais mettre des picons.(on m'a mis que c'est parce que j'ai plus de place dans la mémoire).
 
Bonjour, oui souvent les écrans verts sont liés au problème de saturation de la mémoire, avec la dreambox comme il n'y en a pas beaucoup, il ne faut pas ajouter trop de plugins....comme dit plus haut, il faut mettre l'image et ses émulateurs et voir comme ça.....
 
Retour
Haut