Carte off 018 et vu+ Solo 2

  • Auteur de la discussion frelongris
  • Date de début
F

frelongris

Bonsoir ma carte off 018 csat n'est pas reconnu par mon Solo 2, pourquoi?
Merci
 
Quelle softcam utilises-tu ?

Seul Oscam sait la lire à condition d'utiliser une version récente et la bonne boxkey.

Si tu la mets dans ton Atlas, cela ne devrait pas poser problème avec Oscam et en utilisant le protocole Radegast.
 
Ok merci pour ta réponse donc les lecteurs du solo2 ne savent pas lire directement une 018 sauf en passant par l'atlas et oscam.
Existe t'il un tuto pour atlas vu+ oscam ?
Merci
 
Tu n'as pas bien compris, le solo2 sait lire ta carte, il faut juste la bonne version d oscam avec la bonne config dont la boxkey.

Je ne sais pas t'en dire plus car je n'ai pas de cartes 018 mais d'autres personnes pourront t'aider car j'ai déjà vu pas mal d'information à ce sujet. Je pense que si tu cherches un peu, tu devrais trouver.
 
Si les Vu+ Solo2 savent lire directement la carte 18 avec oscam à condition d'avoir la boxkey.

Pour les tutos, recherches sur ce forum, il y a plein d'infos qui sont diffusées.

PS : Tu peux aussi mettre ta 18 dans l'Atlas et utiliser CCcam, c'est la solution la plus simple.
 
Ok merci je me penche la dessus cette après-midi, j'aimerai faire fonctionner ma 018 directement sur mon solo2
Merci
 
Retour
Haut