Cartes officielles

doc32

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/10/15
Messages
16
Bonjour à tous,

D'après ce que je peux lire sur les forums il semblerait qu'il vaudrait mieux passer par une carte officielle et oscam et non cline et oscam.
Si c'est le cas je ne comprends pas trop le principe.
Par exemple avec une carte TNTSAT en-dehors des 23 chaînes TNT on n'a rien de plus, quel est l’intérêt de l'utiliser avec oscam?
Si je prends une carte Csat de base ai-je accès à tout leur bouquet via oscam?
Ce n'est pas très clair pour moi, si quelqu'un peut m'éclairer ce serait cool.
Merci d'avance.
 
Bonjour à tous,

D'après ce que je peux lire sur les forums il semblerait qu'il vaudrait mieux passer par une carte officielle et oscam et non cline et oscam.
Si c'est le cas je ne comprends pas trop le principe.
Par exemple avec une carte TNTSAT en-dehors des 23 chaînes TNT on n'a rien de plus, quel est l’intérêt de l'utiliser avec oscam?
Si je prends une carte Csat de base ai-je accès à tout leur bouquet via oscam?
Ce n'est pas très clair pour moi, si quelqu'un peut m'éclairer ce serait cool.
Merci d'avance.


bonsoir
alors l utilisation d oscam reste obligatoire pour la gestion de tes cartes.
sans oscam tes cartes tu pourras que les regarder.
avec une carte tu restes autonome meme sans internet, alors qu avec une cline ou autre il te faut internet.
@+
 
Salut,
Avec les carte officielles il faut aussi un demo CSAT ready / labelisé TNTSAT.
A+
Amine
 
merci @macjeee, @medamine60
J'ai toujours pas compris l'utilité d'oscam avec les cartes officielles, je suis un diesel.
Par exemple je prends une carte "csat panorama" (offre de base), est-ce qu'avec oscam je vais avoir accès aux autres chaînes qui ne sont pas dans ce bouquet mais dans celui "csat grand panorama"
bonsoir
alors l utilisation d oscam reste obligatoire pour la gestion de tes cartes.
sans oscam tes cartes tu pourras que les regarder.
je n'ai pas compris le sens.
Autre question, selon vous, qu'est-ce qui est le mieux et le plus stable pour avoir ces chaînes?
 
re
petite mise au point..................

as tu une ou des cartes officiel?
oscam ne decodera que ce que tu payes avec tes cartes...............ni plus ni moins
pour la stabilité une carte off marchera comme avec un deco off (pourvu que ca dure)
apres cline, et la c est au bon gres du serveur.................
@+
 
non je n'ai pas de carte officielle, c'était dans l'optique où elle me permet de décoder plus de chaînes que ce pour quoi elle est prévue. Donc pas intéressant pour moi.
Perso t'utilises quoi?
 
quand tu auras un peu de temps à me consacrer je te demanderai conseil pour ton serveur cline et réglages oscam.
Car j'ai beau chercher et faire des tests, j'ai toujours les mêmes défauts (freez) sur RTL9, TMC, TV BREIZH et une ou deux autres. Le reste c'est OK.
 
Retour
Haut