cccam info

popejp2

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/5/08
Messages
162
Bonjour,

J'ai installé vti 4.0 et cccam mais je ne trouve pas comment installer le cccam info comme j'avais cela sur me dreambox :)

Une idee?
 
salut, ajoute ts panel et la tu auras le cccam info, pour le ts panel cherche sur le forum, précisément dans la section DreamBox 800 dans entraide, ya un article qui en parle.
 
Avec l'image vti, il me semble que dans "vti device software", il y a le cccam info.
 
Merci pour votre aide,

Team73 j'ai trouvé pour downloader cccam info, en fait il faut que je revois ma config avec ip fixe car lorsque je mets DHCP ON je peux telecharger les plugin.

Une question que je me pose, pour le nom server j'ai essayé de mettre l'ip de mon router-modem et cela ne va pas, j'ai donc essayé l'ip de la DM sitiée dans une autre pièce mais cela ne fonctionne pas non plus???

Là je suis perdu :( surtout que en dhcp pour l'ip du nom server j'obtiens l'ip de mon modem routeur.

Maintenant comment je fait pour retrouver ou pour lancer cccam info, avec ma dm c'était assez simple mais là je suis perdu et il me faut des repaires. Est-ce que l'image black howl est mieux?

A plus
 
ok il fallait rebooter la machine pour voir apparaitre le plug in cccam info :)
 
Retour
Haut