[Résolu] chaines iptv disparais vu+ solo 4k

bastia

DZSatien Accro
Inscrit
1/11/10
Messages
657
salut les amis,

ma liste iptv installés fonctionnais très bien et depuis 3 jours au bout de quelques heures ma liste iptv disparais complètement et l 'heures du demo n 'est plus a l 'heures :g:g

je pensais un problème d'image, j 'étais avec blackhole 3.0.3 et j 'ai installes openblackhole 1.1

a mon avis je pense un problème du demo vu+ 4k solo ?

par contre ma liste tnt oscam fonctionne.

avez vous une idées :cl18:
 
salut les amis,

ma liste iptv installés fonctionnais très bien et depuis 3 jours au bout de quelques heures ma liste iptv disparais complètement et l 'heures du demo n 'est plus a l 'heures :g:g

je pensais un problème d'image, j 'étais avec blackhole 3.0.3 et j 'ai installes openblackhole 1.1

a mon avis je pense un problème du demo vu+ 4k solo ?

par contre ma liste tnt oscam fonctionne.

avez vous une idées :cl18:


Salut,

tu as peut-être une mise a jour des chaines satellite automatiquement activé.... regarde dans tes plugins!

 
salut fafa1969 et désolés du retard merci de ton aides,je n 'ai pas de plugins avec mise a jours automatique des chaines,

mais j 'ai trouves le problème il fallait l 'heure européenne et depuis ça fonctionnes, j 'était a l 'heures étrangères !!!

problèmes résolus :cl16:


Salut,

tu as peut-être une mise a jour des chaines satellite automatiquement activé.... regarde dans tes plugins!

 
Retour
Haut