[Résolu] Chaines TNT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

930turbo

DZSatien Curieux
Inscrit
28/6/15
Messages
36
Salut la Team

depuis hier, il me manque certaines chaines de la TNT, France3, France5, D8, TMC ...et...

Mon fournisseur de clines me dit que le cryptage de la TNT à changé et qu'il faut attendre que les nouveaux SID soient disponibles au partages ?

ça vous parle ?

Merci.

VU+ Zéro sous OBH 0.1, dernieres mise à jour faites.
CCCam 2.2.1
CCpriomaker en automatique.
 
Dernière édition:
Comment çà les HD ne fonctionnent plus ? en tout cas en local il y en a qui passent...
 
Comment çà les HD ne fonctionnent plus ? en tout cas en local il y en a qui passent...

Le problème a déjà la réponse dans son message ! " CCCam 2.2.1 "
Pas de pb via Oscam local / reshare sauf nano sur F4 et D17 !
 
moi sa marche chez moi cccam . oscam . multics . mgcamd
 
Merci pour vos retours mais ce n'est pas mieux.
Je suis un peu débutant, si je veux passer sous Oscam, quelle est la marche à suivre ?

Merci.
 
Salut !
bbox a dit:
moi sa marche chez moi cccam . oscam . multics . mgcamd

Tu te rend compte quand même que tu utilises 4 exécutables où un te suffirait, oscam...Pourquoi faire simple quand on peut faire hyper-compliqué ? :D
Je ne vous comprends pas, abandonnez définitivement votre CCcam qui n'est plus suivi depuis longtemps pour un Softcam suivi et à jour, ça vous évitera des galères et de monter des usines.
 
Salut la Team

depuis hier, il me manque certaines chaines de la TNT, France3, France5, D8, TMC ...et...

Mon fournisseur de clines me dit que le cryptage de la TNT à changé et qu'il faut attendre que les nouveaux SID soient disponibles au partages ?


ça vous parle ?

Merci.

VU+ Zéro sous OBH 0.1, dernieres mise à jour faites.
CCCam 2.2.1
CCpriomaker en automatique.

Tien mes ce prio a jour tu aura toute les chaine de la TNT HD
source>>>>>>http://www.dzsat.org/forum/f408/prio-tres-rapide-teste-ok-100-dream-800-hd-402390.html

 
Salut !


Tu te rend compte quand même que tu utilises 4 exécutables où un te suffirait, oscam...Pourquoi faire simple quand on peut faire hyper-compliqué ? :D
Je ne vous comprends pas, abandonnez définitivement votre CCcam qui n'est plus suivi depuis longtemps pour un Softcam suivi et à jour, ça vous évitera des galères et de monter des usines.
personnelement tous fonctinne et j le choix tout et brancher sur plusieur dream et sa marche nikel pour le cccam je regarde avec les chaine cable numericable
 
Salut,

Ce n'est pas mieux avec ce Prio, toujours ecran noir sur certaines chaines,

Qui peut me dire comment passer sous Oscam ainsi que comment le configurer ?

Merci.
 
Re,

j'ai tout fait comme demandé, mais rien à faire, Oscam refuse de fonctionner.

Bizarre tout ça
 
Re,

j'ai tout fait comme demandé, mais rien à faire, Oscam refuse de fonctionner.

Bizarre tout ça
Bonjour
Biz tout ca. Oscam fonctionne normalement si tu as bien suivi, tu dois avoir une erreur. Il te manque que quelques chaînes?
Les chaînes comme BFM fonctionne t elle?
@+


Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk
 
il ne faut pas d'espace entre la virgule et le numéro de port c'est nanani.ddns.net,14000

Tu arrives à te connecter à l'interface d'oscam webif ?
 
j'ai corrigé l'espace tel quel

device = 10000.ddns.net,10000

pour les 4 readers

Impossible de me connecter au webif sur le port 1234
 
Tu as installé oscam comment ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Finalement l'excellent macjeee a pris la main a distance sur mon PC et a refait la configuration de mon Oscam.

Maintenant tout est ok, il est evident de rappeler que sans lui je n'y serais jamais arrivé.

Macjeee a vraiment un niveau de compétence très élevé et maitrise vraiement le sujet.

un grand merci à macjeee :)



 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut