Changer adresse Mac vu+ plus

ziggy28

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/4/08
Messages
16
Salut à tous, j’ai un abonnement iptv et j’ai un vu+ solo2 dans mon salon tout fonctionne nickel. J’ai aussi un vu+zéro dans ma chambre sans abonnement car j’ai la tnt. J’aimerais quand le soir je monte et j’éteins mon appareil du salon et allumer dans ma chambre pour continuer à regarder l’émission ou chaîne en haut. J’ai vu pour changer adresse Mac et ip? Est ce possible donc de changer l’adresse Mac et mettre la même dans le zero et avoir l’abonnement le soir ou matin dans celui la? Merci pour votre aide en ce moment de confinement
 
Salut,
J'ai la même configue que toi, quand je vais me coucher j'éteins le décodeur du salon, et je continus sur le décodeur de la chambre, sans modifier la MAC adresse.
Je n'ai jamais été banni.
A+
 
Salut,
C'est normal, tout dépend de l'abonnement, vous pouvez l’utiliser sur autant de support que vous voulez mais jamais en même temps.
Vous avez un abonnement iptv+sat? Ou uniquement iptv?
 
intérêt de modifier l'adresse MAC = emmerdes assurées....

Vous avez essayé de mettre l'abonnement iptv sur votre autre démo? et sur votre smartphone? tablette? etc.....

Si vous n'utilisez pas deux appareils en même temps, normalement pas de problème.
 
A mon avis si il parle d'adresse mac , c'est qu'il utilise un soft sur enigma qui utilise la mac adresse pour recevoir les chaines un peu comme smart iptv

L'adresse mac se change facilement sur enigma , il y a un fichier a edité

Il faut qu'il nous disent ce qu'il utilise comme legiciel
 
Je ne sais plus qui avait parlé de ça
En étant faisable, au prochain redemarage du demo la vrai adresse Mac
Revenait systématiquement (sur enigma)
 
salut A tous, merci pour vos réponses, oui jÂ’utilise normalement un soft qui me donne les chaînes par adresse Mac et jÂ’ai bien un abonnement iptv + sat. Quand jÂ’ai téléphoné Ã* celui qui me lÂ’avait installé par téléphone (vu le confinement pfff) mÂ’a dit que je serais normalement banni si pas la même adresse Mac... vrai ou pas je ne sais et comme je vous que certains ici ça fonctionne. JÂ’ai essayé avec un vieux Tuto du net avec winscp pour rentrer dans la vu mais après avoir injecter une nouvelle note dans « interfaces » mais après je me retrouve sans adresse ip et obligé de reflasher lÂ’appareil ( jÂ’ai pris la dernière image black hole) pour tout remettre Ã* zéro. JÂ’aurais bien essayé sans changer lÂ’adresse Mac mais je ne sais pas quoi prendre du premier appareil et mettre dans le 2e. Merci les gars
 
salut A tous, merci pour vos réponses, oui jÂ’utilise normalement un soft qui me donne les chaînes par adresse Mac et jÂ’ai bien un abonnement iptv + sat. Quand jÂ’ai téléphoné Ã* celui qui me lÂ’avait installé par téléphone (vu le confinement pfff) mÂ’a dit que je serais normalement banni si pas la même adresse Mac... vrai ou pas je ne sais et comme je vous que certains ici ça fonctionne. JÂ’ai essayé avec un vieux Tuto du net avec winscp pour rentrer dans la vu mais après avoir injecter une nouvelle note dans « interfaces » mais après je me retrouve sans adresse ip et obligé de reflasher lÂ’appareil ( jÂ’ai pris la dernière image black hole) pour tout remettre Ã* zéro. JÂ’aurais bien essayé sans changer lÂ’adresse Mac mais je ne sais pas quoi prendre du premier appareil et mettre dans le 2e. Merci les gars

1) à mon avis, petit conseil: laisse tomber, tu n'as pas l'air d'être un génie de l'informatique et tu risques de causer plus de problème que de trouver une solution. (ce n'est pas une insulte, je suis dans la même cas, je me renseigne et quand on me dit de laisser tomber, je suis généralement le conseil)

2) ton fournisseur, c'est supTv? Si oui, une fois banni, tu devras te débrouiller pour lever le ban et je te souhaite bonne chance.....
 
1) à mon avis, petit conseil: laisse tomber, tu n'as pas l'air d'être un génie de l'informatique et tu risques de causer plus de problème que de trouver une solution. (ce n'est pas une insulte, je suis dans la même cas, je me renseigne et quand on me dit de laisser tomber, je suis généralement le conseil)

2) ton fournisseur, c'est supTv? Si oui, une fois banni, tu devras te débrouiller pour lever le ban et je te souhaite bonne chance.....

Si c'est suptv , et qu'il tente le changement de mac , il se fera bannir directe car le plug suptv utiliser la mac adresse+d'autre element pour creer un hash donc a moins de très bien connaitre comment decrypter un hash et ce genre de truc , c'est mort

Il doit y avoir dans le forum 2 ou 3 mec qui devraient savoir faire mais c'est pas notre cas.
 
Bonjour,
Si il s'agit bien de Suptv et que tes finances le permettre alors autant prendre un autre abo (35€ c'est plus que raisonnable) et tu te prend pas la tête.
 
ENIGMA RESET Résoudre les problèmes empêchant l'installation et l'activation
1) installation de plugin SupTv Reset et redémarré enigma
2) ouvrir le plugin reset et clique sur le bouton rouge RESET
3) après le redémarrage du récepteur installer le plugin SupTv ipk qui correspond a votre enigma image
 
Retour
Haut