Cherche Inadyn pour vti 3.2

tela81

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/2/08
Messages
144
Bonjour

Tout est dans le titre.
Je ne le trouve pas sous vti 3.2

Cdt

Bonne journée
 
Salut,
voila pour toi : inadyn vuplus
A installer manuellement, tu extraits le fichier .ipk et tu le mets dans le fichier /tmp et ensuite tu l'installes à partir du bluepanel.

FR3D0
 
Salut,

Inadyn n'est pas intégré dans l'image VTi 3.2 ???
Je suis très étonné!
Il est intégré dans l'image BlackHole et ce depuis assez longtemps.

@+++
 
Y a une version 1.2 qui existe, j avais essaye de l'installer mais en vain .

Merci FR3D0, je teste ça ce soir.
 
Pareil, pour cette version, elle ne veut pas s'installer, j ai toujours une erreur.
Je sèche !
 
voilà la traduction d'un post dont la source est citée plus bas ( avec plus de détails)

Installation et configuration d' inadyn sur les images VTI et VIX pour pouvoir utiliser le service no-ip:
1) Téléchargez enigma2-plugin-extensions-inadyn.vuplus_1.2-r0_mipsel.ipk.
2) Copiez le fichier par FTP sur le récepteur dans le dossier / tmp
3) connecter vous au récepteur par telnet et tapez la commande suivante: ipkg install / tmp/enigma2-plugin-extensions-inadyn.vuplus_1.2-r0_mipsel.ipk
4) Modifier dans le récepteur le fichier inadyn.conf dans /var/etc de la façon suivante:
--background
--update_period_sec 060 (indication du temps de vérification du changement d'IP )
--username (votre nom/login)
--password (mot de passe du no-ip)
--dyndns_system [email protected]
--alias (c'est l'alias no-ip exemple:mioweb.no-ip.com)
--forced_update_period 86400
--log_file /var/log/inadyn.log (chemin pour le fichier log)
5) Modifier l'usr/bin/enigma2.sh / et avant la ligne:
LD_PRELOAD = / usr/lib/libopen.so.0.0 / usr/bin/enigma2
ajouter:
inadyn
6) redémarrer le récepteur. Si tout a été correctement installé, lisez le fichier / var/log/inadyn.log afin de vérifier si le no-ip se met à jour.


http://www.world-of-satellite.com/showthread.php?2844-How-install-and-configure-inadyn

ou ici
http://www.sat4fun.co.uk/showthread.php?87457-Inadyn-Plugin-for-VU-Duo

voilà le fichier à télécharger,
http://www.megaupload.com/?d=S3LK5RC1

Dis nous ce qu'il en est
 
Dernière édition:
Install impossible : Installing /tmp/dvdapp3=plugin....
erreur satus 127
Je seche encore!
 
Source

ok finally i've figured this out. inadyn is in fact already installed in the vix image. it just isn't activated. so you go to /etc/inadyn.conf and edit the file with your individual details for your dyndns/no-ip account. then telnet to the box and simply type inadyn. this starts the inadyn process and you will find the inadyn logfile in /tmp. however should you restart the Vu+ you must remember that you will need to restart inadyn also. this problem is solved by updating the /usr/bin/enigma2.sh file and adding the command line 'inadyn'. then just reboot the box and all should be good

Ceci est une traduction google

ok j'ai enfin compris cela.
inadyn est en fait déjà installés dans l'image VIX. il est tout simplement pas activée. de sorte que vous allez dans / etc / inadyn.conf et éditer le fichier avec vos coordonnées individuelles pour votre dyndns / no-ip compte. puis telnet pour la boîte et inadyn tapez simplement. Ceci démarre le processus de inadyn et vous trouverez le fichier de log inadyn dans / tmp. Toutefois, si vous redémarrez le Vu + vous devez vous rappeler que vous devrez redémarrer inadyn aussi. ce problème est résolu par la mise à jour le fichier / usr/bin/enigma2.sh et en ajoutant la ligne de commande 'inadyn ». puis juste redémarrer la boîte et tout devrait être bon
 
Dernière édition:
c'est tres simple
tu le telecharge directementdepuis plugins de ta vu+
c'est tout
 
c'est tres simple

Faux, en fait sous vti 3.2, il y est de base,mais pas activé.
Sous /etc/inadyn.conf
Il faut editer ce fichier avec vos parametres, puis reboot, pui regarder le fichier de log que vous avez renseigné /tmp/inadyn.log (pour moi)
Si tout est ok, vous avez la correspondance ip avec votre dns

Voila
 
effectivement
et ne pas oublier de l'inscrire dans enigma2.sh qui se trouve dans usr/bin ( il suffit de rajouter au debut " inadyn " ) pour qu'il se relance automatiquement.
 
Retour
Haut