choix entre vu+ ultimo ou duo

salut perso j ai le vu+duo cela fonctionne tres bien apres j ai deja eu des dreambox que je trouver plus rapide que le vu+
 
salut
tout dépend de ton budget l ami!
 
Moi je te conseil le duo il est largement suffisant au vue de ses caractéristiques et résultats après test..
 
quoi dire de plus le ultimo sé le meilleur demo au monde
 
vu+ uno est il ?

1- PVR ? (internal HDD) ?
2- navigateur Web ?
3- youtube player ?
4- lecture des films (MKV, AVI, Xvid, .........)?

 
Bonsoir,

Si tu n'as pas besoin du double tuner je te conseil le vu+uno, pas besoin de prendre l'ultimo.
 
merci Mister You, j'ai essayer une DM800 mais Youtube player ne fonctione pas bien (trop lenght) meme avec une connection de 1mb, pas de navigateur Web, pas de lecture de films (sauf avec un PC+ un plugin).... c'est une mauvaise expérience.


je veut savoir si Vu+UNO fait tout (youtube+navigation) avec une bonne fluidité (rapidité)

merci
 
le double tuner sé le top tu peut enregistrer plusieur chaines en mm temp et regarder un programme
 
oui, mais peut etre le UNO est plus recent, de plus je ne cherche pas le double tuneur, mais je cherche pvr, Youtube, internet et lecture video ...
 
impossible les amis de lire youtube player avec mon Vu+uno , comment faire, et merci, j'ai la version balckhoole 1.6.4
 
bon pour moi cela sera finalement un vuplus ultimo, et du coups je vais avoir besoin de guides pour la bete.
 
Salut

Mouai, deja ton premier n etait pas terrible avec
aucune formule de politesse et écrit a la va vite
mais la sur ton dernier post tu exagères
Meme pas un remerciement pour ceux qui t ont répondu
et la ,monsieur , va avoir besoin de guides pour son futur achat
:fool:
 
Dernière édition:
oui, mais peut etre le UNO est plus recent, de plus je ne cherche pas le double tuneur, mais je cherche pvr, Youtube, internet et lecture video ...
salut!
le UNO est plugeable : ça veux dire que ty peux ajouté/remplacé un double tuner, donc tu as une 512 + double tuner, c'est genial non :)
 
Si c'est comme ca qu'il faut le prendre :

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE....

bref la discussion a quand meme vite tournée vers un vu uno, et l'utilisation du youtube player.

donc quand meme. et un sujet n'a pas besoin de faire 50 lignes pour etre clair.:wink2:
 
Retour
Haut