Clark-Tech gbox v400 et Vu+ duo

ragunisi

DZSatien Passionné
Inscrit
4/1/09
Messages
259
Bonsoir, est ce que quelqu'un est arrivé à faire fonctionner ce positionneur avec le Vu+ duo. J'ai essayé avec 2 image Pli et Vti, elle ne gère qu'un seul satellite à la fois ,donc impossible de zapper toute la ceinture de Clark. J'ai soit Astra ou Hot Bird, mais jamais les deux en même temps. je ne trouve nulle part la solution. J'ai essayé toutes les combinaisons possible au niveau des menus de Enigma2 et rien.
 
Personne ?
Mais est ce que quelqu'un utilise un positionneur 36 volts vers disecq 1.2, genre SuperJack, Mostek ou autre compatible Vbox. Et qu'il l'utilise avec un vu+ duo sur plusieurs satellite. J'ai également tester avec la Dream Elite rien aussi.
 
Bon, j'avance j'ai réussi à faire fonctionner le moteur entre hot-bird et astra vice-versa, en rebouclant le tuner B sur le tuner A. Je vais tester avec d'autre sat, je vous tiens au courant.
 
Je crois avoir trouvé, j'ai réussi à mémoriser 5°W et 30°W. Avec ce post http://www.vuplus-support.com/wbb2/thread.php?postid=66188

En voici la traduction avec google :

ÉTAPE 1.

Aller au menu principal \ Setup \ Service de la recherche \ Tuning
Appuyez sur "OK" sur "TUNER A"
Utiliser L / R touches pour changer le mode de configuration sur "advanced"
Descendez à "SATELLITE"
Utiliser L / R touches pour sélectionner le satellite que vous souhaitez ajouter
Sous cet ensemble "Utiliser USALS" pour ce satellite de «non» à l'aide touches L / R
Aller en bas sur la position "stockées"
Réglez la position que vous voulez à ce satellite de comparaître à l'aide de touches L / R à savoir 001, 002 etc
Descendez à "LNB"
Utilisez touches L / R pour sélectionner "LNB 1"
Suivant assurer "Diseqc Mode" est "1.2"
"Toneburst" est "B"
(J'ai laissé les autres à la valeur par défaut est)
Aller plus loin vers le bas et l'entrée de votre latitude et longitude en utilisant les touches numériques
(I entré mon Lat Long & informations mais je ne pense pas que ce sera fait aucune différence sauf si vous utilisez USALS!)
plus bas à "LOF" de défilement et le mettre à "Universal LNB" en utilisant les touches L / R
Puis appuyez sur "OK" pour sauvegarder les informations que vous avez saisies.

Vous devrez effectuer cette opération pour chaque position satellite vous avez l'intention de mettre en place.

ÉTAPE 2.

GOTO revenir au menu principal \ Setup \ Recherche Service \ setup Positionneur
Descendez à "stockage Positionneur"
Utiliser L / R touches pour régler le numéro de poste qui doit être de configuration
Aller jusqu'à "Tune"
Appuyez sur le "bouton rouge"
Utilisation de L / R touches sélectionner "transpondeur prédéfinis ou Manuel» comme l'exige
(Je suppose que les paramètres prédéfinis utilise le fichier satellites.xml et manuel, vous pouvez choisir ce que vous souhaitez numériser)
Descendez à "Satellite" et utiliser les touches L / R pour sélectionner le satellite de mettre à la position au-dessus de stockage
Appuyez sur "OK"
Descendez à "mouvement Positionneur"
Utilisez les boutons de couleur pour rechercher ou déplacer l'antenne gauche ou la droite jusqu'à ce que "Locked" est atteint
Retour à "stockage Positionneur"
Appuyez sur la touche VERTE pour stocker cet endroit

Vous devrez effectuer cette opération pour chaque position vous avez l'intention de mettre en place en accord avec ce que vous faisiez à l'étape 1.

Bonne chance à tous
 
Retour
Haut