clé wifi VU+uno

Djamnet

DZSatien Passionné
Inscrit
3/8/11
Messages
270
Bonjour a tous,

Mon clone DM800 ayant cramer (sim HS) au bout de 5mois seulement, et ne voulant plus avoir affaire a des clones j'ai donc acheter la VU+Uno. Magnifique demo meme si physiquement il est 3fois comme la dreambox. Enfin, j'etais en wifi avec une clé wifi pour la DM800.
J'ai essayer de conserver la meme pour ma VU, le probleme est que celle ci est bien reconnu, j'arrive a capter mon reseau mais 2sec apres perte systematique du signal.
Pour moi une clé wifi que ce soit pour dream ou autre doit etre compatible avec tout type de box non?
J'ai l'image vti 3.2 et la clé est une Sweex.

Suis je obliger d'acheter celle ci : http://www.e-dreamshop.com/index.ph...ategory_id=16&option=com_virtuemart&Itemid=96

Merci pour vos retours
 
salut, personnelement j'ai le même démo et j'ai achetté une clé wifi dlink DWA 131, en remplacement de la vosnet, sur ma dm 800 hd j'avais des plantage répetés de mon réseau, maintenant pour te dire que c'est la vosnet ou l'image qui était responsable! donc un conseil, pour une connexion de qualité, prends toi une clé dlink DWA 131, si tes à Alger elle coute 2900da.
 
La mienne fonctionnait sans probleme et sans lag ni bug sur la dreambox.

Je suis en France. par contre 30€ la clé wifi c'est cher mais si la qualitée est au rdv et bien je la prendrais. D'autres avis...??
 
idem, j'ai la D-Link DWA 131, marche nikel.
Acheté sur Amazon à 20€
 
La mienne fonctionnait sans probleme et sans lag ni bug sur la dreambox.

Je suis en France. par contre 30€ la clé wifi c'est cher mais si la qualitée est au rdv et bien je la prendrais. D'autres avis...??
En france c'est encore moins cher! donc comme ta dit aminov 20€ et normalement t'auras plus de problèmes de ce coté la!

PS: En ce moment 2900 DA c'est environs 21€ :)
 
Retour
Haut