Clone Solo² vs Solo² SE

rosseneri

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/2/09
Messages
115
Salut
Je compte me prendre un clone mais j'ai vue qu'il y avait un (nouveau) "Solo2 Se" Clone aussi vous connaissez?
Des avis ou conseils?
Et qu'elle difference entre les deux?....
Merci
 
Dernière édition:
laisse tombé clones c'est de la daube vu+ original elle bombarde
 
laisse tombé clones c'est de la daube vu+ original elle bombarde

Merci hdmm mais hélas je ne peux me permettre un original pour l'heure
NB: je tenais a précisé que je parler des solo2 se clone et non pas le nouveau vu+ solo se original
 
le vu+ solo2 se vient juste de sortir , il est déjà cloné ! , a ta place j’attendrais un peu pour un clone SE
 
le vu+ solo2 se vient juste de sortir , il est déjà cloné ! , a ta place j’attendrais un peu pour un clone SE
Salut je ne crois pas que ca soit le clone du solo se mais une nouvelle version des clone du solo 2 comme l'est le solo 2 mini mais avec des (options) en plus tel qu'un port esata ..enfin c'est ce que j'ai crus comprendre!

New vu solo2 mini coming, new type ,new function ,add esata,There are BBS connected to the 232 ports,and it is can record flash

1.Add ESATA

2.BBS connected to the 232 ports

3.record flash
 
Bonjour,
j'ai les deux VU+ Solo2 et le Solo SE originaux,
le Solo SE a 220€ c'est de la balle meme caractéristiques que le solo 2 ( processeur et ram ) différence pas de disque dur interne un seul lecteur de carte un tuner alors pour le prix entre un solo2 clone et le SE je ne pense pas qu'il y ait des cents et des milles d'écart, et tu auras un super démo,
salutations
 
bonjour tourner vous vers les originaux!! si pas trop les moyen prenez une solo original +- 190€ simple et efficace car la je suis dégouté des clones un ami a eu 7 jours un solo clone 90€achat +30€ de douane +panne alimentation pas de chance pour lui !!! ces vrai que j ai deux clone solo 3v2 pour la famille pas de problème actuellement 3 mois que je les ai , j ai pas eu des frais de douane elle était a 95€ +- j ai eu de la chance !! a réfléchir pour la suite si je commande en chine?:cl18:
 
il y a un démo qui va étre de la balle , AMIKO A3 , google it
 
il y a un démo qui va étre de la balle , AMIKO A3 , google it
Salut c'est vrais que sur le papier ca a l'air pas mal du tout!!!
il faut aussi voir le suivis (cam,addon...etc) car android/spark
perso j'ai surtout besoin de double tuner et j'ai l'impression que celui ci n'en a qu'un seulement :(
@suivre
 
oui , il a just un tuner , en tous cas je le kif
 
Retour
Haut