Cloud ibox image stabile sans freeze ni reboot

burimek

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/10/07
Messages
137
Bonjour a tous voici le lien des images cloud ibox la plus stabile pour ce démo,je les est toute essayer bcp plante avec le protocole cccam avec oscam ca va mieux mais au final toujours soit un bug soit un reboot
avec cette image ici
http://www.openblackhole.com/
ou ici c'est ma version
http://www63.zippyshare.com/v/96042842/file.html
prenez la version v2 tout les autres non pas marcher dans mon cas
tout marche nickel pour ceux qui sont bloquer a l’écran de démarrage flasher cette image et ça devrait repartir.
bonne chance a tous
a ces chinois il faut toujours ce casser la tête avec eux!!!
 
Dernière édition:
salut je l ai installer puis quand j ai voulue mettre ccpriomaker il fait que rebooter donc pas bien au point
 
salut je l ai installer puis quand j ai voulue mettre ccpriomaker il fait que rebooter donc pas bien au point

Salut,

Oui vaut mieux éviter tous ces plugins qui multiplient les risques de plantage même sur original.

Les prio, on en trouve partout et les changements ne sont pas si fréquents que cela donc un bon vieux prio et on évite les problèmes.

A+
 
je confirme il faut pas trop en demander a ce demo , deja une image stabile c'est franchement super ca evite d'avoir jeter 70 euros ou plus a la poubelle, pour ce qui reste des plugins il faut tester certain passe d'autre non, j'ai reussi a installer media portal et ts media
 
il as rebugger pourtant j ai rien mis dedans juste cccam 2.1.4 et les serveurs la liste de favorie whannibal
 
explique toi plus en details, pour pouvoir mieux comprendre ton probleme.
 
il as rebugger pourtant j ai rien mis dedans juste cccam 2.1.4 et les serveurs la liste de favorie whannibal

Salut,

écran vert ou juste reboot à réptition ??

Si c'est un reboot à répétition, il se peut que cela soit dû à la mauvaise qualité de ton cloud !!

A+
 
c est sa reboot a repitition et bandeau vert les cloud sont pas tous les memes
 
c est sa reboot a repitition et bandeau vert les cloud sont pas tous les memes

ahhh donc tu as eu un écran vert ??

Regarde dans le répertoire /hdd ou media/hdd, tu vas y trouver plein de fichiers de logs "enigma2_crash_********.log"

Récupère les et compresse les dans une archive rar puis upload les sur ce site

J'y jetterai un oeil et je te dirai ce qu'il en est.

J'ai pas dit que tous les cloud étaient mauvais mais il se peut que le tien le soit...rien d'étonnant, c'est le risque !!

A+
 
salut le probleme est que j arrive plus a le recuperer je le flashe avec vuutil il vas jusqu a 80 pour cent et il veut pas finir et sa met ecran noir quand je le branche
 
salut le probleme est que j arrive plus a le recuperer je le flashe avec vuutil il vas jusqu a 80 pour cent et il veut pas finir et sa met ecran noir quand je le branche


Tu devrais essayer encore putty, ça avait fonctionné la dernière et pour un autre membre aussi !

Donc tu tentes une connexion avec putty puis essaye de le flasher juste après.
 
salut j ai reussie a le refaire marcher le flash et passer en entier se matin hier soir pas moyen
 
salut burimek
je serais très interressé de savoir comment tu as fait pour installer tsmedia car j ai essayé 3 versions différentes et a chaque fois rien![
voila le message d erreur:plugin error.jpgQUOTE=burimek;1304995]je confirme il faut pas trop en demander a ce demo , deja une image stabile c'est franchement super ca evite d'avoir jeter 70 euros ou plus a la poubelle, pour ce qui reste des plugins il faut tester certain passe d'autre non, j'ai reussi a installer media portal et ts media[/QUOTE]

- - - Mise à jour - - -

je confirme que putty a marché pour moi,
franchement depuis que j ai ouvert le capot du bas et surélever le cloud ,bin pas trop de probléme a part queleque plugin rétiçent (par ex tsmedia)
sinon je n e m en plains pas pour le prix![
QUOTE=waawa;1305378]Tu devrais essayer encore putty, ça avait fonctionné la dernière et pour un autre membre aussi !

Donc tu tentes une connexion avec putty puis essaye de le flasher juste après.[/QUOTE]
 
avent je connecter mon câble A un system HDMI et je changer je passe ace system YPBPR et sa ce block plus et tout rentre dans l'orde ce la pris HDMI qi et d effectuer
sur ce demo clod ibox


VOILA HDMI YPbPR SCART ce le trois system ki a le cloud ibox
 
Bonjour a toi tout depend de la version que tu utilise essaye la version de waawa mais je ne pense pas quelle marchera sur ma version BH1.4 moi j'utilise cette version http://www13.zippyshare.com/v/21930944/file.html
marche a tout les coups ensuite ca fais un update automatik vers la derniere version qui est a ce moment la 4.1


salut burimek
je serais très interressé de savoir comment tu as fait pour installer tsmedia car j ai essayé 3 versions différentes et a chaque fois rien![
voila le message d erreur:Voir la pièce jointe 30774QUOTE=burimek;1304995]je confirme il faut pas trop en demander a ce demo , deja une image stabile c'est franchement super ca evite d'avoir jeter 70 euros ou plus a la poubelle, pour ce qui reste des plugins il faut tester certain passe d'autre non, j'ai reussi a installer media portal et ts media
 
Dernière édition:
quand tu veux mon amie le forum est fait pour ca
 
Bonjour a tous voici le lien des images cloud ibox la plus stabile pour ce démo,je les est toute essayer bcp plante avec le protocole cccam avec oscam ca va mieux mais au final toujours soit un bug soit un reboot
avec cette image ici
http://www.openblackhole.com/
ou ici c'est ma version
http://www63.zippyshare.com/v/96042842/file.html
prenez la version v2 tout les autres non pas marcher dans mon cas
tout marche nickel pour ceux qui sont bloquer a l’écran de démarrage flasher cette image et ça devrait repartir.
bonne chance a tous
a ces chinois il faut toujours ce casser la tête avec eux!!!

Bonjour Burimek,

Merci j'ai qque soucis avec ma cloud ibox... Chauffe et blocage...

Je veux essayer de charger ta version (http://www63.zippyshare.com/v/96042842/file.html) mais je vois que c'est une image ferrari ??? quelle version de blackhole est ce ? allégée de tous les plugin ? je suppose que si tu la propose elle tourne nickel ?

quel cccam utilises tu Qui ne plante pas... tu le charge a partir de l'image ou te le rajoute a coté...


Merci a toi pour ta reponse

Bonne soirée
 
Bonjour buzjaz avant de flasher si tu possede l'image d'origine quel est elle? et essaye de nous faire un backup, je recherche partout la version d'origine qui pour moi était la open pli 2.1 du 8 may 2012.
Pour mon image tu vera par toi meme l'emu cccam passe sans probleme contrairement a toute les image que j'ai pu essayer(un paquet)vraiment la meilleur image pour le cloud ibox meme si elle est pour ferrari,je l'utilise depuis 1mois en intemsive jamais de bug.
pour la chaufe c'est un probleme commun a toute les cloud ibox
retirer le lecteur de carte en dessous et ne plus le remttre, prendre 4 roue de voiture du petit ou du neveu les fixer endesous et op plus de probleme de surchaufe
vu que la box est surelevé de 2.5cm.
tiens nous au courant!!!
 
Bonjour buzjaz avant de flasher si tu possede l'image d'origine quel est elle? et essaye de nous faire un backup, je recherche partout la version d'origine qui pour moi était la open pli 2.1 du 8 may 2012.
Pour mon image tu vera par toi meme l'emu cccam passe sans probleme contrairement a toute les image que j'ai pu essayer(un paquet)vraiment la meilleur image pour le cloud ibox meme si elle est pour ferrari,je l'utilise depuis 1mois en intemsive jamais de bug.
pour la chaufe c'est un probleme commun a toute les cloud ibox
retirer le lecteur de carte en dessous et ne plus le remttre, prendre 4 roue de voiture du petit ou du neveu les fixer endesous et op plus de probleme de surchaufe
vu que la box est surelevé de 2.5cm.
tiens nous au courant!!!

Super je vais tester ton image des lors... Merci, ensuite est il possible de faire les mises a jour ? Conseillé ? Quel image est ce en fait ?

Concernant l'image d'origine, je pense que c'est celle que tu peux trouver sur le site officiel de vuplus pour la vu solo

Bonne chance et merci
 
Bonsoir non ne faite pas de mise a jour l'image est la blackhole 1.4
ton cloud ibox ta été livrer soit avec une image pli soit blackhole surment pas avec une image officielle???

ps : un petit thanks c'est toujours plus sympa!!!
 
Voila, je viens de te remercier ;-)

Si c'est la BH 1.4 c'est une image ancienne non ? Tu fais les mises a jour ?
 
oui plutot mais ca n'a pas d'incidence test par toi meme prends la 2.0.6 test tu va bloquer et rebooter la 1.4 et la seul version qui tourne du tonnerre sur ce demo, d'apres un site allemands j'ai lu que les image recente ne fonctionnait pas car il ont changé les drivers pour justement eviter que les clone et sim ferrari et compagnie n'en profite, le truc s'est que justement on aurait acheter une box ferrari on aurais eu un soutien de la part de cette team, mais la pour le cloud ibox personne rien pas de team.
donc moi meme j'ai regretter mon achat mais avec cette image qui tourne tres bien ca reste correct pour 80 euros.

- - - Mise à jour - - -

quel ton image actuelle?

Voila, je viens de te remercier ;-)

Si c'est la BH 1.4 c'est une image ancienne non ? Tu fais les mises a jour ?
 
voila je viens de tester celle de waawa et la tienne ,aucune des 2 ne fonctionne!
la tienne j ai le message d erreur en plus (voir copie d écran message précédent) ,celle de waawa pas de message d erreur mais rien dans la liste des plugins.
mon image d origine c était blackhole 1.79 ou 2.03 je sais plus
Bonjour a toi tout depend de la version que tu utilise essaye la version de waawa mais je ne pense pas quelle marchera sur ma version BH1.4 moi j'utilise cette version http://www13.zippyshare.com/v/21930944/file.html
marche a tout les coups ensuite ca fais un update automatik vers la derniere version qui est a ce moment la 4.1
 
SI ca ne marche pas flash avec mon image et la ca marchera.
 
Retour
Haut