Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 2 12 Dernire
    Inscrit
    Oct 2012
    ge
    42
    Récepteur
    Vu DUO2
    TV
    CHiQ TV UHD65D650

cloud ibox open pli

bonsoir j essai de flasher mon cloud ibox avec openpli solo ver 3.0 ou 4.0 beta mais rien l cran reste noir
    que se passe t il?

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Salut,

Si tu as des priphriques branchs, il faut les dbrancher le temps de faire la manipulation.

Il faut aussi par prcaution, toujours formater la cl usb avant d'y mettre le dossier vuplus et flasher le rcepteur. (ne pas hsiter dcocher la case formatage rapide)

Logiquement le cloud devrait accepter l'image openpli 3.0 car version pr-installe sur beaucoup de modles, pour la version 4.0 je sais pas !!

Tu as commenc par la version 4.0 ??

Les images pour Vu+ contiennent un petit "truc sympa" anti-clone comme sur dreambox pour les bloquer...j'avais lu a sur le forum ferrari.

Aprs j'ai pas cherch plus loin, quoi qu'il en soit il faut faire attention avant de flasher.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en priv pour du support, le forum est l pour a !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image prfre sur Vu+ ?

Inscrit
    Oct 2012
    ge
    42
    Récepteur
    Vu DUO2
    TV
    CHiQ TV UHD65D650
    oui jai tout debrancher et j ai essai open pli 3.0 en premier j ai remis black hole 2.05 vu+solo ca marche impec mais pas open pli que j ai pourtant telecharger sur leur site officiel

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Ah oui effectivement c'est bizarre !!

Quand tu l'as reu, quelle image tait installe ainsi que sa version ?

Sur aliexpress, on voyait pas mal de photo avec l'image blackhole et d'autre avec openpli, c'est plutt flou !!

Mis part essayer une autre cl usb (dcocher formatage rapide), je vois pas trop ce que tu pourrais faire tant donn que tu sais ce que tu fais quand tu flash le cloud et que blackhole passe sans problme.

Tu aurais pu essayer une image patche ferrari mais apparemment d'aprs les infos sur le forum, rien voir avec eux ce rcepteur !!

videmment je doute que tous les cloud se valent donc a passera avec certains, avec d'autres non !

En tout cas, vite de trop manipuler au risque de tout planter pour de bon.
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image prfre sur Vu+ ?

Inscrit
    Oct 2012
    ge
    42
    Récepteur
    Vu DUO2
    TV
    CHiQ TV UHD65D650
    quand je lai recu il y avait openpli
    oui je pense y laisser sur black hole
    merci d avoir pris la peine de me repondre
    toujours la super waawa quand ca concerne les recepteur vu+ merci mille fois
    j aurais un autre probleme ce serai de pouvoir mettre mes cline de mon vu+ uno sur mon cloud est ce possible?

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Ah ouais ! dans ce cas c'est encore plus bizarre.

Tu peux ressayer avec openpli-3.0 en changeant de cl usb, on sait jamais !

C'tait la version 3.0 si tu as vrifi ??

Pour tes Clines, je suis pas sr d'avoir saisi...tu veux utiliser les mmes Clines en mme temps ?

Si c'est a, pas possible moins de connatre la personne qui gre le serveur, qu'elle utilise OScam ou un softcam qui permette une connexion multiple avec une mme ligne et te donne accs cela.

Pas de problme !

Inscrit
    Oct 2012
    ge
    42
    Récepteur
    Vu DUO2
    TV
    CHiQ TV UHD65D650
    Citation Envoy par waawa Voir le message
    Ah ouais ! dans ce cas c'est encore plus bizarre.

Tu peux ressayer avec openpli-3.0 en changeant de cl usb, on sait jamais !

C'tait la version 3.0 si tu as vrifi ??

Pour tes Clines, je suis pas sr d'avoir saisi...tu veux utiliser les mmes Clines en mme temps ?

Si c'est a, pas possible moins de connatre la personne qui gre le serveur, qu'elle utilise OScam ou un softcam qui permette une connexion multiple avec une mme ligne et te donne accs cela.

Pas de problme !

oui les meme cline maispas en meme temps quand mon vu+uno est eteint (veille) je voudrais regarder dans ma chambre avec le cloud mais dans cccaminfo elle reste bleu me docode rien ya t il une soluce?
    j ai pris sur ce site open pli
    http://openpli.org/download/vusolo/

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Oui mme en veille tu es toujours connect au serveur donc il faudrait dsactiver CCcam sur le UNO afin de visionner sur le cloud.

Pour l'image, oui direct la source donc pas de problme de ce ct.

Par prcaution, tu peux tlcharger nouveau l'image et changer de cl usb mais c'est tout de mme bizarre alors que tu l'as reu avec cette image et que blackhole passe sans problme !

Inscrit
    Nov 2009
    Lieu
    Marseille
    ge
    58
    Récepteur
    vu+zero_Xiaomi TV
    TV
    LG
    Citation Envoy par MOHAWEAR Voir le message
    oui les meme cline maispas en meme temps quand mon vu+uno est eteint (veille) je voudrais regarder dans ma chambre avec le cloud mais dans cccaminfo elle reste bleu me docode rien ya t il une soluce? j ai pris sur ce site open pli http://openpli.org/download/vusolo/
    Bonjour Crer un resaux locale vu+uno serveur.......sjour et cloud ibox client......chambre

Inscrit
    Oct 2012
    ge
    42
    Récepteur
    Vu DUO2
    TV
    CHiQ TV UHD65D650
    Citation Envoy par vigicode13 Voir le message
    Bonjour Crer un resaux locale vu+uno serveur.......sjour et cloud ibox client......chambre

comment faire stp merci

Inscrit
    Nov 2009
    Lieu
    Marseille
    ge
    58
    Récepteur
    vu+zero_Xiaomi TV
    TV
    LG
    comment faire stp merci
    RE........en premier tu vas dans ton routeur adsl/nat et tu rentre t'es adresse ip+port de de t'es deux BOX exemple......... vu+ TCP Port xxxx 192.168.1.xx xxxx config........les deux BOX dans CCcam.cfg F: user password 2 0 0 { 0:0:2 } 192.168.1.xx.....................box serveur C: 192.168.1.xx 12000 user password no { 0:0:2 }..............box client

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    comment faire stp merci
    Valable si tu as du reshare car sans, tu verras rien sur ton cloud !!!

Il y a un moyen mais a consiste dtourner la Cline sur le UNO donc pas trs conseill surtout si tu es connect sur un serveur payant et que la personne est trs minutieuse...SAUF si tu fais fonctionner un rcepteur la fois !

Le risque dans ton cas est qu'il dtecte une consommation plus lev que d'habitude, au pire contacte le et dit lui que tu as achet un dmo double tuner et si c'est un problme...

A+

Inscrit
    Oct 2012
    ge
    42
    Récepteur
    Vu DUO2
    TV
    CHiQ TV UHD65D650
    Citation Envoy par vigicode13 Voir le message
    RE........en premier tu vas dans ton routeur adsl/nat et tu rentre t'es adresse ip+port de de t'es deux BOX exemple......... vu+ TCP Port xxxx 192.168.1.xx xxxx config........les deux BOX dans CCcam.cfg F: user password 2 0 0 { 0:0:2 } 192.168.1.xx.....................box serveur C: 192.168.1.xx 12000 user password no { 0:0:2 }..............box client
    tu pourrais me faire un exemple plus detailler j ai essayer je n y arrive pas
    merci de te pencher sur mon cas c est sympa

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    tu pourrais me faire un exemple plus detailler j ai essayer je n y arrive pas
    merci de te pencher sur mon cas c est sympa
    Regarde mon message au dessus !!

Sans possibilit de partager (reshare) tu pourras rien faire.

Pas besoin d'ouvrir les ports sur le rseau local...

A+

Inscrit
    Oct 2012
    ge
    42
    Récepteur
    Vu DUO2
    TV
    CHiQ TV UHD65D650
    ah ok waawa donc comment je sais si j ai du reshare et toi c koi ta methode?

Page 1 sur 2 12 Dernire