cloud ibox open pli

MOHAWEAR

DZSatien Accro
Inscrit
31/10/12
Messages
696
bonsoir j essai de flasher mon cloud ibox avec openpli solo ver 3.0 ou 4.0 beta mais rien l écran reste noir
que se passe t il?
 
Salut,

Si tu as des périphériques branchés, il faut les débrancher le temps de faire la manipulation.

Il faut aussi par précaution, toujours formater la clé usb avant d'y mettre le dossier vuplus et flasher le récepteur. (ne pas hésiter à décocher la case formatage rapide)

Logiquement le cloud devrait accepter l'image openpli 3.0 car version pré-installée sur beaucoup de modèles, pour la version 4.0 je sais pas !!

Tu as commencé par la version 4.0 ??

Les images pour Vu+ contiennent un petit "truc sympa" anti-clone comme sur dreambox pour les bloquer...j'avais lu ça sur le forum ferrari.

Après j'ai pas cherché plus loin, quoi qu'il en soit il faut faire attention avant de flasher.

A+
 
oui jai tout debrancher et j ai essai open pli 3.0 en premier j ai remis black hole 2.05 vu+solo ca marche impec mais pas open pli que j ai pourtant telecharger sur leur site officiel
 
Ah oui effectivement c'est bizarre !!

Quand tu l'as reçu, quelle image était installée ainsi que sa version ?

Sur aliexpress, on voyait pas mal de photo avec l'image blackhole et d'autre avec openpli, c'est plutôt flou !!

Mis à part essayer une autre clé usb (décocher formatage rapide), je vois pas trop ce que tu pourrais faire étant donné que tu sais ce que tu fais quand tu flash le cloud et que blackhole passe sans problème.

Tu aurais pu essayer une image patchée ferrari mais apparemment d'après les infos sur le forum, rien à voir avec eux ce récepteur !!

Évidemment je doute que tous les cloud se valent donc ça passera avec certains, avec d'autres non !

En tout cas, évite de trop manipuler au risque de tout planter pour de bon.
 
quand je lai recu il y avait openpli
oui je pense y laisser sur black hole
merci d avoir pris la peine de me repondre
toujours la super waawa quand ca concerne les recepteur vu+ merci mille fois
j aurais un autre probleme ce serai de pouvoir mettre mes cline de mon vu+ uno sur mon cloud est ce possible?
 
Ah ouais ! dans ce cas c'est encore plus bizarre.

Tu peux ressayer avec openpli-3.0 en changeant de clé usb, on sait jamais !

C'était la version 3.0 si tu as vérifié ??

Pour tes Clines, je suis pas sûr d'avoir saisi...tu veux utiliser les mêmes Clines en même temps ?

Si c'est ça, pas possible à moins de connaître la personne qui gère le serveur, qu'elle utilise OScam ou un softcam qui permette une connexion multiple avec une même ligne et te donne accès à cela.

Pas de problème ! :smile2:
 
Ah ouais ! dans ce cas c'est encore plus bizarre.

Tu peux ressayer avec openpli-3.0 en changeant de clé usb, on sait jamais !

C'était la version 3.0 si tu as vérifié ??


Pour tes Clines, je suis pas sûr d'avoir saisi...tu veux utiliser les mêmes Clines en même temps ?

Si c'est ça, pas possible à moins de connaître la personne qui gère le serveur, qu'elle utilise OScam ou un softcam qui permette une connexion multiple avec une même ligne et te donne accès à cela.

Pas de problème ! :smile2:


oui les meme cline maispas en meme temps quand mon vu+uno est eteint (veille) je voudrais regarder dans ma chambre avec le cloud mais dans cccaminfo elle reste bleu me docode rien ya t il une soluce?
j ai pris sur ce site open pli
http://openpli.org/download/vusolo/
 
Oui même en veille tu es toujours connecté au serveur donc il faudrait désactiver CCcam sur le UNO afin de visionner sur le cloud.

Pour l'image, oui direct à la source donc pas de problème de ce côté.

Par précaution, tu peux télécharger à nouveau l'image et changer de clé usb mais c'est tout de même bizarre alors que tu l'as reçu avec cette image et que blackhole passe sans problème !
 
comment faire stp merci
RE........en premier tu vas dans ton routeur adsl/nat et tu rentre t'es adresse ip+port de de t'es deux BOX exemple......... vu+ TCP Port xxxx 192.168.1.xx xxxx config........les deux BOX dans CCcam.cfg F: user password 2 0 0 { 0:0:2 } 192.168.1.xx.....................box serveur C: 192.168.1.xx 12000 user password no { 0:0:2 }..............box client
 
comment faire stp merci

Valable si tu as du reshare car sans, tu verras rien sur ton cloud !!!

Il y a un moyen mais ça consiste à détourner la Cline sur le UNO donc pas très conseillé surtout si tu es connecté sur un serveur payant et que la personne est très minutieuse...SAUF si tu fais fonctionner un récepteur à la fois !

Le risque dans ton cas est qu'il détecte une consommation plus élevé que d'habitude, au pire contacte le et dit lui que tu as acheté un démo double tuner et si c'est un problème...

A+
 
RE........en premier tu vas dans ton routeur adsl/nat et tu rentre t'es adresse ip+port de de t'es deux BOX exemple......... vu+ TCP Port xxxx 192.168.1.xx xxxx config........les deux BOX dans CCcam.cfg F: user password 2 0 0 { 0:0:2 } 192.168.1.xx.....................box serveur C: 192.168.1.xx 12000 user password no { 0:0:2 }..............box client
tu pourrais me faire un exemple plus detailler j ai essayer je n y arrive pas
merci de te pencher sur mon cas c est sympa
 
tu pourrais me faire un exemple plus detailler j ai essayer je n y arrive pas
merci de te pencher sur mon cas c est sympa

Regarde mon message au dessus !!

Sans possibilité de partager (reshare) tu pourras rien faire.

Pas besoin d'ouvrir les ports sur le réseau local...

A+
 
ah ok waawa donc comment je sais si j ai du reshare et toi c koi ta methode?
 
Salam,

J'ai eu exactement le même soucis que toi au moment ou j'avis cette appareil.
Je voulais mettre l'openpli 4, mais rien n'y a fait toujours écran noir.
Finalement, j'avais mis une image black hole, et pas de soucis, c'était passé comme une lettre à la poste.


A+
 
ah ok waawa donc comment je sais si j ai du reshare et toi c koi ta methode?
RE...........VU+ serveur que veux tu faire te servir d'une carte locale, créer un réseaux, ou te servir des serveurs free payent..........précise se que tu veux faire pour con puisse t'aider au mieux.
 
Même soucis chez moi , Openpli 3.0 passe nickel mais la 4.0 ainsi que PodHD4 (basée sur openpli 4) ne passent pas ( ecran noir au redemarrage d'aprés flash).
 
RE...........VU+ serveur que veux tu faire te servir d'une carte locale, créer un réseaux, ou te servir des serveurs free payent..........précise se que tu veux faire pour con puisse t'aider au mieux.

MOHAWEAR a parlé de ses Clines (free ou payant je sais pas), cf message #5





quote_icon.png
Envoyé par MOHAWEAR
ah ok waawa donc comment je sais si j ai du reshare et toi c koi ta methode?


Il y a bien une méthode mais si tu as des Clines payantes, dit à ton fournisseur que tu as un double tuner et si c'est un problème ?

Si c'est ce sont des Clines free, pareil...demande à qui de droit !!

A+

- - - Mise à jour - - -

Même soucis chez moi , Openpli 3.0 passe nickel mais la 4.0 ainsi que PodHD4 (basée sur openpli 4) ne passent pas ( ecran noir au redemarrage d'aprés flash).

Salut,

As-tu essayer avec la VTI 6.0.1 ??

Je me demande si c'est pas dû à la dernière mise à jour des drivers qui aurait été intégré à ces images, raison pour laquelle blackhole-2.0.5 passe sans problème.

Si c'est le cas, alors il y a aura rien à faire pour l'instant...de plus, le cloud n'a rien à voir avec les produits ferrari donc faut pas attendre de mise à jour qui permettent l'utilisation d'images récentes (à confirmer)

A+
 
Retour
Haut